Les discussions

Carte bancaire débloquée

Bonjour, Ma carte bancaire était bloquée à la suite d'un dépassement de découvert autorisé. Elle a été débloquée ce matin. Je peux l'utiliser pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ginto5

Banque postale

Bonjour ,comment ajouter un nom sur mon certicode postal ,merci

Gérard

Solution de règlement pour chèques impayés

Bonjour. Il y a à peu près 2 mois mon père qui est à la Banque Postale m'a donné 2 chèques un de 800€ et un de 100€ que je suis aller déposer à ma ban...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Riyad Feghouli

Retrait frauduleux

Bonjour, Je vous contacte parce-que quelqu'un a retiré 90 euros avec ma carte sans me l'avoir voler j'ai poser une plainte fait opposition et la ban...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Gérard

Delai d'encaissement d'un cheque bank postal (bénin)

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai déposé un chèque le jeudi matin à la banque postale ,mais jusqu'à présent toujours rien sur mon compte.comprend...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Gérard

Gmo et poste avenir france

Bonjour, J'ai bénéficié, au décès de ma mère, de la moitié de la somme Poste Avenir et la moitié de la somme GMO, puisque nous sommes deux héritie...

Gérard

Accepter un paiement par cb à distance?

Bonjour à tous! Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mes recherches ne m'ont pas permises d'en trouver une réponse satisfaisante. ...

Gérard

Rachat de crédit de la banque postale à la bnp paribas

J'ai fait un rachat de redit à la BNP paribas par la banque postale le chaque a bien été émis par la banque postale et la BNP paribas continu les prél...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups

Chèque de banque refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule à un particulier qui m'a fait un chèque(35000euro) de banque que j'ai fait vérifier le jour de la vente par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Gérard

Médaille grand or

Bonjour, j ai reçu mon diplôme médaille grand or de la mairie, je n ai encore reçu invitation pour la remise médaille grand or de l usine Georges bess...

Soria

Bordereau excel

Bonjour, Je reprends certaine tâches de gestions administratives dans mon entreprise, je trouve vraiment fastidieux de remplir les bordereaux de r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mael501

Credit immobilier, co-emprunteur ayant souffert de depression

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons faire un crédit immobilier pour faire construire. Financièrement ça passe, le banquier nous l'a dit. Mais ...

Anonymeuuh

Saisie attribution

Bonjour En date du 14 juin dernier j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. L'huissier a fait valoir un jugement exécutoire de Mars...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Marley

Demande de chequier

Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en interdit bancaire Car j'ai déjà fait des demandes de chéquier qui me sont jamais envoyer

Gérard

Surendetement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jusqu'en 2020 la banque depuis noël me prend des frais de dépassement de découvert ; rejette toute mes fa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
sissi

Chèque non crédité

Bonjour, J'ai mis le 2 juin un chèque de 6000 EUR, à l'encaissement de ma banque. Au bout d'une semaine, celui-ci, n'étant toujours pas crédité (ce ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Gérard

Un credit à 79 ans?

Bonjour, Dans quelle banque, car je cherche une banque qui prête aux senior?

Misha-d'ok

Utilisation frauduleux de moyen de paiement

Résolu

bonjour je rencontre un problème avec ma banque, j'étais titulaire il y a plus de 15 ans d'un compte joint désolidarisé en 2001. et voilà qu'en juin ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
laurielolo

Reponse mika

Fermé

Bonjour, mika j'ai déjà vu l'assistante sociale

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DorisOups

Credit

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux me procurer un dossier de surendettement car je ne l ai pas trouver sur le site en vous remerciant d a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Montant du livret a

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, les 5000€ est ce la somme au moment du décès ou après le prélèvement des frais d'obsèques . Merci

Utilisateur anonyme

Clôture du pel d'un enfant mineur

Bonjour, J'ai ouvert deux PEL à la CAISSE D'EPARGNE aux noms de mes enfants Mineurs. J'ai demandé en LRAR la clôture de ces deux PEL. L'argent ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gérard

Remboursement d une dette

Bonjour, je dois 1000 euros à la banque populaire et l huissier me demande 500 euros tout de suite ce que je ne peux pas. Je propose 5o euros avec év...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gérard

Succession livret a

Résolu

Bonjour, mon père est décédé au mois de mars dernier. Il avait un livret A à la Caisse Epargne. Une partie des frais d'obséques ont été réglé sur c...

