Les discussions

Usurpation d identité et ficp

Bonjour a tous, J aurai besoin de vos lumières car je suis assez perdue et je ne trouve pas vraiment de solutions a ma situation... Il y a 10 ans,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Help carte bloquée loin de chez moi 10 euros en poche

Bonjour, j'ai été a découvert donc ma banque m'a bloque ma carte. j'ai été payée je me suis donc dis que je pouvais réutilisé ma carte (essence, nourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hoquei44

Credit immobilier lors d'un divorce en cours

Bonjour, Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me conseiller. Mon épouse a quitté le domicile conjugal depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Bon au porteur 1988

Ce bon de l'UAP a été versé en une seule fois le 11/10/1988, pour une valeur de 20.000,00 francs. AXA a repris la relève de l'UAP. La valeur de ce bon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Dominique Quali axa  

Confidentialité non respecté

Bonjour, Voila j'ai ouvert un compte à ma majorité, indépendamment de mes parents, les choses ont fait que je me suis retrouvé à découvert. Le dire...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Saisie habitation principale en indivis

Bonjour, Peut-on saisir un bien immobilier ( Habitation Principale )en indivis,sachant que mes créances sont affectées à des crédits à la cons...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Autodata

Les agents généraux ont ils un rcs

Bonjour, je souhaite savoir si un agent général d'assurance a un numéro siret/siren comme toute sté inscrite au RCS. Merci pour votre retour

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ghis

Signature d'un crédit à mon inssue

Bonjour,mon ex-conjointe a souscrit un crédit à la consommation en 2008,nous étions étions encore ensemble,mais je n'en connaissais pas l'existance,el...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sleepy00

Dette huissier, besoin d'aide !

Bonjour, après un divorce mon ex m'as laisser assumé tous nos crédits commun en déposant un dossier de surendettement, ne pouvant faire face au mensu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chris638

Virment

Bonjour, j'attends un virement qui et parti vendredi et tjr rien d'après vous es que ses normal et pour vous es que je vé l'avoir di si peut merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Micha1.

Remboursement de credit

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un devait se faire rembourser par banque accord et que ça a prit combien de temps. PS: banque accord devai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Litige avec la banque postale

 Résolu

Bonjour, je suis client chez eux depuis 2006 (un bon client puisque jamais à découvert) et suite à une série de faute grave de leurs part, d'une inco...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
NEWSVAL

Attendre un chèque.

 Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de temps on encaissée un chèque de la somme de 1900euro. je les mise sur mon compte ccp le lundi 22/06/2015 et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
mpmp93

Nord pas de calais

 Fermé

Je n'est toujours pas eu met bourse du 3eme,trimeste qui les a eu ?

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
BmV

Remboursement agio erronés

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car j'ai remarqué que les agios que me facturait ma banque dans laquelle je suis depuis 3 ans, sont plus...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
ga-ga

Questions sur les cartes bancaires

Bonjour, Il y a peut j'ai reçu une lettre de confirmation de l'ouverture de mon compte, j'aurais quelques question. Premièrement est-il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Harrio

Ma banque refuse de me donner l'argent en liquide

Bonjour J'ai voulu retirer 5000€ en espèces à ma banque qui est la BNP et je sais qu'il fallait les prévenir 1 semaine à l'avance, on me fait remplir...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
louvanne

Credit à la consommation .

Bonsoir,un crédit de la consommation en 1987 a été racheter par le service de recouvrement expérium et il se réveille maintenant!!!!y a eu un jugement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka

Harcelement service de recouvrement

Bonsoir,je suis a bout !!!!!j ai Harcelement au travail !!ils ont fait menace a une collègue !!!maintenant ,ils appellent mais voisins en leur disent ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka

Problème plafond de retrait

Bonjour, Je vous écrit car hier, après avoir atteint mes plafonds de retrait tout comme ceux de mes operations par carte, j'ai appelé ma banque afin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fiddy

Peut-on faire une saisie sur salaire alors qu'on est fiché?

Bonjour Avec mon mari on a déposer il y a 2 semaines un dossier de surendettement à la banque de France. Nous travaillons tous les 2 mais mon mari a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
François

Crédit classique auto refusé

Bonjour, Je suis très en colère contre credipar (banque du concessionnaire citroën) car j'ai fait une demande de financement credit classique pour...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lili93143

Gèle de crédit immobilier

Bonjour, J'ai vendu mon appartement fin juin 2015. Mes locataires ont quittés l'appartement fin juin et, n'étant plus là pour régler les loyers, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
louvanne

Versement de salaire

Bonjour, Je suis à la société générale, je travaille pour l'administration pénitentiaire, (et depuis l'histoire du trader qui a detourner des fonds)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Erreur calcul stock options en ma faveur

