Les discussions

Titre de capitalisation au porteur " les mutuelles du mans "

Bonjour, J'ai un titre de capitalisation au porteur émis pour une durée de 10 ans en 1989 Je l'ai oublié, mais à présent je souhaite récupérer la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjours, Voilà je suis au LCL, et comme vous dite c'est la pire banque !!!!!! Alors j'aimerais savoir si mon employeur peut me donner mon salaire e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gérard

Prelevement paypal

Bonjour, je vient d'etre preleve de 59,99 par paypal,j'ai appeler il ont arretè l'abonnement qu je n'ai jamais fait mais ne peuve me rembourser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, J'explique ma situation J'ai étais victime d'une arnaque, une somme importante a été débitée sur mon compte c'est a dire 1500€ et ma banq...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
oumzo1994

Retrait non débité

Bonjour, je suis en train de vivre cette même aventure : 24/04/2017 retrait de 600 euros dans un DAB en France : tout bien , j'obtiens mes billets. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gérard

Relance

Bonjour, J'ai eu un effacement de dettes en 2008 et je viens de recevoir une relance d'un service de contentieux me disant qu'il est mandaté par un c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec mon livret a

Bonjour Depuis 47h Mon solde de Mon livret A m affiche que j ai 2000 euros sur Mon. Livret A mais par contre mon avoir dispo reste à 0€28 je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gérard

Fichage bancaire

Bonjour, Je suis particulier ficher à la banque de France , je souhaite avoir une aides pour rembourser la somme que je doit pour pouvoir faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
J-v-f

Achat maison

Bonjour combien je dois payer de frais d' acte pour une maison acheté 170000euros

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
J-v-f

Fichage abusifs de la societe general

Bonjour, voila je vous explique ma situation j ai voulu faire un credit voiture etant en cdi etc.. sauf que la je subis un refus je comprend pas t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Gérard

Héritage et surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a ete gelé 2 ans. Aujourd'hui j'ai recréé un dossier de surendettement afin que ma dette soit effacé m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Alin

Rôle d'un huissiers

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le rôle exactement d'un huissiers de justice ? J'ai été confronté à des huissiers de justice pour de l'argent que...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Bob

Prélèvement suite à décès sur livret a.

Bonjour, ma mére est decédè et a laissée sur son livret une somme et la poste veux 50 euroe alors que sa a elle de donné des intéret c'est pas norma...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Gérard

Fred

Bonjour, j aurais aimé savoir si je suis fiché a la banque de France , merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Energizor

Virement veille de jour férié

 Résolu

Bonjour, Mon employeur me fait mon virement de paie aujourd'hui à 14h le 24 mai sachant que demain c'est férié est ce que ma paye sera sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte joint en cas de décès

Mon frère est décédé, il possédait un compte joint avec une personne dont il était séparé, il n'était ni marié ni pacte avec elle A - t'es le des d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
geffou

Virement bancaire jour de l'ascension 2017

Bonjour, J'ai un virement permanent tous les 25 de chaque mois. Aujourd'hui étant un jour férié,Je voudrais savoir si le virement est tout de même ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar

Reclamation

Bonjour, J'ai pas mal d'ennuis avec ma banque , par exemple des prélèvements pour mettre de l 'argent sur un PEL il aura falu , que je reprenne rdv ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar

Trop de credit

Bonjour, j aimerai savoir si il exciste une procedure pour mettre des credit conso en attente pendant une periode le temps de remonter la pente financ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar

Transfert/cloture bloqués du pel/cel

Bonjour, Je détiens depuis janvier 2014 un PEL et un CEL à la société générale. Suite à mon changement d'établissement bancaire, j'ai demandé en f...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FAHP1

Demande de renseignements sur les droit des huissiers

Bonjour,est ce que quelqun pour me donner des informations sur les huissiers et leurs droits et ce qui concerne nos droit aussi,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gérard

Défrichage banque de france

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comment je fait pour voire si mon défrichage banque de France a été effectué merci Ma banque me dit que le ficha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gérard

Credit

bonsoir jaimerai faire un credit pour changer ma gaziniere mais jai une petite pension d invalidité 725 e ou m adresser? svp merci de votr aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sophienete

Vol carte bancaire utilisation achats interne

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils s est fait voler sa carte bancaire a paris il a ete fait des achats sur internet avec montant environ 1000 euros son assurance cart...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Issatraore

Lyon

 Résolu

J ai une carte de livret a et je recoit mon rsa mais j arrive pas a retirer de l argent avec ma carte

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BmV

Sénégal

jaimerai savoir le montant viré sur le compte numéro 617498/i

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mina

Compte paypal

 Résolu

Bonjour, Mon mari a vendu une tablette par annonce à une personne domiciliée dans la Manche. Celle-ci a informé vouloir payer par Paypal, mon mari a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Fantomasin

