Les discussions
Problème d envoi de carte banquaire
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre ma banquière ma envoyé ma carte bleu par courrier mais je ne les toujours pas reçue, es ce normal car elle m'a dit ...
Nue propriété en indivision et surendettement pour 1 indivisaire
RésoluBonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont fait donation partage de biens en nue propriété en indivision pour 2 d'entre nous. L'ainé a r...
Peut t'on versé le rsa sur un livret a merci
FerméBonjour, Peut on faire virer un RSA de la CAF sur un livret A des CCP comme sur un autre compte Merci a tous pour vos réponses
Chèques de plus de 2 ans
Bonjour, Mon ex mari a émis 6 chèques en 2014 et 2015 qui provenaient de mon chèquier personnel sans m'en avertir (il avait la procuration), et ho s...
Banque postale
Résolubonjour je vous explique mon probléme,mon ex compagne et moi avons un compte joint qui permet de payer les crédits que nous avons en commun,mais voil...
Saisie compte courant
Bonjour* L huissier sans prealable a bloque mon compte courant. Je ne peux plus ni acheter a manger ni circuler ni honorer mes echeances fixes f...
Remboursement anticipé de prêt à la consommation.
Bonjour, Je voudrais effectuer des remboursements anticipés de crédit à la consommation comment calculer : - 5000,00 € (montant total du crédi...
Paiement en liquide par le tresor public
Bonjour, Sans compte bancaire, travaillant pour ma commune comme intervenant pédagogique, le tresor public me doit 650 euros. Puis je me faire payer...
Retrait minimum
Bonjour, Désagréable surprise ce matin en retirant de l'argent au distributeur du CA de ma ville. 50 euros mini ....Comment fait on quand on veut mo...
Documents sécurité sociale
Bonjour, L'assurance de mon crédit immobilier me réclame la copie de mes arrêts de travail (volet 1 si possible), documents que je n'ai pas obligati...
Besoin de trésorerie
Bonjour, je suis en plan de redressement, et je voudrais emprunter pour avoir de la trésorerie
Taux credit immobilier
FerméBonjour s il vous plait je veux voux dema'der sur quelle banque il faut s adresser pour un credit immobiliere au niveau de taux merci d avance
Rejet légal?
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un souci hier pour qu'un chèque ne soit pas rejeté j'ai fait un dépôt de chèques d'une valeur plus im...
Credi
Bonjour, Je sui ficher bdf. Comment pui je faire un petit credit 2000 euro svp urgent
Une demande de délais au ti article 313-12
Bonjour,J'avais déjà posée une question dans la section banque,j'ai une deuxième question, j'ai 2 crédit ,un que je paye tous les mois, et un autre ou...
Renseignement
bonjour, nous somme contre un mur, cela fait maintenant plus d'un an qu'on fait des demandes de rachats de crédits sans aboutissement positif car m...
Domiciliation de revenu et clauses abusives
Bonjour à toutes/tous, J'ai contracté un prêt immobilier cette année pour un investissement locatif auprès de ma banque (A). J'ai signé tous les pa...
Réclamer une somme
Bonjour, J'ai fait un credit renouvelable chez cetelem et je n'ai pas pu honorer deux échéance et aujourd'hui une femme de chez bnp Paribas me donne...
L'huissier a t-il fait une erreur ?
Bonjour, J'ai récupéré une injonction de payé Le 18/09, Sur l'ordonnance il y a inscrit le 11 septembre au stylo, la date ne devait pas être le jou...
Oublie de prélèvement de l'assurance maison de la caisse d'éparg
Bonjour, je viens de voir que la banque (caisse d'épargne ), n'a pas depuis presque 1 an, prélevé mon assurance maison. Et quand j'en parle à ma cons...
Demande de pret personnel
Bonjour, je vient a vous pour un prêt personnel voila j ai mon compagnon qui en cdd avec un fin de contrat qui va se terminee en cdi mais je voulait...
Frais banquaire
je voudrais savoir pour les frais banquaire combien ils peut prendre par mois quand on mai a decouvert
Ma banque a surestimé ma capacitée d'emprunt.
bonjour a tous, je me suis enfin décidée a faire une estimation auprès de ma banque pour un crédit immobilier. je suis ressortie ravie. je pouvais pr...
Frais de clôture plus d'un an après
Bonjour, ma mère est décédée en mai 2016, or j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne daté d'août 2017 me disant qu'ils viennent de procéder à l...
Maln levée dette eteinte
Bonjour, Contentia m envoie une lettre d huissier cela ne fait que le 30eme il y'a eu une main levée des saisies sur salaire une décision a était pr...
