Les discussions
Carte bancaire débloquée
Bonjour, Ma carte bancaire était bloquée à la suite d'un dépassement de découvert autorisé. Elle a été débloquée ce matin. Je peux l'utiliser pour ...
Banque postale
Bonjour ,comment ajouter un nom sur mon certicode postal ,merci
Solution de règlement pour chèques impayés
Bonjour. Il y a à peu près 2 mois mon père qui est à la Banque Postale m'a donné 2 chèques un de 800€ et un de 100€ que je suis aller déposer à ma ban...
Retrait frauduleux
Bonjour, Je vous contacte parce-que quelqu'un a retiré 90 euros avec ma carte sans me l'avoir voler j'ai poser une plainte fait opposition et la ban...
Delai d'encaissement d'un cheque bank postal (bénin)
Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai déposé un chèque le jeudi matin à la banque postale ,mais jusqu'à présent toujours rien sur mon compte.comprend...
Gmo et poste avenir france
Bonjour, J'ai bénéficié, au décès de ma mère, de la moitié de la somme Poste Avenir et la moitié de la somme GMO, puisque nous sommes deux héritie...
Accepter un paiement par cb à distance?
Bonjour à tous! Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mes recherches ne m'ont pas permises d'en trouver une réponse satisfaisante. ...
Rachat de crédit de la banque postale à la bnp paribas
J'ai fait un rachat de redit à la BNP paribas par la banque postale le chaque a bien été émis par la banque postale et la BNP paribas continu les prél...
Chèque de banque refusé
RésoluBonjour à tous, J'ai vendu mon véhicule à un particulier qui m'a fait un chèque(35000euro) de banque que j'ai fait vérifier le jour de la vente par...
Médaille grand or
Bonjour, j ai reçu mon diplôme médaille grand or de la mairie, je n ai encore reçu invitation pour la remise médaille grand or de l usine Georges bess...
Bordereau excel
Bonjour, Je reprends certaine tâches de gestions administratives dans mon entreprise, je trouve vraiment fastidieux de remplir les bordereaux de r...
Credit immobilier, co-emprunteur ayant souffert de depression
Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons faire un crédit immobilier pour faire construire. Financièrement ça passe, le banquier nous l'a dit. Mais ...
Saisie attribution
Bonjour En date du 14 juin dernier j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. L'huissier a fait valoir un jugement exécutoire de Mars...
Demande de chequier
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en interdit bancaire Car j'ai déjà fait des demandes de chéquier qui me sont jamais envoyer
Surendetement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement jusqu'en 2020 la banque depuis noël me prend des frais de dépassement de découvert ; rejette toute mes fa...
Chèque non crédité
Bonjour, J'ai mis le 2 juin un chèque de 6000 EUR, à l'encaissement de ma banque. Au bout d'une semaine, celui-ci, n'étant toujours pas crédité (ce ...
Un credit à 79 ans?
Bonjour, Dans quelle banque, car je cherche une banque qui prête aux senior?
Utilisation frauduleux de moyen de paiement
Résolubonjour je rencontre un problème avec ma banque, j'étais titulaire il y a plus de 15 ans d'un compte joint désolidarisé en 2001. et voilà qu'en juin ...
Credit
Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux me procurer un dossier de surendettement car je ne l ai pas trouver sur le site en vous remerciant d a...
Montant du livret a
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre réponse, les 5000€ est ce la somme au moment du décès ou après le prélèvement des frais d'obsèques . Merci
Clôture du pel d'un enfant mineur
Bonjour, J'ai ouvert deux PEL à la CAISSE D'EPARGNE aux noms de mes enfants Mineurs. J'ai demandé en LRAR la clôture de ces deux PEL. L'argent ayant ...
Remboursement d une dette
Bonjour, je dois 1000 euros à la banque populaire et l huissier me demande 500 euros tout de suite ce que je ne peux pas. Je propose 5o euros avec év...
Succession livret a
RésoluBonjour, mon père est décédé au mois de mars dernier. Il avait un livret A à la Caisse Epargne. Une partie des frais d'obséques ont été réglé sur c...
Obligation de conserver des parts sociales
Bonjour, Que puis-je faire devant l'employé de ma banque qui me dit que je ne peux pas retirer la totalité de mes parts sociales ? Selon lui je ne p...
