Renseignement

hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 12 juin 2013 à 10:04
 hawalili - 12 juin 2013 à 10:27
Bonjour, voila j ai recu ce courrier de ma banque en m expliquent cela la mesure de l interdiction bancaire dont vous faisiez l objet sur le ccp vient d etre levée aussi j ai le plaisir de vous communique les nouvelles modalité de fonctionnement de ce compte vous pouvez de bouveaux emettre des cheque.donc je voulais savoir si j etais aussi plus fiché pour pouvoir faire un credit voiture car sa fais cinq ans que je n ais fais aucune demande je travaille dans la fnction publique merci d avance pour une reponse

4 réponses

L'inscription au fichier FCC de la BDF a disparu dès votre régularisation (ou le terme des 5 ans).
0
hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 2
12 juin 2013 à 10:19
bonjour gerard est merci; mais c est quoi fcc car suite a des probleme de santé je n ai pu regle ce credit donc tous c est termes je comprend pas tres bien meme si n ai pu regle ce credit
0
FCC : problèmes de chèques et cartes.
FICP : problèmes de remboursement de crédits.

On peut ne plus être au FCC mais être au FICP que consultent les prêteurs éventuels.
0
Merci beaucoup de m avoir repondu gerard vous etes genial lili
0