Bnp pantin
Bonjour, J'ai fais 2 chèques émis le 29 novembre 2016 pour le trésors public , 1 de 4000 euros et l'autre de 800 euros,problème est que ...
Crédit et banque
Bonjour mon père a acheté un appartement à 345000€ et c est la Bnp qui lui a fait un crédit à un taux 4,5% il a mis un apport de 145000€ et a fait un...
Chèque déposé a la poste bloqué pour plus de 30 jours
RésoluBonjour, En date du 18 septembre j'ai ouvert un CSL pour y déposer un chèque représentant les cotisation de l'assurance vie de ma défunte mère. P...
Effacement de dettes et voiture hs
Bonjour à tous! :) Voilà. Depuis mars dernier, j'ai pu bénéficier d'un rétablissement personnel (effacement de dettes total) car malgré mon empl...
Relevés bancaires
Bonjour je voudrais récupérer des relevés bancaires d'un compte commun or je suis séparée et je vis à plusieurs kms du lieu de la banque (le compte...
Passeports expiré
Bonjour, Mon passeports est expiré et j'aimerais savoire comment ouvrire un compte son mon passeport merci
Code carte boncaire
Bonjour, J'ai oublié le code pour ma carte bleue et je ne sais comment je le récupère tout de suite merci de me répondre
Prélèvement sepa et découvert autorisé
Bonjour, Ce mois ci j'ai dû faire face exceptionnellement à des grosses dépenses imprévus ce qui fait que le solde actuel de mon compte n'est pas su...
Cetelem et autres organisme
Fermébonjour j'aimerais que l'ont puisse me renseigne en 2008 je fait un rachat de credit pour cetelem cofidis sofinco et d'autre aujourdhui je suis encore...
Litige avec une societe de credit
bonjour je viens d etre mis en procedure pour non paiement de trois echeances mars avril et mai j ai demander une aide par ecrit au service recouvrem...
Remboursement des frais bancaire
Bonjour, Il faud demander au directeur par lettre recommandée avec A.R. le remboursement des frais bancaire. Ceci sont réglementer par la loi et vou...
Intrdiction d'émettre des chèques
bonsoir Quand on se retrouve interdiction d'émettre des chèques, la carte bancaire est elle comprise pendant 5 ans. Quand on se retrouve dans cette ...
Aides pour un compte
Bonjour j'ai 16 ans et je suis enceinte aurais je le droit d'avoir un compte ? et j'aimerais savoir aussi quels seront les aides que j'aurais .. ...
Carte visa premier : assurance annulation
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...
Carte 24/24
Bonjour, Peut-on supprimer une carte 24/24 de la banque postale et comment faire; merci pour votre réponse! sincères salutations; mr pimbert
Suspension de crédit
Bonjour, Est-il possible de suspendre mon crédit immo, ma famille s'agrandit donc nous allons louer plus grand. En fait je voudrais louer mon appar...
Carte 24/24
Bonjour, comment faire pour supprimer ma carte 24/24 de la banque postale
Cheque impaye signature non conforme
RésoluBonjour, Ma banque me retourne des motif "signature non conforme" motif de l'impayé invoqué par la Banque du Tiré. J'interroge cette BANQUE (CR...
Huissier et service recouvrement après 11 ans !!!
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours un courrier de la part d'une société de recouvrement SOC et des appels téléphoniques de leur part, et depu...
Frais de rejet prélèvement a 106 €! crédit agricole brie picard
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander conseil car depuis quelques temps déjà , un prélèvement de 1800 € essaie régulièrement de passer sur mon com...
Surendettement - effacement dettes
bonjour je vous explique j'ai eu un dossier de surendettement en avril 2006 avec effacement de dette au bout des 10 ans mais banque accord qui mainten...
Travel
RésoluBonjour J'ai rencontré un homme ,il est parti eu Maroc pour travail ceci n'a pas fonctionné et pour rentrer en France il doit verser 1990€ de travel...
Moratoire 24 mois et après ?
Bonjour, Après avoir été licenciée j'ai bénéficié d'un moratoire de 24 mois par bdf qui s'est terminé en mai 2017. J'aimerai savoir ce que je ...
Régulariser un chèque après fermeture compte
RésoluBonjour, Comment régulariser des chèques impayés après fermeture du compte ? Et à qui envoyer ensuite les preuves de régularisation pour être défi...
Ouvrir un compte (france - madagascar)
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en France,est ce possible? je suis française,j'habite à Madagascar et je suis mariée avec un Français