Les discussions

fabaouy Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai déclarée à la police que m'a carte est volé et j'ai utilisé cette carte pour deux paiement de 25 et 13 E le problè...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fabaouy
mary0915 Crédit consommation

Credit consommation

Bonjour je viens de d'être contactée par un cabinet de recouvrement qui me réclame la somme de 2315.34€. le dossier date de novembre 2005. suis toujou...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marley
putoise2 Crédit consommation

Pret pour acheter une voiture

Bonjour, cest le chat qui se mort la queue, je sors d un cancer , je cherche a faire un pret pour une voiture, je viens de retrouver du travail,reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.
Maiya2 Surendettement

Faire un prêt pour rembourser un prêt ?

Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce, j'ai effectué un prêt l'an derniers de 1000 euro à taux zéro remboursable sur 12 mois. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dna.factory
Lilasblue Surendettement

Délai de forclusion ?

Bonjour à toutes et à tous, je m'adresse à vous car j'aurais vraiment besoin d'aide svp. Voilà... il y a quelques années, avec mon ex-époux nous a...

44 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lilasblue
Imoi Banque et Crédit

Retrait impossible au guichet

Bonjour, J'ai plusieurs comptes dans une banque et depuis la rentrée mon agence est "sans caisse ". Ma banque veut me refourguer une Cb pour ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Poisson92100
Pouni17 Banque et Crédit

Frais de garantie chez caisse d'epargne

Bonjour, je suis passé par un courtier pour un rachat de crédits immobiliers. Ainsi, je viens de recevoir une proposition de Caisse d'épargne. Les mon...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Poisson92100
pascal buchaillat Surendettement

Litige de remboursement de pêt immobilier

Madame, Monsieur, je me permets de vous contacter afin d'avoir des renseignements concernant le remboursement de prêt immobilier. Je suis séparé de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.
ervi Crédit consommation

Annulation d'un credit

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture et un crédit chez un concessionnaire le27/07/2015 la voiture aurai du etre livré le 04/08/2015 mais ne sera livré qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ervi
totor Cartes bancaires

Crediter une cb par un tpe

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est techniquement possible de créditer par CB sur TPE. j'ai vu qu'il est possible a un commerçant d'annul...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fiddy
JulienDu976 Banque et Crédit

Arnaque ?

Bonjour, Je suis nouveaux sur le site, je sais pas si je suis sur le bon forum où pas je m'en excuse d'avance. Voilà, je vous explique mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
JulienDu976
pilof Banque et Crédit

Besoin d'aide pour un emprunt

Bonjour Je me présente je m'appelle Lucas, 22 ans. Je souhaite construire un camping sur des terrain de mes parents je sais que je suis jeune pour ça...

Micha1.
sam Cartes bancaires

Rachat de crédits

Bonjour, Depuis, que j'ai demandé à mon banquier de racheter mes crédits les relations sont tendues voire inexistantes. Il me donne pour raison mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dany 311
Aimadooo Banque et Crédit

À l'aide d'un découvert bancaire

Bonjour, Bn'j'ai un découvert a la banque postal et je ne peux pas le régulariser car j'en ai aucun ressources (j'ai 23ans),et je vous demandes de m...

tania57
pereira lucie Banque et Crédit

Ficher banque de france

Bonjour, si je suis ficher en banque de france. Et si je régularise mon decouvert je peux etre enlever de banque de france ? svp

Micha1.
dezayr Surendettement

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu ouvrir un compte bancaire aujourd'hui mais le banquier vient de m'apprendre que j'étais fichée à la banque de France pour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dezayr
jevaisalaplage Banque et Crédit

Taux ni fixe ni variable

Bonjour, J'ai souscrit un prêt sur 30 ans, qui augmente de 10 € par an (soit 300 € de plus au bout des 30 ans.....) Est-ce bien légal??? Merc...

Poisson92100
youba 84 Surendettement

Problèmes avec mon conseiller bancaire

Bonjour, Moi je suis un jeunne homme 32 ans, je suis un client de banque populaire, m est Ya plus de 5mois que mon conseiller est fâche contre moi p...

