Les discussions

Arret de carte fidem

Bonjour, je desire resilier ma carte but fidem car je n'ai plus l utilite merci Mme Moreau Micheline demeurant 27 rue turenne 51100 reims ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
doris33

Indemnite de remboursement anticipe

Bonjour, Je rembourse integralement mon pret immo a la banque postale prochainement pour un montant de 108 894 €, celle-ci envisage de me prendre 21...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François

Erreur devise carte bancaire

Bonjour, Une grosse mésaventure est arrivée à ma fille cette semaine. Achat à l aeroport de Cancun en duty free de 4 cartouches de cigarettes, pai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fiddy

Ma banque me prend des frais

Bonjour, ma banque me prend des frais FRAIS TRT COMPTE EN ANOMALIE pour depassement de découvert, alors que je suis au RSA. a t'elle le droits de l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Anyba

Fichage

Bonjour, jai eu un decouvert de plue de 3 mois et mon dossier et partie a la banque de france le meme mois que jai regulariser mon compte en banque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
chris638

Crédit professionnel

Bonjour, J'ai signé une offre de prêt le 6 décembre 2014 en agence, la banque ne m'a pas donné de copie de cette offre et je n'ai pas eu non plus ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
louvanne

Crédit à la consommation

Bonjour Je suis contacté dans un premier temps par téléphone par la société EURO CALL (recouvrement de crédit) puis par courrier toujours par Eurocal...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
gilles

Frais d'encaissement

Bonjour, J'ai demandé à ma banque l'encaissement sur mon compte d'un chèque de 20 dollars que j'ai reçu des USA suite à une erreur sur un automate. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François

Connaissez vous preteur fedesg ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous à déja eu affaire pour l'obtention d'un crédit entre particulier à cette société PRE...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
lewis34

Obtenir un crédit

Bonjour,après un surendettement obtenu en 2012 suite a un quaddruple pontage ,pourrais je aujourd'hui obtenir un crédit L O A afin de pouvoir m'achet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BmV

Fin du dossier de surendettement

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum est je souhaiterais si possible avoir un peu d'aide voila j'explique mon cas j'ai fais un dossier de surendet...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
louisedu10

Atd et credit immobilier

Bonjour, j'ai une mensualité depuis 10 ANS a HSBC je verse la mensualité le jour de l'échéance et une ATD arrive la banque ne doit elle pas solder...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François

Opposition à un chèque

Bonjour j'ai eu un chèque impayé: opposition pour perte. Le banquier à ma demande doit-il me donner la date de la demarche de l'action d'opposition ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François

Contentieux

bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner j'étais domicilié en France et j'avais une ligne de crédit renouvelable chez cofidis j' ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
elfi0965

Prêt immo refusé : coms d'interventions

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je viens de faire une demande de prêt immo (Crédit Mutuel Enseignant), qui au vu de nos situations dev...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
louvanne

Peux t-on renégicier son taux de crédit avec conjoint en arrêt?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner si on peut renégocier son taux de crédit immobilier dans sa propre banque sachant que mon conjoint est en arrêt d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
louvanne

Prêt bancaire en étant fiché au ficp

Bonjour, Il parait que l'on peut prétendre à un prêt bancaire en étant fiché au FICP. J'aurai besoin de 4000€ pour solder un différent avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Avoka

Frais d interventions frais d impayé de prelevement

Bonjour, J ai besoin de votre aide svp ! Plusieurs choses que je ne comprends pas , ma banque me prélève des frais d'interventions à hauteur de 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

J'ai emis un chèque, mais erreur de la banque

Bonjour , J'ai emis un chèque de 1070 € que j'ai remis a mon client en aout 2013. Celui ci l'a encaissé, mais la banque m'a debité de 10.70 € A...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Virements entre comptes plafonnés

 Résolu

Bonjour, Sur vidéopost on me refuse des virements entre mes propres comptes car supérieurs à 3000€ par jour.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ben

J ai nu probleme

Bonjour, je veux emprunter 500000F cfa au taux ce 1.5 pour une duree de 5mois.aider a savoir les interets et le total a verser

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Komar

Cheque de banque bloqué

Bonjour, Voici ma petite histoire. Mecredi 20 Mai à 18h30 je cède ma voiture à un particulier qui me remet un chèque de banque d'une valeur de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
shakuro

La banque postale résilie mon compte

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier de la BP me signifiant la fermeture de mon compte courant. Je n'ai pas de problème avec la BP mais avec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CLAMCAMBEL34

La banque postale

Bonjour, c a fait 8 jours que j ai bloque ma carte de la banque postale en tapant 3 fois le mauvais code on m a dit qu au bout de 72 heures elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Résiliation de carte mastercard

Bonjour, Je souhaite résilier ma carte de retrait et de crédit master card pour mauvais fonctionnement récurrent, dois-je quand même payer les frais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Komar

Frais bancaires abusifs sg

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci, il se trouve que j'ai été payé avec beaucoup de retard ce mois-ci ce qui a entrainé un nombre important d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Balio

Renégociation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma banque (la caisse d'épargne) à obligation de renégocier (à ma demande) un prêt immobilier, car quand je leur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
louvanne

Ouvrir un compte avec la cni de l'hébergant périmée

Bonjour, ce matin je me suis ouvert un compte en banque. J'ai bien apporté tout les document nécessaire. mais je vis toujours chez ma mère et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Refus de remboursement de prélèvements frauduleux.

