Après l'effacement des dettes....

ginettecolibri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 09:43
kitty 59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 19:57
bonjour, lors du reexamen de mon dossier de surendettement, il y a une dette que je n'avais pas inclue (dette a mon proprietaire).
aujourdui il me reclame toujours cet argent, que j'ai beaucoup de mal a lui regler.
c'est une dette antérieure a la decision de l'effacement qui n'était pas incluse au dossier...
dois je considérer cette dette est tout de meme caduc suite a l'effacement de mes dettes?

1 réponse

kitty 59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 1
4 juil. 2013 à 19:57
bsr , il faut appeler la personne qui a traite votre dossier de surrendettement (nom et num en haut a gauche sur vos courrier) il va peut etre pouvoir l inclure jen en suis pas sur mais expliquez lui le cas il appellera surement le creancier pour trouver une solution plus confortable. courage
0