Clôture de compte
Bonjour, J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères. Je viens de rec...
Bonjour, J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères. Je viens de rec...
Bonjour, j ai recu mon virement du chomage j etais a decouvert je suis repasser en positif mais mon virement chomage et en rejet pourquoi merci a to...
Bonjour, On échange les rouleaux a la banque quand on les a remplis et il vont nous donner l'argent par espèce ou par carte bancaires obligatoiremen...
Bonjour, J'ai déposé mon chèque le 4 juillet sachant que j'ai un découvert autorisé de 550€ que j'ai dépassé environ 60€ donc mon compte passé crédi...
Bonjour, Je voudrais savoir notre Pret a été accepté part la saccef. Le dossier est parti au service crédits pour contrôle et édition des offre. ...
bonsoir je me nomme Christian Owono je suis un jeune couturier styliste lors de mes recherches sur le net je me suis inscrit sur ce site sa fais...
bonjour, en 1983 j'ai demande un financement a creditpart pour acheter une voiture, suite a des problemes financier je n'ai pas pu regler les mensua...
Bonjour, J'ai contracté un prêt pro en 2008 pour mon commerce. Suite à des problèmes, je n'ai pas pu honorer mes dettes et le silence s'est fai...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un probleme d'interdit bancaire, le plus grave est que le cheque rejetté a été perdu, me l'affirme le destinataire la ba...
Bonjour, quelle est selon vous la banque qui offre beaucoup d'avantages ( autorisation de decouvert , pret etc...)pour un etudiant en france actue...
Bonjour! J'ai actuellement, au Crédit Agricole, un Livret Jeune et un Compte Chèque. Je souhaiterai ouvrir un Livret A, mais je me pose une question:...
bonjour, quelqu'un connait-il credit nickel.com? Est-fiable?
Bonjour voilà j ai effectué un virement le jeudi 30 juillet 2015 nous somme le 3 août 2015 et mon virements et en traitement je suis inquiète car c es...
Bonjour, J ai pris rendez vous avec un courtier pour faire racheter mon crédit immobilier. J espère pouvoir gagner des annuités ou faire baisser me...
Bonjour, moi aussi, je viens de m'apercevoir que je me suis fait avoir avec ***@*** je leur ai envoyé tous les documents pour un duplicata de permi...
Bonjour, je suis au bout de rouleau avec la banque postale. je depose ma paye par cheque ( sans pouvoir avoir avoir de virement ni d'especes ) mais la...
Les ennuis semblent se poursuivre la Banque populaire rive de paris. Je viens d'apprendre de la bouche de mon conseiller qu'il n'était plus en mesure ...
Bonjour,je suis dans la même situation que vous mon conseillé au crédit agricole m'a dit que je ne pouvais sortir qu'une rente alors que quand j'ai so...
Bonsoir j'ai 26 ans . il y a 2 mois jai réussi a faire lever mon interdiction bancaire. Seulement au moins de d'avril ma banque a fait opposition a ma...
bonjour je me suis faite arnaquee par western union, il y a t'il de faire opposition sur ma carte bancaire pour annuler la transaction ou de me faire ...
Bonjour, Je réalise que m'a banque me prélève en moyenne 300€ par an de commissions d'interventions alors que j'ai de l'argent de coté sur un PEL (b...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis relancée après 8ans par la société HOist finance à qui la banque Accord a fait cession d'une dette de 528,55...
j'ai ete a mon compte en tant que couturiere,j'ai ete en liquidation en 1987. aujourd'hui un organisme de crédit(sofinco) me réclame la somme de 4709€...
Bonjour à tous Je viens d'être prélevé de 30 euros de GRIP LDEF Pouvez vous me dire de quoi il sagit...car ma banque ne peut y répondre Et comme...
Bonjour, J'ai découvert le site "https:/compte-pour-tous.fr/" de la sociétété "Orient Management Financial Services Ltd" se proposant l'ouverture de...
