Domiciliation d'inconnu chez moi

Résolu
sueoliv Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 13 mai 2013 à 15:32
 sueoliv - 12 juin 2013 à 13:08
Bonjour,
Je vous écris pour avoir votre avis, mon banquier a domicilié chez moi 2 personnes que je ne connais pas et je reçois leur courrier chez moi. Il ma proposé 200€ de dédommagement pour 1 ans de domiciliation et ma demandé de lui faire une lettre que j'estime abusive. A ce jour j'écris au médiateur pour lui expliqué la situation et je veux lui demander un dédommagement plus grand vu qu'il me propose 200 je pense que je peux lui demander plus? Qu'en pensez vous? Combien puis-je leur demander? De plus il y a d'autres erreurs de leur part ouverture de compte pour mes enfants sans qu'on leur ai demander et signer de document ainsi de des agios et divers frais pour 7952 euro en 1 ans mais sans avoir recu aucun courrier car il n'avait pas changer l'adresse hors il le savait car ils ont changé l'adresse de mon compte perso et nous on fais le crédit de la maison. Malgré mes interrogation auprès de lui et mes recommandé personne ne me réponds. Je souhaite a ce jour prendre contacte avec le médiateur. Pensez vous que celui va me rendre l'argent plus un dédommagement ou dois-je m'adresser direct au tribunal compétent???
Merci d'avance
Cordialement

3 réponses

Votre histoire n'est pas claire et le conseiller bancaire non plus. Je commencerais, à votre place, par en parler à la police à la section "brigade financière".
2