Assurance credit apres deces

Fred101264 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 10:40
 Germain - 19 avril 2013 à 11:20
bonjour mon epouse vient de decede suite a un cancer elle avait signe un credit en avril 2009 avec assurance deces .l assurance du credit ma demande de lui communiquer tous documents medical employeur et securite social ^pour lui confirmer que le cancer de mon epouse a etait decele en mai2010.lassurance me contact pour me signifier qu elle rembourse la moitier du solde car mon epouse a etait opere des intestins en 2008 (elle avait etait arrete pour son travail pendant un mois)et qu elle n avait pas signale cette operation a la signature du credit un an avant et que si l assurance avait etait informe elle aurait effectue une surprime. la cause du dece de mon epouse est pourtant son cancer je ne sait pas trop quoi faire merci beaucoup

1 réponse

Les assurances essaient toujours de payer le moins possible sous des prétextes fallacieux en partant du principe que le bénéficiaire ne va pas réagir. Si la somme est importante, voyez cela avec un avocat ou contacatez une association de consommateurs (UFC)
0