Les discussions

Versements programmés sur pel quattro et versements libres ?

Bonjour, Un contrat PEL QUATTRO souscrit en 2013 auprès de la banque CREDIT MUTUEL avec versements mensuels de 45 € programmés interdit-il des vers...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ATI83000

Séparation a quoi ai je droit sur la maison

Bonjour à tous Nouvelle inscrite ici mais souvent vos post min apportée de précieux conseils! Mais là j'ai besoin de vous sur une question bien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
François

Usurpation et non vérification par l'organisme de credit

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec 2 organismes de crédit. Donc voici mon histoire, suite à une recherche de logement où un...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mpmp93

Utiliser l'apport personnel avant d'emprunter

Bonjour, Je souhaite monter une entreprise en franchise, celle ci demande un apport de 40k€ et d'un investissement total d'environ 120k€. Je disp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jenesaispas

Remboursement par anticipation d'un prêt à la consommation

Bonjour, J'ai emprunté 14 200 euros à la Banque (BICICI, basé en Côte d'Ivoire, qui appartient à votre groupe BNP Paribas) que je devais rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
BFMZ28

Ma banque se sert d'un credit revolving

Bonjour, j'ai clos mon compte en 2010 au C A île de France depuis le mois avril 2015 la banque m'appelle pour me dire que je leur dois 160 euros l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chan41

Compte séparé de la copropriété

Bonjour, Notre syndic aurait ouvert un compte déparé pour notre copropriété. Or nous avons que l'IBAN de ce compte. Au Credit mutuel. Comment en co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mpmp93

Parts sociales

Bonjour, ma banque a t il le droit de verser le montant de mes parts sociales dans mon compte chèque merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
François

Cession de creance

Bonjour, J'ai souscrit un crédit consommation en 2003 Ayant eu des soucis financiers, j'ai été condamnée par un jugement à payer mensuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
François

Remboursement anticipé pret banque postale

bonjour j'ai emprunter 3000 a la banque postal je voudrais savoir si on pouvais faire un remboursement anticiper et comment faire cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
antho42

Réception de cheque

bonjour J'AI COMMANDER CHÉQUIER VIA MON COMPTE CLIENT CCP ( banque postal ) ET IL Y A MARQUER TRANSMIS SUR LE SUIVIE DE COMMANDE JE VOULE SAVOIR C...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
florian2241

La banque postale : carte abusive ?

Résolu

Bonsoir à vous, Je vous contacte car je suis extrêmement stressé, j'ai absolument besoin de votre aide. Mon problème est plus ou moins simple : ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BEDO

Cetelem

Bonjour, dans les années 2000 j'ai du ouvrir un dossier surendettement .Plusieur crédit étaient concernés.entre 2008 et 2011 j'ai remboursé tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
franckie3347

La carte swing

Résolu

Bonjour, Je suis à la poste, j'aimerais savoir si à l'âge de 17 ans je passe d'un livret A à une carte swing je pourrais avoir des inconvénients. Me...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jiji

Avis

Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai déposer un chèque à la banque et la banque me demande d'attendre 10 jours pour qu'il sois crédité su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Coeur_triste23

Solution pour sortir du sendettement

je suit a la recherche de 15000 euros ,ce qui me gène le ces que suit en dossier banque de france cela ,va ce terminer en novembre 2016 mes en attende...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
yann3535

Renégocier une deuxième fois

Bonjour, Nous avons déjà renégocié notre crédit immobilier qui avait été accepté en 2013 et on voudrait renégocier de nouveau. Y a t il un temps lég...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
johndu14

Levée d'hypothèque 2 eme rang et société de cautionnement.

Bonjour, Je veux faire un rachat immobilier, il y a une hypothèque sur mon emprunt. Faut-il faire une levée d'hypothèque ou pas ? J'ai trouvé ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DemandedeCredit

Abus de pouvoir

Bonsoir , j'ai reçu une proposition de crédit immobilier de la part du crédit agricole. Lors de la conception du dossier il m'a été refusé l'ouvertur...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mpmp93

La banque revient sur son offre de prêt

Bonjour, Nous habitons en Guadeloupe. En janvier 2015, nous prenons la décision d'acquérir un bien. Nous prenons contact avec la BDAF, qui nous fait...

François

Autorisation de découvert

J'ai subi une liquidation judiciaire en 2011. Tout est règlé à part pour ma banque CIC qui n'a de cesse de me rappeler sans cesse ce douloureux épisod...

François

Cheque sans provision

Bonjour, j'ai vendu un bien via internet et le client ma passer un chèque (3200e). Moi tout content je le dépose a la banque et j'attend 10 jour ( un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Est ce qu'il me faut un avocat?

Bonjour Il y'a 3 ans mon mari a perdu son emploi. Se retrouvant avec un seul revenu nous avons tant bien que mal essayer d'honorer notre prêt immobil...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Désolidarisation prêt immobilier - séparation

Bonjour à tous, Voilà, je viens de me séparer de mon ami avec lequel nous avons acheté un appartement il y 2 ans via notre banque actuel le C***** A*...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Comment se désolidariser d'un compte joint caisse d'épargne ???