Bonjour, J'ai fait l'objet de prélèvements carte bancaire frauduleux de "Info service" site que je connais absolument pas. Les voici c'est important:...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Ouvrir compte bancaire bloqué jusqu'à majorité

J ai ouvert un compte bloqué jusqu'à majorité à mon fils mineur suite à un accident l assurance lui a verser l indemnisation pour son accident je voul...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François

Prêt ptz pour travaux

Bonsoir, Avec un prêt PTZ, est il possible de commencer les travaux en n'ayant uniquement l'accord verbal de la banque ainsi que l'accord écrit de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
louvanne

Protection des comptes d'un mineur

Bonjour, Je suis divorcée et les comptes de ma fille n'apparaissent pas dans le partage, comment faire pour protéger un LIVRET JEUNE et un LIVRET BL...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
François

Rsa

Bonjour, peut on ce faire verser le rsa sur un compte pas a son nom

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
François

Saisie à tiers détenteur et frais bancaires

Bonjour, J'ai reçu un avis de saisie à tiers détenteur pour un montant total de 1320euros. La banque a bloqué les sommes correspondantes et les a re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
François

Arnaque au cheque

Bonjour, jai fait une demande de credit sur le net avec un particulier qui ma envoyer un cheque que jai encaisser et jai utilise largent se jour je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ysabe_l

Frais de garantie pour un rachat immobilier dans une autre banqu

 Résolu

Bonjour, Je me pose la même question, mais concernant un rachat de prêt immobilier dans une autre banque ? - j'ai eu un prélèvement sur mon com...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kitinev

Renégociation crédit immobilier-crédit mutuel

L'agence refuse de renégocier un emprunt sous prétexte que je ne souhaite pas souscrire de nouveaux produits chez eux. Plutôt que de se montrer comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pepette

Paiement en 3fois accordé par le vendeur

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué en mars 2015 des achats en 3 fois sans frais inférieurs à 300€ avec ma goldmastercard, suite à un problème sur internet ave...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LINOTTE33

Découverte bancaire / huissier

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseils. Je suis étudiante Malgache sana famille en France et j'ai eu des périodes difficile en 2014. j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
tachasky

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, un huissier a fait une saisie attribution sur mon compte bancaire que j'ai en commun avec mon concubin. En sachant que les sommes perçues s...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sleepy00

Sortir du surendettement banque de france

Bonjour, j'ai dépose un dossier de surendettement, le jugement a été rendu et je me retrouve avec une somme insuffisante pour vivre et je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dna.factory

Compte d'un enfant mineur de parent divorcé

Bonjour, Je suis divorcée et les comptes de ma fille n'apparaissent pas dans le partage, comment faire pour protéger un LIVRET JEUNE et un LIVRET BL...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
François

Cheque

 Résolu

bonjour, j'ai déposé un chèque de la carpa vendredi sur mon compte directement au guichet ,ce jeudi donc 6 jours après il n'est toujours pas crédité, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
guy

Caisse d'epargne nom du directeur régional

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'adresser un mail ou un courrier au directeur régional de la caisse d'épargne région PACA, mais je n'ai pas son nom et ne sai...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
client insatisfait

Taux d'intérêt

Bonjour, J'aimerais savoir le taux d'intérêt du compte ccp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Besoin de conseil sur le surendettement

Bonjour. j'ai contracté plusieurs crédits et d'ici 2/3 mois je ne pourrais plus les honorer. Je pense monter un dossier sur endettement. Passif envir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Validité d'un titre exécutoire. forclusion et prescription.

Bonjour, je voudrais savoir si un titre exécutoire est valable si on ne l'a pas reçu en mains propres, et si on ne l'a pas signé ? De plus, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Reprise sur chèque

Bonjour, J'ai encaissé il y a 1 semaine un chèque de 250€, et hier j'ai fais la découverte que j'ai eu une reprise de chèque de 63,05€. A quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Saisie en cas de divorce et dossier de surendettement séparée

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et nous avons fait séparément des dossiers de surendettement Mon ex mari vient de recevoir un avis de sai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sleepy00

Virement sur un rib inconnu

Bonjour, nous sommes une entreprise, nous avons fait un virement de paie sur un compte que l'on avait dans la base pour un employé, sauf que l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000