Micha1.
Carole PEL

Débloquer mon pel

Bonjour, je voulait débloquer mon PEL avant c'est 3ans et dans combien de jour que j'aurais mes font

Poisson92100
POUNEY57710 Cartes bancaires

Fraude

bonjour je viens de me rendre compte du piratage de ma carte bancaire et cela date depuis fin aout 2014 et m'en suis rendu compte fin juillet 2015 du...

pouney57710
ziouuu Banque et Crédit

Crédit à l'etranger

Bonjour, Je suis fiché banque de France pour des chèques impayés, (banquière prévenue pour encaisser les chèques et elle est partis en vacances sa...

mpmp93
lysa1412 Surendettement

Caution solidaire et liquidation judiciaire

Bonjour, Suite a la fermeture de ma SARL pour manque d activité je l ai mise en liquidation judiciaire, seulement voila , j étais caution solidaire ...

lamarte01
champailler Banque et Crédit

Demande pour banque de france

bonjour je voudrais savoir si on peu poser un deuxieme dossier banque de france sachant que j en avez deja eu un qui est terminer il y a 2 ans pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Micha1.
alain PEA

Droits de garde prélevés sr pea

Bonjour, Peut-on toujours prélever les droits de garde du compte PEA sur le montant en espèces de ce compte sans que la banque considère cela comm...

Poisson92100
PEUBLANC PEA

Transfert de titres non éligibles au pea vers un compte-titre

Résolu

Je détenais des actions Lafarge sur un PEA. Suite à l'offre d'échange d'Holcim (que j'ai acceptée) les nouvelles actions, devenues inéligibles au PEA,...

Poisson92100
Libertad34 PEA

Csg sur peaau mome t du deces

Bonjour, Mon pere est decede en fevrier 2015.Dans le mois qui a suivi nous avons prevenu le notaire et sa banque . Au 9 mars la banque a transfor...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Poisson92100
MANOLANN Cartes bancaires

Prélèvement abusif oney banque accord

je relance ce probléme que je trouve récurrent tellement il y a de victimes ! et franchement je ne trouve pas de solution ! voilà tres longtemps j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MANOLANN
COUVYV Cartes bancaires

Comment fait on pour se faire rembourser

Bonjour, Prelevé d'un montant de 39€ par le site Quizonaut sur lequel je ne suis jamais venu ni ouvert, je vous demande comment fait on pour se fa...

t.rode
marc12 Surendettement

Recommandation/côte ivoire

Bonjour, Ma femme est malade et j'aimerais déposer un chèque de 6000 demain et je voudrais avoir les sous demain même pour l'accompagne...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Micha1.
cemanu66 Banque et Crédit

Courtier assurance pret

bonjour je vous envoie cet email car je suis desesperee. nous sommes passes par un courtier pour racheter notre pret etant donne que notre banque ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
louvanne
plusseul Compte bancaire

Frais de tenue de compte

Résolu

Bonjour, En 2007, moi et mon épouse avons constitué une SCI familiale, nous avons contracté un prêt pour l'acquisition d'un bien immobilier, pou...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
plusseul
audd Surendettement

Divorce et dossier bdf

Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans et nous avons un dossier BDF depuis 3 ans. Il reste 5 ans à payer. Je lance aujourd hui une demande de divorc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
audd
regina Banque et Crédit

Pret in fine renégociation

Bonjour, En 2007 nous avons contracté un emprunt in fine de 75000€ pour financer l'achat de parts de SCI de logements. Cet emprunt est nanti par nos...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100
Lacocotte3 Banque et Crédit

Impossible d'obtenir un moyen de retrait

Bonjour, je viens par décision de justice en date du 22 juin 2015 d'être nommée tutrice de mon fils majeur. Il a un compte postal a la poste du 6em...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Foyer
TCHEKYRA Chèques

Indécision sur l'usage d'un chèque

Bonjour, J AI REPONDU A UNE OFFRE D EMPLOI DONT J AI ACCEPTER ET LE PATRON MA ENVOYER UN CHEQUE IL A VOULU ME PAYER D AVANCE MAIS SUR LE CHEQUE IL Y...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100
Stephrh10 Compte bancaire

Compte clôturé par notre banque

Bonjour, Nous avons reçu le 6.08.2015 un courrier de notre banque nous mettant en demeure afin de clôturer notre compte au 6.10.2015 suite à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jodos
LN Banque et Crédit

Lettre d'engagement de remboursement de prêt

Résolu

Bonjour, La Banque Populaire me demande de lui écrire une lettre d'engagement de remboursement de mon prêt immobilier fait dans une autre banque à t...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
charlotte
skymoon88 Banque et Crédit

Arnaque 123 capital

Bonjour Pour moi aussi, 30000 envolés...!!!! J'ai tenté d'écrire à la banque polonaise, histoire de voir ce qu'ils ont comme attitude.. Mais je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
skymoon88
nilli Banque et Crédit

Placement obligations 30000euros

Bonjour, Mon conseiller me propose d'acheter des obligations d'un emprunt 3,70% mai 2018 à taux fixe et intérêts trimestriels BPCE. Il m'affirme q...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jmpparry
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000