Bonsoir je vous explique mon problème. Ma mére veux se désolidariser d'un compte joint avec mon pére, mais le soucis c'est que lui n'est pas d'accord ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
louvanne

Refus de depot sur livret a

Bonjour, Quelqu ' un peut il me renseigner , ma banque dispose d'une machine pour la collecte de petites pièces et refuse de me les prendre pour l...

François

Chèque sans provision crédité 1 semaine

Résolu

Bonjour,voila j'ai vendu un bateau (20 000euros) a quelqu un qui ma fait un cheque SANS PROVISIONS !! ce cheque a été credité sur mon compte pendant u...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Effacement dettes dossier de surendettement et remise de véhicul

Bonjour, Je viens vers vous pour une question. J'ai déposé en mai 2014 un dossier de surendettement, accepté en juin 2014 par la commission de ...

Ebonvani

Est-il possible retirer a la poste du louvre étant a la cic

Peut on retirer à la banque postale du Louvre en étant dans une autre banque (Banque Populaire) ?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
salva57

Défaut prélèvement échéance par la banque

Résolu

Bonjour, mon plan de surendettement est entré en application le 30 avril 2013. Cependant la banque n'a jamais procédé aux prélèvements correspondant...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Faire appel à une décision du tribunal

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable mesure requise par la BDF plan de remboursement auprès des créanciers sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Intrum justifia et cofreco me réclame de l'argent

France Bonjour à tous voilà en 2009 j ai fait une demande de crédit au près du crédit lyonnais après étude du dossier ma demande à était accepter ma...

François

Retrait

Fermé

Bonjour, Est-il possible retirer a la poste du louvre étant a la cic

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
^^Marie^^

Ouverture de compte

Bonjour, Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle ...

GrandCaribou

Petit crédit sur un mois /

Bonjour, j'ai besoin d'environ 500 euros pour couvrir les différentes charges qui vont arriver le mois prochain et je voudrais savoir s'il était pos...

GrandCaribou

France

Bonjour, je suis fichée banque de France et la , ma situation financière est catastrophique . je n'arrive pas à joindre les 2 bouts et j'ai plusieur...

sarah2012

Mon dossier de surendettement est irrecevable, je vais être expu

Bonjour, J'avais déjà envoyé un 1er post pour expliquer ma situation vis-à-vis de la Commission de Surendettement. J'ai reçu hier la décision de la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maylin27

Part sociale

Bonjour, Je viens de renégocier mon prêt au Crédit Agricole. La banquière m'a parlé de part sociale qui me couterait 30e une fois pour toute. Elle ...

François

Fausse signature de la personne garante

Bonjour, J'ai fait du leasing pour une Nissan Pulsar il ya 5 mois (la durée de la location est de 48 mois). Etant donné que j'ai un contrat CDD de 3...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tdadouche

Caution peu avantageuse.. choisie "discrètement" par le banquier

Bonjour, Nous avons une proposition hyper intéressante de notre banque (la Banque Postale) pour un emprunt d'environ 360 000 sur 25 ans. Le conseil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
louvanne

Achat en ligne et reglement oney

Bonjour, hier j'ai fait un achat en ligne sur le site BOULANGER et est opter pour un règlement en 3x. Dossier enregistré et réponse positive de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snoopy12377

Renégociation prêt immo

Bonjour, j'ai vu mon conseiller pour une renégoce de prêt immo il y a 1 mois et il devait par la suite m'envoyer les documents a signer pour info pr...

louvanne

Compte clôture

Bonjour, Bjr m'a banque m'a clôturer mon compte ya 2jrs Comment je fais pour recevoir mes prestations sociales?ya t'il une solution?c'est fin du mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
alex13

Crédit et consommation

Bonjour, Bonjour j'avais pris des meuble avec un organisme crédit et avec la carte bancaire souvent je retire de l'argent et la j'arrive plu à payé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
François

Virement

Bonjour, La macif me rembourse mon vehicule et ma certifier que le virement etait parti le 22/07 en sachant que mon compte et au credit agricole nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Antony80000

Recouvrement amiable bien après le délai de prescription

Bonjour à toutes et à tous, Je reprends progressivement la gestion des papiers de ma belle-mère, et je m'aperçois que depuis 2013, un virement de 1...

Noliwann

Banque accord

Bonjour, Et très désagréable parle mal soit disant nous sommes des clients euhh je doute... perso parfois des propos déplacés veulent sortir de ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ayhou

Cheque de banque

Bonjour, Je veux faire un chèque de banque d'un montant de 30000€. dois-je donner des explications à mon banquier?

François

Dette bancaire

Bonjour, je m appelle marie ce matin j ai reçut un cou de fil de mon ancienne banque a laquel j avais laisser un decouvert elle me dit que je lui dois...

François

Retraits frauduleux sur mes comptes bancaire, faute de la banque

Bonjour, Comment évaluer mon préjudice moral, j'ai eu 8000 € de retraits en espèces sur mes comptes en 10 fois 800 €, la banque n'a pas suffisamme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
REGINE007
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000