Cheque d'accompte???
Famille 54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
17 avril 2013 à 07:55
Gérard - 17 avril 2013 à 13:15
Gérard - 17 avril 2013 à 13:15
3 réponses
Demandez conseil à l'autre avocat.
Mais il est possible que cette avocate considère que le montant de ce cheque corresponde au travail d'étude et de suivi qu'elle a fourni, ce qu'elle soutiendrait s'il y avait intervention di bâtonnier sur votre demande.
Mais deux avocats cela fait beaucoup s'il s'agit de la même affaire !
Mais il est possible que cette avocate considère que le montant de ce cheque corresponde au travail d'étude et de suivi qu'elle a fourni, ce qu'elle soutiendrait s'il y avait intervention di bâtonnier sur votre demande.
Mais deux avocats cela fait beaucoup s'il s'agit de la même affaire !
Famille 54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
17 avril 2013 à 12:42
17 avril 2013 à 12:42
Oui, mais comme la première n'est plus joignable.... Faut bien que je me fais représenter par un avocat...
Je m'en doute bien que la première avocate va trouver un moyen de justifier... sauf que je n'ai ni facture et son nom parait sur aucun papier du tribunal en tant que mon avocate... J'en doute qu'elle a réellement fournie quelconque travail...
Je m'en doute bien que la première avocate va trouver un moyen de justifier... sauf que je n'ai ni facture et son nom parait sur aucun papier du tribunal en tant que mon avocate... J'en doute qu'elle a réellement fournie quelconque travail...