Bonjour J ai vendu récemment des stocks options qui arrivaient a péremption Pour ce, j ai utilisé le formulaire guidé internet de ma banque Ils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Cb

Bonjour, ma petite soeur de 21 ans a voler la CB de ma tante elle a fait presque 1000€ des achat sur le net, et ma tante elle la découverte et elle va...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Probleme secret bancaire

Bonjour, Jai un petit souci avec ma banque, je decouvre aujourd'hui qu'elle a envoyé un courrier a chacun de mes parents pour leur dire que un de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Virement bancaire internet

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de faire un virement (mon salaire), un vendredi après-midi

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Interdit bancaire

Bonjour voilà en 2010 j'ai etait interdit bancaire cause carte de crédit abusif 2500€ j'ai rien remboursé on est en 2015 suis-je toujour interdit banc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
François

Problème banquaire

Bonjour, Je voulais savoir si ma banquière à le droit de me demander le montant de mes achats, et si du a un soucis de découvert de 500 euros elle p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Cetelem

Bonjour, J'ai entendu parler de l'offre de cetelem credit classique auto pour professionnel ( Société) quelqu'un à t'il déjà contracté un crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lili93143

Refus pret immo mais assurance ok

Bonjour à toutes et tous, ma femme et moi avons un projet d'achat terrain + construction. Nous avions, avant de signer le compromis, fait le tour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
louvanne

Effacement de crédits à la consommation

bonjour à tous les membres . je suis toujours en moratoire à la banque de france , mais je ne vais pas pouvoir honorer mes échéances avant les 18 moi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
rougemimi

Saisie bien immobilier

Bonjour Je suis actuellement en contentieux avec ma banque pour un pret immobilier dont je n'arrive plus à honorer les écheances. Ma banque m'a sign...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Micha1.

Désolidarisation

Mon ancien compagnon peut il demander à ce qu'une assignation à payer soit réétablie uniquement en son propre nom et déclarer prendre en charge seul c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
anakalomi

Andorre

Bonjour , Pardon c' est un peu long! On a cloné ma carte bancaire pour faire des achats par internet pour un montant de 2800€. Une personne phy...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ives

Refus d'achat de bons du trésor

Bonjour Je suis citoyen français résident en Chine pour mon travail. Je conserve toujours un compte bancaire en France que j'ai ouvert au Crédit Mu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Conseils

Bonjour, je suis français ,j'ai terminer ma cariere ,en tant que chaufeur routier en belgique ;je suis en retraite,,mais je m'ensort plus a cause de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Carte bancaire !!!!

Bonjour, Peut-on avoir une carte bancaire de payement à 14 ans ? Si vous savez auriez vous l'amabilité de répondre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
djivi38

Fermeture d'1 livret développement durable et retrait en espèce

Bonjour, A ce jour, peut on fermer et retirer en espèce la totalité d'un LDD (environ 10 000€), à la banque postale, sans donner une explication. S...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Commission d'intervention

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer svp? J'ai été à découvert le mois dernier (juin) mais tout en restant donc mon autorisation de découvert. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Caution pour un crédit personnel delai de forclusion

bonjour, En 2006, je me suis portée caution d'un prêt personnel pour une tiers personne. en 2008, je reçois un courrier de la banque LCL qui m'infor...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nath7088

Emprunt et diabète de type 1

Bonjour, Avec mon épouse nous avons trouvé un bien à acquérir. Il nous est obligatoire de se positionner le plus rapidement possible. Seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hoquei44

Assurance vie predissime9 brut et net cumulées...

Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de m'éclairer sur l'assurance vie du Crédit Agricole, Predissime 9. Je viens d'ouvrir cette assur...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
De passage

Assurance perte d'emploi

Bonjour, Pour un prêt personnel et un prêt à la consommation, les assurances s'appliquent ? De quelles façons ??? Pour le prêt personnel, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CC62filoue

Mcc finances

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur MCC Finances qui proposent des crédits svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pipole

Cession part caisse epargne

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer l'argent de mes parts sociales à la CE. Le directeur me dit que je dois attendre Avril 2016 en raison de la clôture. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
camille

Résiliation d'un contrat à tacite reconduction

Bonjour, Nous sommes une entreprise. En 2011 nous avons souscrit un contrat chez un prestataire pour la télésurveillance. Nous avons décidé de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Libellé et somme frauduleux sur chèque via scan

Bonjour, Je viens d'avoir mon amie et en fait, les fraudeurs ont conservé le chèque original sur lequel ils ont utilisé un masque au niveau du libel...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bernie9206

Virement de russie, demande de document?

Bonjour, un ami doit m'envoyer un somme d'argent de Russie vers la France par virement bancaire, sa banque lui demande un document qui prouve que je s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bruno
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000