Saisis sur salaire par huissiers
FerméBjr j ai u 1appel d un uissiers de justice me disant qu il fallait que je trouve un arregement avec lui ou il saisis le salaire
Encaissement d'un chèque certifié dans la ce
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le délais en général d'un encaissement de chèque de banque certifié qui a été envoyé par un notaire d’Espagne e...
Frais et irrégularité
Bonjour, ma banque m'a prélevée des frais pour irrégularité mais du mois d'avril en juin! As t'elle le droit?
Refus de report de crédit immobilier
Bonjour, j'ai un crédit immobilier "habitât", puis-je bénéficier d'un report de mensualités et si oui de combien de mois ? Merci d'avance
Viager hypothecaire
Bonjour, Proprietaire de biens immobiliers sans hypotheques je m interroge sur le bien fonde des viagers hypothecaires afin d ameliorer notre tresore...
Contentieu
bonjour j'ai reçu une lettre de contentia ultime démarche après un harcèlement téléphonique de quelque moi pour une dette caisse d'épargne de 1994 a...
Encaissement cheque en bois
Résolu/FerméBonjour, J'ai encaissé un chèque sur mon compte d'un montant suffisant pour couvrer mon découvert puis j'ai demandé la fermeture de ce compte. J'ai...
Exemple de domiciliation de salaire
Bonjour, Je veux prendre un prêt auprès de ma banque et on me demande une domiciliation de salaire. S'il vous je peux avoir un exemple de domiciliat...
Seul à payer
Bonjour* Il y a deux ans j'ai déposé un dossier de surendettement avec mon épouse. Ce dossier a été accepté. Or, depuis deux ans mon épouse ne paie...
Surendettement bdf christian
Bonjour, j'ai demandais de reviser mon plan de surendettement,qui est donc a l'etude et recevable,hors depuis deux mois je n'ai aucun revenu ma banq...
Credit
bonjour j ai plusiers credit renouvellemnt en cour comment faire pour sortir du surendettement existe t il un dossier a remplir pourriez vous m...
Ma banque me bloque tout
comment se fait 'il que ma banque me bloque tout pas decouvert pas interdit bancaire mais deposer une révision d'un plan de surendettement BDF, hors j...
Obligation de depot de fond pour mon entreprise
Bonjour, je suis régisseur adjoint quel sont mes droits sur la sécurité de transport des fonds
Defichage sans régularisation
Bonjour, Je suis fiché tout bdf (ficp et bancaire) à cause d'un ex qui m'a pris pour la plus grosse des truffes. En fait il avait une double vie a...
Frais bancaires très important
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fevrier 2015, la sécurité sociale ne veux rien savoir et ne veux plus me payer mes ij depuis mars 2016, j'ai ...
Fich banque de france
Bonjour je suis dans une impasse financière il n'y a pas longtemps que tout allait bien je faisaistout pour m'en sortir mais je me retrouve dans un sp...
Procuration ancienne
Bonjour, est ce que ma procuration papier de cette banque faite en 2005 est encore valable ou est qu il n y a que des scannee ou numerique qui font fo...
Chèque impayé - agence ne me restitue pas le chèque rejeté
Bonjour tout le monde, Je vous écris pour vous demander les conseils sur un chèque impayé. En effet, le 19 mai 2017, j'ai déposé pour l'encaisse...
Pacs et dossier surendettement
RésoluBonjour, suite a ma précédente question, puis je faire mon dossier de surendettement seule en mentionnant mon pacs carmes dettes date d'avant ?
Déclaré pacs ou non
Bonjour, Je dois redeposé un dossier de surendettement juillet et je me suis pacsé fin mai, sachant que nous ne vivons pas ensemble pour le moment....
Ré-évaluation du dossier
Bonjour tout le monde, Actuellement en dossier de surendettement j'ai un plan sur 6 ans. Mais voilà mes filles ont quitté le domicile et je ne t...
Achat d'une maison en union libre
Bonjour, Mon ami et moi-même vivons en union libre et nous envisageons d’acquérir une maison. Le financement sera divisé en deux parts égales, j'...
Prêt à la consommation
Résolu/Fermébonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance
Je voudrai un prêt à la consommation
Fermébonjour je voudrai faire un prêt à la consommation de 2500€ malgré le fichage en banque de France
Relance téléphonique
Bonjour, je vous contacte car je suis harcelée d'appels par un service de recouvrement pour un crédit pour lequel je m'étais portée caution, achat d...