Gérard

Obligation de conserver des parts sociales

Bonjour, Que puis-je faire devant l'employé de ma banque qui me dit que je ne peux pas retirer la totalité de mes parts sociales ? Selon lui je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jean-claude

Saisis sur salaire par huissiers

Fermé

Bjr j ai u 1appel d un uissiers de justice me disant qu il fallait que je trouve un arregement avec lui ou il saisis le salaire

Marley

Encaissement d'un chèque certifié dans la ce

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délais en général d'un encaissement de chèque de banque certifié qui a été envoyé par un notaire d’Espagne e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
azucena martin

Frais et irrégularité

Bonjour, ma banque m'a prélevée des frais pour irrégularité mais du mois d'avril en juin! As t'elle le droit?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Gérard

Refus de report de crédit immobilier

Bonjour, j'ai un crédit immobilier "habitât", puis-je bénéficier d'un report de mensualités et si oui de combien de mois ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Misha-d'ok

Viager hypothecaire

Bonjour, Proprietaire de biens immobiliers sans hypotheques je m interroge sur le bien fonde des viagers hypothecaires afin d ameliorer notre tresore...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Antoine

Contentieu

bonjour j'ai reçu une lettre de contentia ultime démarche après un harcèlement téléphonique de quelque moi pour une dette caisse d'épargne de 1994 a...

Gérard

Encaissement cheque en bois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai encaissé un chèque sur mon compte d'un montant suffisant pour couvrer mon découvert puis j'ai demandé la fermeture de ce compte. J'ai...

sophiag

Exemple de domiciliation de salaire

Bonjour, Je veux prendre un prêt auprès de ma banque et on me demande une domiciliation de salaire. S'il vous je peux avoir un exemple de domiciliat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gérard

Seul à payer

Bonjour* Il y a deux ans j'ai déposé un dossier de surendettement avec mon épouse. Ce dossier a été accepté. Or, depuis deux ans mon épouse ne paie...

Misha-d'ok

Surendettement bdf christian

Bonjour, j'ai demandais de reviser mon plan de surendettement,qui est donc a l'etude et recevable,hors depuis deux mois je n'ai aucun revenu ma banq...

Anita

Credit

bonjour j ai plusiers credit renouvellemnt en cour comment faire pour sortir du surendettement existe t il un dossier a remplir pourriez vous m...

Energizor

Ma banque me bloque tout

comment se fait 'il que ma banque me bloque tout pas decouvert pas interdit bancaire mais deposer une révision d'un plan de surendettement BDF, hors j...

DorisOups

Obligation de depot de fond pour mon entreprise

Bonjour, je suis régisseur adjoint quel sont mes droits sur la sécurité de transport des fonds

Gérard

Defichage sans régularisation

Bonjour, Je suis fiché tout bdf (ficp et bancaire) à cause d'un ex qui m'a pris pour la plus grosse des truffes. En fait il avait une double vie a...

Gérard

Frais bancaires très important

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fevrier 2015, la sécurité sociale ne veux rien savoir et ne veux plus me payer mes ij depuis mars 2016, j'ai ...

Gérard

Fich banque de france

Bonjour je suis dans une impasse financière il n'y a pas longtemps que tout allait bien je faisaistout pour m'en sortir mais je me retrouve dans un sp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gérard

Procuration ancienne

Bonjour, est ce que ma procuration papier de cette banque faite en 2005 est encore valable ou est qu il n y a que des scannee ou numerique qui font fo...

Gérard

Chèque impayé - agence ne me restitue pas le chèque rejeté

Bonjour tout le monde, Je vous écris pour vous demander les conseils sur un chèque impayé. En effet, le 19 mai 2017, j'ai déposé pour l'encaisse...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Gérard

Pacs et dossier surendettement

Résolu

Bonjour, suite a ma précédente question, puis je faire mon dossier de surendettement seule en mentionnant mon pacs carmes dettes date d'avant ?

celestedu35

Déclaré pacs ou non

Bonjour, Je dois redeposé un dossier de surendettement juillet et je me suis pacsé fin mai, sachant que nous ne vivons pas ensemble pour le moment....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lili

Ré-évaluation du dossier

Bonjour tout le monde, Actuellement en dossier de surendettement j'ai un plan sur 6 ans. Mais voilà mes filles ont quitté le domicile et je ne t...

Misha-d'ok

Achat d'une maison en union libre

Bonjour, Mon ami et moi-même vivons en union libre et nous envisageons d’acquérir une maison. Le financement sera divisé en deux parts égales, j'...

Poisson92100

Prêt à la consommation

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DorisOups

Je voudrai un prêt à la consommation

Fermé

bonjour je voudrai faire un prêt à la consommation de 2500€ malgré le fichage en banque de France

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Energizor

Relance téléphonique

Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...

Marley
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000