La Banque à viré mon salaire sur un autre compte

sniserx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 12:42
 Gérard - 18 avril 2013 à 13:54
Bonjour
Je suis employé dans une société au Burkina Faso . Pour les salaires du mois de mars l'entreprise où je travail à donné un ordre de virement groupé à sa banque. mes collègues on bien reçu leurs traitement, mais moi rien; j'ai été à ma banque me renseigner, et ma banque, après avoir effectué des vérifications m'a dit que la banque à partir de laquelle mon entreprise à virer mon salaire à fait une erreur et la viré mon salaire dans le compte d'une autre personne. je les poursuit depuis pour qu'il résolvent le problème mais ils me disent ne rien pouvoir faire et que je dois attendre.
je ne sais plus quoi faire et me demande si je peux recourir à la justice pour obligé la banque à régler cette question car je paie les frais d'une erreur qui n'ai pas mienne.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Et votre entreprise qui est le donneur d'ordre ...elle se bouge ?..car c'est SA banque qui a commis l'erreur.

En fait juridiquement votre employeur ne vous a pas payé !..

Ce n'est pas à vous de rechercher pourquoi !

Le monde à l'envers, quoi !..
0
sniserx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 13:50
Merci bien pour votre réponse,
En effet , j'ai déjà informé mon entreprise ,et je viens d'avoir un retour de sa part la banque lui a confirmé l'erreur et promet de régulariser la situation seulement je suis coincé financièrement je pense que je vais patienter encore...en tout cas merci bien pour votre Soutien Mr Gérard
0
Il faut absolument que l'entreprise intervienne !
0