Remboursement de ma dette
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de régler ma dette envers la société générale qui s'élève environ à 3 500 euros ? Je souhaite, si vous êtes d'accord,...
Bonjour, Est-il possible de régler ma dette envers la société générale qui s'élève environ à 3 500 euros ? Je souhaite, si vous êtes d'accord,...
Bonjour J'ai encaissé un chèque de caution d'appartement de 1400 euros. Le montant a bien été crédité sur mon compte. Quelques jours plus tard le chè...
Bonjour, je suis en cdic et je gagne 2800net et le chantier dure 3 ans et perssonne ne veut me preter 13000 euro comment je pourais obtenir un pret...
Bonjour, Héritant d'un bien immobilier acquis 130 000 francs en 1970, quelle est sa valeur actuelle en euros 2017? Merci par avance. Cordialement....
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je suis actuellement chef d'entreprise, ma question va donc peut-être choquer mais je ne trouve pas de réponse adéqu...
Bonjour, mon amie est au lcl cela fait plusieurs moi qu il lui prenne entre 200 et 300 euro de frais de rejet alors quelle voudrait s en sortir ave...
Bonjour, j ai fais une demande re rachat de crédit de particulier a particulier pour une somme de 60 000 euros peut-être la bétise je l ai faite des...
Bonjour, Suite à l'achat d'une tablette Ipad chez Boulanger, je me retrouve avec une carte "boulanger Banque Accord". Cette carte à servi une foi ...
Bonjour, Je vient d'avoir 17ans et je suis apprenti vendeuse. Je vient de finir mon contrat et malheureusement je n'est pas pue rembourser mon déco...
bonjour, je souhaite vendre le rez de chaussée de ma maison qui est encore sous crédit. est ce possilbe et sous quelles conditions ? merci
bjr en 2012 j'ai eu un jugement et j'ai été mis en redressement personnel sans liquidation personnel, donc plus aucun crédit, mon problème c que depui...
Bonjour, Voulant faire un remboursement anticipé de prêt immobilier pour diminuer la hauteur de mes remboursements, j'ai demandé une nouvelle propos...
Bonjour, je suis a la recherche de l'adresse du service des successuins de la caisse d'epargne pour la haute savoie l'agence carnot d'annecy refusant...
bonjour nous avons une sci avec mon mari nous avons acheter notre maison secondaire mais le banquier nous a fait un prêt professionnelle nous voulio...
Bonjour, Ma concubine et moi envisageons d'acquérir un terrain pour construire notre nouvelle RP. Je précise que nous ne sommes ni mariés, ni pac...
Bonjour, Ma banque mes relevés de compte chez une autre personne peut on porter plainte ? Et tes versement d'autre compte sont effectués sur mon com...
Bonjour, je souhaite reserver un vehicule est ce que ma carte bancaire pourra t elle etre acceptée pour la prise de caution (empreinte bancaire ) me...
Bonjour on m'a versé un chèque début juillet, étant méfiant je l'ai fait bloquer par ma banque durant une période de 15jrs afin que la banque de Franc...
Bonjour alors voilà la maison de ma mère va être saisie dans Qql mois car la ici on reçoit seulement les lettres et j'aimerai bien savoir à partir de ...
Bonjour, Mon banquier a fourni mes relevés de compte à quelqu'un d'autre, il y a t'il possibilités de porter plainte contre la banque pour violation...
Bonsoir, Je suis vendeur. J'ai signé un compromis de vente devant notaire le 9 mars 2017. Signature à prévoir avant le 12 juin 2017, seule condition...
Bonjour, séparé depuis 1998 , jétais coemprunteur à un crédit à la consommation. Min conjoint de l'époque à gardé ce crédit , qu'il n'a pas remboursé...
Bonjour, Je m explique , Cette année , j ai emprunté de l argent en credit à la consommation (5 différente) .11800 euro Pas d assurance perte ...
Bonjour, J'ai reçu en 10 jours 2 lettres d'un huissier de justice qui officie pour le compte d'INTRUM JUSTITIA. Bien entendu ces courriers parlent...
