Les discussions
Versements programmés sur pel quattro et versements libres ?
Bonjour, Un contrat PEL QUATTRO souscrit en 2013 auprès de la banque CREDIT MUTUEL avec versements mensuels de 45 € programmés interdit-il des vers...
Séparation a quoi ai je droit sur la maison
Bonjour à tous Nouvelle inscrite ici mais souvent vos post min apportée de précieux conseils! Mais là j'ai besoin de vous sur une question bien ...
Usurpation et non vérification par l'organisme de credit
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec 2 organismes de crédit. Donc voici mon histoire, suite à une recherche de logement où un...
Utiliser l'apport personnel avant d'emprunter
Bonjour, Je souhaite monter une entreprise en franchise, celle ci demande un apport de 40k€ et d'un investissement total d'environ 120k€. Je disp...
Remboursement par anticipation d'un prêt à la consommation
Bonjour, J'ai emprunté 14 200 euros à la Banque (BICICI, basé en Côte d'Ivoire, qui appartient à votre groupe BNP Paribas) que je devais rembourse...
Ma banque se sert d'un credit revolving
Bonjour, j'ai clos mon compte en 2010 au C A île de France depuis le mois avril 2015 la banque m'appelle pour me dire que je leur dois 160 euros l...
Compte séparé de la copropriété
Bonjour, Notre syndic aurait ouvert un compte déparé pour notre copropriété. Or nous avons que l'IBAN de ce compte. Au Credit mutuel. Comment en co...
Parts sociales
Bonjour, ma banque a t il le droit de verser le montant de mes parts sociales dans mon compte chèque merci
Cession de creance
Bonjour, J'ai souscrit un crédit consommation en 2003 Ayant eu des soucis financiers, j'ai été condamnée par un jugement à payer mensuelleme...
Remboursement anticipé pret banque postale
bonjour j'ai emprunter 3000 a la banque postal je voudrais savoir si on pouvais faire un remboursement anticiper et comment faire cordialement
Réception de cheque
bonjour J'AI COMMANDER CHÉQUIER VIA MON COMPTE CLIENT CCP ( banque postal ) ET IL Y A MARQUER TRANSMIS SUR LE SUIVIE DE COMMANDE JE VOULE SAVOIR C...
La banque postale : carte abusive ?
RésoluBonsoir à vous, Je vous contacte car je suis extrêmement stressé, j'ai absolument besoin de votre aide. Mon problème est plus ou moins simple : ...
Cetelem
Bonjour, dans les années 2000 j'ai du ouvrir un dossier surendettement .Plusieur crédit étaient concernés.entre 2008 et 2011 j'ai remboursé tous mes ...
La carte swing
RésoluBonjour, Je suis à la poste, j'aimerais savoir si à l'âge de 17 ans je passe d'un livret A à une carte swing je pourrais avoir des inconvénients. Me...
Avis
Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai déposer un chèque à la banque et la banque me demande d'attendre 10 jours pour qu'il sois crédité su...
Solution pour sortir du sendettement
je suit a la recherche de 15000 euros ,ce qui me gène le ces que suit en dossier banque de france cela ,va ce terminer en novembre 2016 mes en attende...
Renégocier une deuxième fois
Bonjour, Nous avons déjà renégocié notre crédit immobilier qui avait été accepté en 2013 et on voudrait renégocier de nouveau. Y a t il un temps lég...
Levée d'hypothèque 2 eme rang et société de cautionnement.
Bonjour, Je veux faire un rachat immobilier, il y a une hypothèque sur mon emprunt. Faut-il faire une levée d'hypothèque ou pas ? J'ai trouvé ce ...
Abus de pouvoir
Bonsoir , j'ai reçu une proposition de crédit immobilier de la part du crédit agricole. Lors de la conception du dossier il m'a été refusé l'ouvertur...
La banque revient sur son offre de prêt
Bonjour, Nous habitons en Guadeloupe. En janvier 2015, nous prenons la décision d'acquérir un bien. Nous prenons contact avec la BDAF, qui nous fait...
Autorisation de découvert
J'ai subi une liquidation judiciaire en 2011. Tout est règlé à part pour ma banque CIC qui n'a de cesse de me rappeler sans cesse ce douloureux épisod...
Cheque sans provision
Bonjour, j'ai vendu un bien via internet et le client ma passer un chèque (3200e). Moi tout content je le dépose a la banque et j'attend 10 jour ( un ...
Est ce qu'il me faut un avocat?
Bonjour Il y'a 3 ans mon mari a perdu son emploi. Se retrouvant avec un seul revenu nous avons tant bien que mal essayer d'honorer notre prêt immobil...
Désolidarisation prêt immobilier - séparation
Bonjour à tous, Voilà, je viens de me séparer de mon ami avec lequel nous avons acheté un appartement il y 2 ans via notre banque actuel le C***** A*...
