Caisse d'épargne arnaque et tarif

Résolu
Philippe - 10 juil. 2012 à 01:44
 philippe - 18 avril 2013 à 17:30
Bonjour,
Je m'aperçois ce mois de juillet 12, que la caisse d'épargne a change ses tarifs cette année et qu'elle me facture des services qui sont maintenant gratuits.
Je fais un mail en indiquant que je souhaite que l'on cesse immédiatement les prélèvements du pack qui sont mensuels, cela me permettra d'économiser pratiquement 100 euros pour le même service. Vivant à l'étranger qu'elle n'est pas ma surprise alors que je passe tous les ordres par mail et par fax de m'entendre dire, il faut nous joindre.... Le ton monte et finalement la banque décide de clôturer tous mes comptes...
Bravo pour ce savoir vivre de leur part, et éviter soigneusement de mettre votre argent chez eux. En pratiquement dix ans, je n'ai jamais reçu le moindre conseil de placement de leur part.
On appelle cela du service, j'appelle cela se ficher de ses clients.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
10 juil. 2012 à 01:47
Bonsoir,

"Le ton monte et finalement la banque décide de clôturer tous mes comptes... "
Ce n'est pas très commercial de sa part... mais la banque en a le droit.

Tant pis, vous trouverez une autre banque qui vous donnera satisfaction.

Cordialement
1
Effectivement je trouverais avec plaisir une autre banque mais apres plus de dix ans dans le meme etablissement a me faire tondre, se faire virer comme un malpropre parce que j'ai demandé a ce que les tarifs soient appliqués (et oui c'etait a la baisse car a la hausse j'aurais pas eu de soucis...) ca met passablement en colere.
de plus j'ai des livrets A et que deviennent les interets sur 6 mois ?
j'ai posé la question, pas de reponse, affaire a suivre
0
J'ai effectivement trouve un service digne de ce nom avec les banques en ligne
Et en plus maintenant mon argent sans etre bloqué me rapporte des interets
Avant avec la Caisse d'Epargne cela me rapportait surtout une perte de temps !
0