Les discussions

Se retirer en tant que garant

Bonjour, mon fils s'est porté en tant qu'aval pour son amie depuis le début d'année, pour une voiture en lising, ceci pour une durée de 3 ans, cette d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Paiment carte bleu doublé

Bonjour, J'aiprocédé à un paiement par carte bleue pour une réservation de vacances 1ère tentative la dame me dit que le paiment ne sais pas fait do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Ioo1234

Remboursement anticipé partiel crédit à la consommation

Bonjour, Voilà en fait j'ai deux crédits à la consommation que je regrette énormément d'avoir pris. J'ai une carte de Crédit cetelem (crédit renouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
labricole47

Impayé de mensualités

Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour un dossier de surrendtement la commission à calculer ce que je devais rembourser et jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
djivi38

Dépôt chèque (guyane française)

Bonjour, Je voulais savoir, ça fait un ans que j'ai un chèque. Si toutefois je dépose le chèque ça va poser des problèmes ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38

Cheque d'acompte

Bonjour, Mon cuisiniste me de made de repaired un cheque d'acompte 17 moist plus tard car il a pas encaisse l' a compete initiale A t il Le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
djivi38

Saisie étant rqth

Bonjour, je voudrais savoir vos avis... Je doit 5000 euros a tresor public a cause de mes amandes sncf... ils ont deja engagé des papiers pour s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
sleepy00

Prêt étudiant oseo

Bonjour, Je vais souscrire à la Société Générale un prêt étudiant garantie par l'état OSEO milieu de semaine prochaine. On me demande une carte...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
doris33

Dossier surendettement

Bonjour, Moi et mon compagnon achetons une maison . Le compromis est signé mais le soucis est que le propriétaire vient de nous annoncer qu'il a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kassytex

Problème de compte

Bonjour, J'ais un problème je sais pas comment faire je vais avoir 18 ans le 14 juillet et j'ai un compte bancaire chez mon père mais le problème je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Pel ou assurance-vie ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un capital que je voudrais placé et mon banquier m'a récemment conseillé d'ouvrir un PEL. J'avais de mon côté entendu parlé de l'assur...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Chouboulout

Banque pour aider les gens de la bdf

Bonjour je suis nouvelle Je souhait savoir si il existe une banque pour aider les personnes qui sont en bdf car quand nous sommes en bdf il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Problème avec créancier

Bonjour,beaucoup de dettes et avec un des créanciers ,une injonction a payer du tribunal le 22 octobre 1999( crédit a la consommation),ne m'en sortan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
maylin27

Retrait avec procuration sans l'accord du titulaire du compte

bonjour , mon conjoint est moi somme en procédure judiciaire contre sa mère , pour agressions volontaire , vol, dégradations de bien privé et tapage d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Frais de virement en angleterre

Bonjour, Je suis à la Banque postale et je dois virer une grosse somme pour un loyer en Angleterre. Que me conseillez-vous pour éviter de trop gros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ser

Vente d'un bien hypothèque conventionnelle

Bonjour, Désespérée, mais à la recherche de l info. plan de surendettement avec bien immobilier (pret relais) 171000 e somme due (car bien non vendu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Poisson92100

Virement bancaire à hong kong

Bonjour, moi j'ai payé par virement bancaire un téléphone 337€ sur ebay mes le vendeur ne me la toujours pas envoyer et le vendeur et il ne répond pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
celestedu35

Interraction entre compte pro et compte perso

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte professionnel et un compte personnel dans la meme banque. Je suis artisan en nom propre. Suite à un découvert sur mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Mélissa

Recevoir un virement sans que l'émetteur ne figure sur le relevé

Bonjour, Un ami doit compenser mon compte d'une certaine somme d'argent mais, ayant un compte joint avec mon compagnon je ne veux pas que l'émette...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
labricole47

Ordonnance injonction de payer

Bonjours j ai emprunter à un organisme de crédit il s avère qu après plusieurs mensualité impayés mon dossier et parti chez l huissier donc nous avons...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Najette2017

Banque et succession

Bonjour, J'avais une procuration sur le compte de ma mère de 98 ans et j'ai fais un cheque pour payer 220 euros en complément du prix de la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une banque peut-elle refuser de délivrer les relevés de compte ?

