Saisie sur remunerations du travail

erico1000 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Gérard -
BONJOURS ACTUELLEMENT AYANT UNE SAISIE SUR REMUNERATIONS DU TRAVAIL.CI UN AUTRE CREANCIER ME RECLAME UNE DETTE PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN HUISSIER POUR UNE SAISIE VENTE PEUT ON LE FAIRE INTERVENIR DANS LA SAISIE SUR REMUNERATIONS DU TRAVAIL
A voir également:

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575

Le créancier fait ce qu'il veut, si il a un jugement, il demande a l'huissier de faire la saisie qu'il souhaite.
Surtout si la saisie sur salaire doit se partager entre plusieurs créanciers, cela peu ne pas lui suffire.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Le créancier donne l'ordre qu'il veut à l'huissier. Saisie de voiture, mobilier, sur salaire, comptes bancaires, ce qu'il veut.

L'avocat se trompe.
0
Gérard

ben..si vous avez un avocat...

..vous ne lui faites pas confiance ?
0
erico1000 Messages postés 3 Statut Membre

ci je fait tres confiance a mon avocat j'ai meme une protection juridique
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Et malgré tout ça, tu viens chercher nos lumières, c'est beaucoup d'honneur.
0
Gérard

Lumière ! lumière !...tu parles de QUI !..
De MOI ?
0

Si ça peut de faire plaisir, mais je te fais remarquer que J'AI APPORTE la meilleure réponse. (Avec Sleepy)

Toi tu n'as que ta petite, petite remarque.. (non je ne bégaie pas).
0
Gérard

Petite certes.. mais subtile !

Et comme disait Confucius (28.09.551.- 11.05.479 av. J.-C)

"En matière d'idées....il faut mieux une petite qui frétille..qu'une grosse qui roupille"

Paf !
0
erico1000 Messages postés 3 Statut Membre

mon avocat dit ceci le creancier qui ce reclame doit intervenir dans la saisie des remunerations du travail et mon employeur aussi.
-1