Bonjour, nous avons signé notre offre de prêt immobilier le 15/07/2015 dans le cadre d'un rachat de crédit pour profiter des taux avantageux. Les fon...
Bonjour! Mon ex mari qui est remarié,à la suite de déboires professionnels (liquidation judiciaire de son commerce ainsi que celui de sa femme) me de...
Bonjour, J'ai depuis longtemps ce problème. J'ai lu la réponse. Je voudrai avoir une preuve papier que je lui ai fait un virement. Mais, il n'y...
Bonjour, Sa fait 2mois qu'il me font le mois dernier c'était de 24€ et la 40€ lcl vous prend des sous comme...
Bonjour je voudrais savoir lorsqu'on fait ses courses a leader price et qu'on paye en cheque je voulais savoir apres combien de temps leader price l'e...
Bonjour, Pour acheter un appartement , un ami veut transferer la somme correspondante au prix du bien. Il réside en France sans payer d'impot. Doit ...
Bonjour, J'ai déposer mon dossier de rachat de crédit immobiler il y a 1mois ..et il m'on dit pas avant septembre pour avoir une réponse ...je voudr...
Bonjour, je suis en attente d un virement effectué jeudi,est ce qu il est encore possible qu il arrive aujourd hui??
Bonjour, mes dettes de surendettements ont été efface et je suis interdit bancaire juqu a 2016 et pourtant j ai une carte visa et un chéquier? ma qu...
Bonjour, voici ma situation depuis 2005 je suis interdit bancaire suite a grave problème financier et aujourd'hui que j'ai retrouvé une situation s...
Bonjour, Je vous expose mon projet qui est le suivant : Ma femme ferait un crédit avec un ami pour acheter un terrain, je ferais partie de ce cr...
bonjour, Voilà ma question.. Comment prouver que la banque postale fait fructiffier mon chèque de banque d'un montant de 15.000 euros destiné à...
bonjour que veut dire falsification surcharge merci de votre reponse
Bonjour, En autoconstruction, j'ai fait débloqué la totalité de mon ptz et de mon prêt principal par ma banque (caisse d'épargne). Cependant les t...
Bonjour, j ai été victime d'une arnaque sur internet qui m'a coûté 23000€ et j'ai maintenant 3 crédits à rembourser (19000€) pour une somme de 590€ pa...
Bonjour, Est ce que j peut aller a la poste avc ma declaration de perte de carte d identiter svp
la seule convention signée est celle que j'ai effectuée en 1978 à l'ouverture de mon compte à l'agence du crédit agricole de S....je n'ai jamais sig...
Bonjour je vien de faire une demande pret pour l achat d un appart, ayant des problèmes de santé j ai indiqué à mon conseiller qu j allais prendre co...
Bonjour j'ai eût un petit souci avec ma banque. À cause d'un dépassement de découvert Ont ma envoyer une lettre pour me prévenir que j'ai 7 jour pour ...
Bonjour, il y à quelques mois j'ai payer mes achats en 4 fois à kiabi passant part cetelem.J ai payer toutes mes mensualités sauf la dernière. Le 28...
Bonjour, Mon mari a souscrit un crédit de location achat crédipar avec assurance décès chez Peugeot pour un Partner Celuici d'une durée de 5 ans il ...
Bonjour, Le banque me prélève 108 euros de frais suite à un avis à tiers détenteur du trésor publique pour 118 euros. Ces 108 euros viennent donc e...
Bonjour, Il y a un gros retard pour les éditions d'offre immobilier selon mon banquier suite à un flux trop important. Je suis dépité, agacé, stre...
Bonjour Est il vrai qu'il existe un archivage de tous les chèques émis et que n'importe qui peux demander l'archivage en payant . Merci de votr...
Bonjour, Je me retourne vers vous car suite à une baisse significative de salaire du mois de juin (j'ai pris un mi-temps parental et mon employeur ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.