Suppression découvert sans préavis

apc972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 19 avril 2013 à 20:25
 Gérard - 20 avril 2013 à 10:36
Bonjour à tous!
Je vous demande votre aide car aujourd'hui voulant effectuer un paiement avec CB il s'est vu refusé. Surprise je vérifie mon compte, certes a découvert de 310euros mais ayant une autorisation à 500 euros je m'inquiète.
Je décide de contacter ma banque qui à ma grande surprise m'informe que mon autorisation de découvert a été supprimée!! N'étant pas au courant, pas de courrier ou d'appels concernant cette suppression, je leur dis que ce n'est pas normal et qu'il doit s'agir d'une erreur.
On me répond que mon salaire n'étant plus domicilié chez eux depuis 2 mois ils ont supprimés mon autorisation de découvert (la personne étant incapable de me dire depuis quand!).
En rentrant chez moi, je consulte alors mon contrat d'autorisation de découvert et découvre que pour toute résiliation de leur part ils doivent respecter un délai de préavis de 15 jours minimum et m'en avertir par courrier recommandé avec accusé de réception!! Or, ILS N'ONT RIEN FAIT DE CELA!
Selon vous dois-je aller les voir ou leur adresser un courrier recommandé afin de régler ce problème? Je ne sais pas quoi faire (à part une fois cette histoire finie fermer tous mes comptes de cette banque!)
Merci de votre aide

1 réponse

Quel est votre objectif avec ce RAR puisque vous voulez quitter cette banque ?
0