Parts sociales caissed'épargne bon placement?
Fermé
lili09
-
31 janv. 2009 à 19:20
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 juil. 2013 à 18:24
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 4 juil. 2013 à 18:24
A voir également:
- Parts sociales caissed'épargne bon placement?
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Recuperer parts sociales caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Succession de parts sociales de la Caisses d'Epargne - Forum Donation-Succession
- Modèle cession parts sociales pour DECES - Forum Entreprise et sociétés
18 réponses
les parts sociales ne sont ni une action ni une obligation , elles ne sont pas cotées en bourse , la caisse d epargne verse tous les ans des interets que l on percoit en juillet , ses revenus sont assortis d un credit d impot ce qui fait un bon rendement.la disponibilité n est qu annuel en effet apres l assemblée générale sauf cas dérogatoire licenciement économique ....la volonté des caisses d epargne est de verser à ses sociétaires plus que le livret A et compte tenu du taux du livret aujourd hui et ce qu il va etre dans les mois prochains c est toujours bon a prendre c est un bon placement pour des liquidités a un an ou plus
5 mai 2011 à 17:48
je possede un autre compte dans la ville de mon ancienne residence et on ne m'avais jamais obligee a donner ces fameuses parts sociales,esce que l'on peut m'expliquer ce que c'est???
et si cest vraiment obligatoir ecomme elle ma sdit.
merci
8 mai 2011 à 12:59