Bonjour, Je soumets ma question ici car je n'arrive pas à trouver précisément ma réponse sur les forums. Je voudrais savoir si une banque peut r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misscaille

Soucis par rapport à un co-emprunt fait en 1991

 Fermé

Bonjour Gerard , Désolée de vous embêter mais j'ai de nombreuses questions et vous semblez vous y connaître alors je voudrais bien que vous acceptiez...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de rib

Bonjour, J'ai un livret A mon emplyeur me demande un rib est que je peux aller dans importe banque postale pour demander

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec créancier

 Fermé

Bonjour, Gérard et grand merci de votre réponse . Donc si je comprend bien, ma dette suite a titre executoire,puis remboursement pas terminé banque d...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
doris33

Renseignements (belgique)

Bonjour, Depuis 1996 je rembourse la somme de 10 € par mois pour une dette de 125 mille (3000 ) euros contactée et remboursée partiellement faut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Oney banque accord

Bonjour, Je découvre aujourd'hui sur mon compte bancaire un débit de 10 € au 4/07/17 d'Oney Banque Accord. Qui est cette banque. Quelqu'un a t il d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Oney_  

Offre de pret immobilier

Bonjour à tous, J'ai une petite question à poser à ceux qui sont déjà passé par là. Petit récapitulatif de mon histoire : Nous avons signé un co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
cyrielle

Pel ou assurance vie

Bonsoir, J'aimerai savoir quel est le mieux aujourd'hui entre un PEL ou une Assurance vie pour placer son argent sur le long terme. Je suis à la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gérard

Ficher pour carte abusif

Bonjour, voila ma banque ma ficher a la banque de france pour carte abusif alors que ce sont des prélèvements qui sont pas passer sur mon compte,alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Komar

Refus de délivrance d'une carte visa classic

Bonjour, avant j'étais chez Hello banque et j'ai décider au retour d'un long voyage d'être directement suivie par la BNP Paribas en agence. Ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Komar

Devenir émetteur de carte /mali

Bonjour, Je souhaite devenir émetteur de carte prépayée sur le même principe que les PCS viabuy et autre àvec gestion via application etc... Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BmV

Clôture de pel au crédit agricole et transfert compte

Bonjour, nous sommes au C.A. et voulons clôturer nos LEP et transférer notre compte joint vers une autre banque que le C.A Comment procéder et à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gérard

Dette disparue, intrum justitia apparue

Bonjour, J'ai fait un crédit de 10000 francs en 2001. J'arrête de rembourser un an après, je part en voyage et reviens plus de 5 ans après vers la ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gérard

Demande de désolidarisation de compte joint restée sans réponse

Bonjour, Suite à mon divorce j'ai demandé à me désolidariser du compte joint à la banque postale. J'ai envoyé plusieurs messages sur le site en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gérard

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur internet (jobtoday), pour un baby-sitting de deux enfants. Le monsieur m écrivait des mails pendant une bonn...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ziri

Chèque de banque falsifié suite a une demande de prêt

bonjour, j'ai effectué une demande de prêt travaux auprès d'un organisme de crédit qui a été accepté, j'ai reçu un chèque de banque puis déposé auprès...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gérard

Frais de banque

Bonjour, La banque a t elle le droit de vous débiter des frais d' irrégularités en premier sur votre compte ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gérard

Carte bancaire bloqué

Bonjour, ma carte bancaire est bloqué je n'ai pas dépasser mon découvert je n'ai pas été averti on t il le droit en vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Harnaque au cheque

 Fermé

Bonjour, enfaite le cheque a ete encaisser par la banque et j ai eu l argent sur le compte porter plainte a la gendarmerie et le cheque a ete reprit...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle banque choisir pour jeunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens d'avoir 18 ans dernièrement , et comme je travaille cet été et que je compte recevoir une bourse l'année prochaine , je d...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Marc

Harnaque sur mon compte bancaire

Bonjour, je me suis fais harnaquer sur mon compte bancaire suite a un cheque voler et me retrouve a decouvert non autoriser de 1500 euros je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Gérard

Problème de financement

 Résolu

Bonjour je me présente je me appelle moly ****** j'ai De problème dette à la banque BNP Paris Bas valeur 21146 € je perdu mon travail la au chômage ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups

Contrat loa

Bonjour, J'ai reçu l'acceptation de mon dossier de surendettement , sauf que Wolkswagen Bank nous demande de rendre notre véhicule. Si je le fait j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Gérard

Besoin d'aide crédit à la consommation

Bonjour, J'ai fais une demande crédit auprès ma banque. Mon projet étant deux cas différent (expliqués dès le départ à ma 1 ère conseillère) : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Wonka

Bloquer l'accès de mon compte en banque à ma mère

Bonjour, j'avais fait une procuration pour que ma mère récupère ma carte à la banque, et une pour qu'elle transfère mes sous d'un compte à l'autre p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
captaincloclo

Handicap

Bonjour, bonjour . pour quand le credit aah . marre de la discrimination

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Komar

Franfinance

Bonjour, Une maison de crédit ma mis chez un huissier mon dossier est passé au tribunal . J'ai eu l'accord avec le huissier de réglé un minimum de 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
sleepy00

Bras de fer crédit foncier, règlement anticipé suite à mutation

bonjour je cherche une personne ayant ou ayant eut des soucis avec le credit foncier pour les frais anticipé suite a une mutation. Cet organisme m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LOLOETVAL

Renégociation de notre prêt en france

Bonjour, Je souhaite comprendre les tableaux d'amortissement des prêts immobilier afin de pouvoir comprendre puis d'échanger avec vous!!! Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gyffes64
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000