Je n'arrive plus à faire surface, peut-on me conseiller

portefeuil Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - Modifié par BmV le 8/07/2013 à 16:27
portefeuil Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 8 juil. 2013 à 20:45
Bonjour,
voici ma situation, je perds 600 euros depuis le mois d'avril ce qui me fait des retards de loyers et de créances, ainsi qu'un incident bancaire chèque impayé 50 euros de frais.
2000 euros de loyers 800 de créances.en retard, nous sommes en surendettement
à nous 2 cela donne 1100 euros de remboursement de créances+600 euros de loyers+150 euros EDF
+50 euros assurances habitation et véhicule,+ 60 euros parking,+nourriture pour le mois
réparation garage 400 euros impots+ 50 euros internet
je n'ai pas put débloqué mon interépargne, il s'agit de mon employeur.
nous n'avons eu aucun éffacement de dettes

je suis perdue dites moi svp que faire
merci

2 réponses

il faut deposer un dossier de surendettement en banque de france.
0
portefeuil Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022
8 juil. 2013 à 20:45
bonsoir,

j'ai déjà un dossier de surendettement datant de 2010, au début quand le plan était définitif, j'arrivais tous juste à payer, mais maintenant je coule, et en plus de ça mon
mari ne veut pas refaire un dossier, il est retraité, et j'ai bien peur de devoir tous
payer, car nous n'avons eu aucun éffacement de dettes.
je vais essayer de le convaincre, lui dire que j'ai été contacté par la BDF, et qu'il faut absolument refaire un autre dossier.
J'attends la visite le l'expert, et le tribunal du contentieux de l'incapacité.
je me déplace que par véhicule, je ne marche plus normalement, j'attends la décision, de la catégorie 2 de la cramif,

voilà ma situation pour le moment, merci beaucoup de m'avoir répondu
je me sent responsable de ce qui nous arrive malheureusement, si je n'étais pas
tombée malade, cela ce serais passé autrement peut-être.

je vous tiens au courant

cordialement à bientôt
bonne soirée
0