Societé de recouvrement mcs

Bonjour, Après avoir contracté un crédit sans pouvoir tenir le remboursement après décision de justice je devais 22000€ à la société MCS. Cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marley

Virement à l'étranger

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Je voulais faire un virement vers un compte en Pays bas, j'ai demandé a ma banque d'ajouter ce bénéfici...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
phinguyen1812

Transfert cofinoga cetelem

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à lespace client cofinoga. Message problème technique transfert cetelem. Est ce que cela va être résolu. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BmV

Nouvelle demande de chèque

 Résolu

Bonjour, Voilà presque un an que j'ai payé ma formation par chèque. Mais je me rend compte qu'ils n'ont pas encaissé​s les deux derniers alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Gérard

Ptz 2016 ancien & travaux : décaissement prêt bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Seriez-vous en capacité de me renseigner, svp? Que signifient exactement les lignes suivantes : - pour un prêt bancaire classique comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
maylin27

Frais de rejet de prélèvements

Je suis actuellement en situation de surendettement je rembourse les mensualités de mon plan chaque mois. Suite à quelques difficultés j ai eu quelque...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sonia280576

Preobleme de consultation de relever

Bonjour, je n arrive pas a axeder sur mon relever de compte qui n a pas été consulter depuis l annee 2005 quel information que je doit donner de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gérard

Frais pour avis a tiers detenteur

bonjour ma banque m'as mis 88,39 euros de frais suite a un avis a tiers détenteur le 19 avril 2017 je n'ai aucuns découvert autorisé au vu de mes faib...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gérard

Carte d'identité

Bonjour, J'ai eu un cancer et mon visage est défiguré donc je ne peux pas refaire ma carte d"identité car j'ai un visage qui ne permets pas de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
maylin27

Retard sur impayées

Bonjour jai un retard de loyer menace dexpulsion sous 10 jours quelle recours puis je avoir

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Steffy512

Par a port au droit

Bonjour, Si je vais mettre mes 15ans en mois de juin je lui est dit de me donner ma carte bancaire comme elle a donner a ma sœur quand elle lui a do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement cofidis sans payer les intérêts concilian

Bonjour, je rembourse depuis 5 ans un crédit à la consommation Cofidis, par prélèvements mensuels auprès de Concilian. De 8 000 euros (dette initiale...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Marley

Renseignements

 Résolu

Bonjour, pour un rachat de credit d une somme de 40 000euros , vers quelle banque je peux me diriger? Avez vous des conseils, idées... à me donner. Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliedubois

Livret caisse nationale d'epargne

Bonjour Je dispose d'un livret de la caisse nationale d'épargne délivré à Lyon le 3 juin 1944 pour un montant de 100 Francs. Quelle est la valeur ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gérard

Fichage fcc : règlement partiel ?

Bonsoir à toutes et tous, Merci par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question. Je vous présente la situation : j'ai été dans mes premi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gérard

Régulariser ma situation de chèques impayés

Bonjour, voilà deux mois et demie je suis tombé dans de gros soucis financier : la cause un payement société non régularisé a mon compte, j aimerai co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gérard

Créances, banque, dossier de surendettement

Bonjour, je me rends sur ce forum à titre exceptionnel car je suis face à un problème de taille que je ne saurais résoudre seule. J'ai 19 ans et sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Misha-d'ok

Recouvrement d'une dette datant de plus de 24 ans par société

Une société de recouvrement me contacte pour un non paiement de crédit qui date de 1993. Il s'agit d'un véhicule espace accidenté en France par la fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Marley

Ma banque me fait du chantage pour un crédit non versé !!!

Bonjour à tous, la situation est bien simple. J'ai emprunté 1 000€ à ma banque afin de financer une partie de mon permis de conduire ("le permis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Komar

Abus bancaire et huissier

Bonjour, ma conseillère a refusé deux prélèvements a mon crédit auto souscrit chez eux, ils ont mis mon crédit chez un huissier, il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Komar

Prèt

Bonjour, à tous, j'ai demandé un prêt à ma banque depuis le jeudi 18 passé et mon gestionnaire m'a dit qu'il sera sur mon compte bancaire 48 ou 72 heu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Misha-d'ok

Frais banquaire

bonjours ma banque me prend des frais exorbitants je voudrais savoirs si comment faire pour les recuperer il peuve se monter a plus de 220€ et ne to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Komar

Lettre d'information de cautions?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme d'autre sur ce forum, nous recevons annuellement ma femme et moi un simple courrier de notre banque pour nous avertir que nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kinech0
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000