Problème avec mon ptz

victimus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 00:51
 Ephora - 5 juil. 2013 à 17:42
Bonjour
J ai eu droit à un prêt à taux zéro en 2007 pour l achat de notre maison .
C est un conseiller de lcl qui a monte mon dossier à l epoque et j ai reçu mercredi 03 juillet 2013 un courrier de la trésorerie generale du nord qui me réclame 9838 euros !
La trésorerie m envoyait des courriers à mon ancienne adresse et avec une erreur en plus dans celle ci.
Je n ai reçu aucun de leurs courriers à l exception de cette lettre :
Au téléphone l agent des finances me dit que j ai indûment reçu la somme de 7890 euros et plus les intérêts on arrive à la somme faramineuse que je vous ai indiquée.
S il y a des personnes qui ont eu ce genre de soucis merci de m indiquer si je suis responsable des erreurs de montage de mon "conseiller" car au moment du montage j ai fourni mon avis d imposition 2006 et un tas fe documents!
Y a t il un delais de prescription?
Suis je obligé de payer des pénalités alors que l administration fiscale m ecrvait à une adresse erronée?
Y a t il des associations de consommateurs qui pourraient me défendre?
Faut il préférer un avocat fiscal pour ma défense?
Merci d'avance pour votre aide

.

1 réponse

Bonjour,

Les banques se sont pas mal "plantées" avec le PTZ à l'époque et ont été répimandées, dans un premier temps, prendre rdv avec le directeur, ensuite médiateur et faîtes vous aider par l'UFC.

Tenez moi au courant
Ne vous laissez pas faire car si vous avez donné les bons documents, il y a eu erreur de la banque, c'est elle qui a fait le montage...et c'est elle qui devra payer et de plus une amende.

Cordialement
0