Bonjour, Connaissez-vous une banque en ligne acceptant d'ouvrir un compte-joint si nous résidons à l'étranger? Merci! Cordialement
Bonjour, Mon banquier a til le droit de faire un virement de mon compte personnel sur mon compte joins sans mon autorisation et sans meme m'avoir a...
Bonjour, J'ai vendu un article sur le Bon Coin et j'ai été payée par chèque (montant 15.50 euros). J'ai déposé ce chèque sur mon compte mais il a ét...
Bonjour, Peut-on avoir un chèque de banque le même jour ou on le demande? C'est à dire si j'en ai besoin demain, je peux aller voir ma banque demai...
Bonjour, J'ai un bon au porteur d'un consortium AGRICOLE ET FINANCIER de NANCY d'une valeur de 100 francs de 1929 entièrement libéré. comment puis...
bonjour,j'ai voulu regarde mes comptes,et j'ai vu quil y avait une remise de cheque scannerisee depose sur mon compte,mais je ne sai pas se que ses,me...
Bonjour Je suis sur le point de créer mon entreprise, en auto entrepreneuriat. J'ai besoin d'un prêt professionnel pour du matériel et fonds de roul...
Bonjour, J'ai eu un dossier de surendettement il y a quelque années ma dette a été effacer mais toujours fiches mon conseiller a la banque as t'il l...
Bonjour, le président d'un tribunal de commerce a t'il le pouvoir de débloquer un PERP de 50000 euros pour éviter le dépot de bilan d'une entrepri...
Bonjour, je voudrais donc savoir dans quelles conditions peut-on dire que nous somme insolvable ? merci
Bonjour, a tous. J'ai une question , Je suis au Crédit Agricole depuis un moment. j'aurai voulu savoir si c'est normal si ma banque me prélevé 300€ ...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les lois qui s'appliquent sur l'exemple ci-dessous ? 2 amis l'un vivant au US (Amical) et l'autre en France (Am...
Bonjour, j ai une personne doxas finance et se que cette société bien bien ré elle merci
Bonjour, Lors d'un règlement avec carte bancaire il m'est demandé le code CVV que je suppose être le criptogramme numéro 3 chiffres au dos de la car...
Bonjour, Est-il normal de payer des frais lorsque l'on renégocie son taux de crédit dans la même banque ?
Y a t il une différence entre un intitulé de chèque compte joint entre Mme ET MR X ou Mme OU Mr X et si oui laquelle ? Merci
Bonjour, moi je possède quelques bons de la defense nationale de 1928 de 1000 francs non payés qu'est ce que celà vaut merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis en micro entreprise et en déposant mes chèques de mon chiffre d'affaire à la banque je me suis trompée de code guichet. Comment pu...
Bonjour, Bonjour je suis en Espagne et ma carte ne fonctionne pas je dois rentré aujourd'hui et je n'arrive pas à acheter les tickets. C très urgent...
Bonjour, Voilà j'ai pris un appartement, j'ai du payer toute les frais qu'il fallait seulement je viens de me retrouver au chômage donc plus de retr...
Bonjour, Je vais héberger mon fils, qui est en maladie depuis 16 mois, en pleins examens, il ne touche que 800e mensuel, il doit des loyers a une v...
Bonjour, Tous les mois ma banque m'étouffe, outre les divers prélèvements de cotisation et frais de retrait, j ai environ 150€ de commissions d'in...
Bonjour! Apres 11 mois de lenteur et d erreurs du crédit Agricole mon dossier de réaménagement de prêt est enfin pret! Mais une erreur est encore ...
Bonjour, s'il vous plaît conseillez moi je suis inquiète. hier on m'a cassé ma voiture et on m'a volé mon portefeuille avec tout mes papiers et...
Bonjour, Je vis en Asie depuis 25 ans et ai acquis des propriétés sur place. Maintenant je voudrai revenir en France pour la retraite et vivre avec ...
Bonjour, Mon mari et moi même avons fait notre 1er dossier de surendettement en 1999, nous l'avons refait 2 ans plus tard puis encore 2 ans plus tar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.