Comment se désolidariser d'un compte joint caisse d'épargne ???
Bonsoir je vous explique mon problème. Ma mére veux se désolidariser d'un compte joint avec mon pére, mais le soucis c'est que lui n'est pas d'accord ...
Refus de depot sur livret a
Bonjour, Quelqu ' un peut il me renseigner , ma banque dispose d'une machine pour la collecte de petites pièces et refuse de me les prendre pour l...
Chèque sans provision crédité 1 semaine
RésoluBonjour,voila j'ai vendu un bateau (20 000euros) a quelqu un qui ma fait un cheque SANS PROVISIONS !! ce cheque a été credité sur mon compte pendant u...
Effacement dettes dossier de surendettement et remise de véhicul
Bonjour, Je viens vers vous pour une question. J'ai déposé en mai 2014 un dossier de surendettement, accepté en juin 2014 par la commission de ...
Est-il possible retirer a la poste du louvre étant a la cic
Peut on retirer à la banque postale du Louvre en étant dans une autre banque (Banque Populaire) ?
Défaut prélèvement échéance par la banque
RésoluBonjour, mon plan de surendettement est entré en application le 30 avril 2013. Cependant la banque n'a jamais procédé aux prélèvements correspondant...
Faire appel à une décision du tribunal
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable mesure requise par la BDF plan de remboursement auprès des créanciers sur deu...
Intrum justifia et cofreco me réclame de l'argent
France Bonjour à tous voilà en 2009 j ai fait une demande de crédit au près du crédit lyonnais après étude du dossier ma demande à était accepter ma...
Ouverture de compte
Bonjour, Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle ...
Petit crédit sur un mois /
Bonjour, j'ai besoin d'environ 500 euros pour couvrir les différentes charges qui vont arriver le mois prochain et je voudrais savoir s'il était pos...
France
Bonjour, je suis fichée banque de France et la , ma situation financière est catastrophique . je n'arrive pas à joindre les 2 bouts et j'ai plusieur...
Mon dossier de surendettement est irrecevable, je vais être expu
Bonjour, J'avais déjà envoyé un 1er post pour expliquer ma situation vis-à-vis de la Commission de Surendettement. J'ai reçu hier la décision de la ...
Part sociale
Bonjour, Je viens de renégocier mon prêt au Crédit Agricole. La banquière m'a parlé de part sociale qui me couterait 30e une fois pour toute. Elle ...
Fausse signature de la personne garante
Bonjour, J'ai fait du leasing pour une Nissan Pulsar il ya 5 mois (la durée de la location est de 48 mois). Etant donné que j'ai un contrat CDD de 3...
Caution peu avantageuse.. choisie "discrètement" par le banquier
Bonjour, Nous avons une proposition hyper intéressante de notre banque (la Banque Postale) pour un emprunt d'environ 360 000 sur 25 ans. Le conseil...
Achat en ligne et reglement oney
Bonjour, hier j'ai fait un achat en ligne sur le site BOULANGER et est opter pour un règlement en 3x. Dossier enregistré et réponse positive de la...
Renégociation prêt immo
Bonjour, j'ai vu mon conseiller pour une renégoce de prêt immo il y a 1 mois et il devait par la suite m'envoyer les documents a signer pour info pr...
Compte clôture
Bonjour, Bjr m'a banque m'a clôturer mon compte ya 2jrs Comment je fais pour recevoir mes prestations sociales?ya t'il une solution?c'est fin du mo...
Crédit et consommation
Bonjour, Bonjour j'avais pris des meuble avec un organisme crédit et avec la carte bancaire souvent je retire de l'argent et la j'arrive plu à payé ...
Virement
Bonjour, La macif me rembourse mon vehicule et ma certifier que le virement etait parti le 22/07 en sachant que mon compte et au credit agricole nou...
Recouvrement amiable bien après le délai de prescription
Bonjour à toutes et à tous, Je reprends progressivement la gestion des papiers de ma belle-mère, et je m'aperçois que depuis 2013, un virement de 1...
Banque accord
Bonjour, Et très désagréable parle mal soit disant nous sommes des clients euhh je doute... perso parfois des propos déplacés veulent sortir de ma...
Cheque de banque
Bonjour, Je veux faire un chèque de banque d'un montant de 30000€. dois-je donner des explications à mon banquier?
Dette bancaire
Bonjour, je m appelle marie ce matin j ai reçut un cou de fil de mon ancienne banque a laquel j avais laisser un decouvert elle me dit que je lui dois...
Retraits frauduleux sur mes comptes bancaire, faute de la banque
Bonjour, Comment évaluer mon préjudice moral, j'ai eu 8000 € de retraits en espèces sur mes comptes en 10 fois 800 €, la banque n'a pas suffisamme...