Intêrets intercalaires à cause des frais de dossier

domi_1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 23:39
 domi_1 - 17 avril 2013 à 19:34
Bonjour,

les frais de dossier ont été inclus dans mon prêt , 207,50
ils ont été prélevé sur mon compte au déblocage du prêt c'est à dire en février 2012.
j'ai débloquer les fonds au fur et à mesure des appels de fonds et cela jusque jusqu'au 2 juillet 2012 date du dernier déblocage , et là le service pret me dit qu'il reste à débloquer les 207,50 euros . je vais à la banque et j'en parle de suite au directeur de l'agence qui devant moi fait un courrier pour débloquer les 207,50 ;
Rien ne se fait , et je paye 430 euros de frais intercalaires en juillet et aout date du déblocage des 207,50 EUROS ; j'ai payé 860euros de frais intercalaire pour 207,5 EUROS payés en février 2012 sur mon compte bancaire , je viens de faire une lettre explicative en demandant le remboursement des 860euros
ma question est simple , aurais je gain de cause , j'ai prevenu la banque que si j'avais une réponse négative de leur part , j'en référerer au médiateur de la banque .
J'attends avec impatience un avis , en vous demandant si c'est légal de faire cela !
merci

2 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
18 mars 2013 à 01:16
manifestement il y a une erreur de la banque. Il suffit normalement à votre conseiller de faire une demande explicite au service prêt de la banque pour qu'il comprennent et que vos frais de dossiers soient remboursés

si ce n'est pas le cas faites une courrier ou un mail au service relation clientèle de la banque
0
Bonjour ,

c'est ce que je pense également , je vous tiendrai au courant de le suite des évenements .

Merci
0
j 'ai eu des nouvelles de la banque , et à titre commercial , il vienne de me rembourser mes frais intercalaires.
JE conseille surtout de bien vérifier que la banque n'inclue pas dans votre demande de prêt , les frais de dossiers , sinon cela peut vite devenir galère !

bonne journée à vous
0