Credit etabli en 2002 2003 avec fichage banque de france pdt 5an
kenissan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me renseignez j'ai été contacter par ma banque en 2002 2003 pour me proposer un crédit de 1500€ qui a évolué a 2400€ ne pouvant payer j'ai fait un dossier de surendettement pendant 5ans bloquant tout saisie ou autre démarches , après passée ce délai ils ont relancé en 2012 lettre avant poursuite judiciaire huissier etc...
Cette banque ma refiché BDF récemment reparti pour 5ans sans même attendre la fin du précèdent fichage qui devait se terminé cette année en sept.
Pourriez-vous me dire si il y a prescription et si oui puis-je demander mon déFichage BDF.
Merci,
à bientôt
Pourriez-vous me renseignez j'ai été contacter par ma banque en 2002 2003 pour me proposer un crédit de 1500€ qui a évolué a 2400€ ne pouvant payer j'ai fait un dossier de surendettement pendant 5ans bloquant tout saisie ou autre démarches , après passée ce délai ils ont relancé en 2012 lettre avant poursuite judiciaire huissier etc...
Cette banque ma refiché BDF récemment reparti pour 5ans sans même attendre la fin du précèdent fichage qui devait se terminé cette année en sept.
Pourriez-vous me dire si il y a prescription et si oui puis-je demander mon déFichage BDF.
Merci,
à bientôt
A voir également:
- Credit etabli en 2002 2003 avec fichage banque de france pdt 5an
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque credit mutuel - Forum litiges
Ça c'est de la réponse !!!!
Mais heureusement qu'il y a des avocats pour répondre à mes questions .
Pauvre France ....
Cordialementb
Et effectivement il vous reste les avocats.
Gerard, ton humour est toujours aussi fin...suis fan ! lol
Du genre je sais pas quoi faire de mes journée à part raconter des conneries .
Vous n'êtes pas assez intelligent pour donner une réponse vu le contenu de vos messages qui faire rire que vous !!!
Allez très vite consulter et demander à vous rendre moins con !!!
À bon entendeur !