Meilleure proposition pour prêt travaux (agrandissement RP ) ?
Résolu
biscotte88
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
-
15 avril 2013 à 13:00
Le chat Machine Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 7 juil. 2013 à 08:47
Le chat Machine Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 7 juil. 2013 à 08:47
A voir également:
- Meilleure proposition pour prêt travaux (agrandissement RP ) ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
4 réponses
biscotte88
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
19
15 avril 2013 à 16:30
15 avril 2013 à 16:30
Heuuuuu , hormis les frais de dossiers élevés , je pense que ce n'est pas trop mal mais peut être peut-on tenter un " geste " ? Je ne suis pas fortiche pour cela !
biscotte88
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
19
15 avril 2013 à 17:36
15 avril 2013 à 17:36
Je vais y aller au culot et tenter de demander moitié des frais .......mais j'ai peur de trop jouer avec eux et je pense aussi que ma conseillère sait que je vais effectuer ce crédit chez eux........
Je vous dirais ce qu'il en a été .......
Je vous dirais ce qu'il en a été .......
Le chat Machine
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
7 juil. 2013 à 08:47
7 juil. 2013 à 08:47
Salut,
depuis le mois d'avril, pas de nouvelles, donc tu as du aboutir ?
c'est un peu tard mais je crois qu'a ta place j'aurai poussé la porte du premier établissement bancaire venu pour demander leurs conditions.
et puis, au bluff, je serais retourné voir ma banquière (ou mon banquier) en lui disant qu'un concurrent m'avait proposé un peu mieux, que je préférais malgré tout emprunter avec elle (ou lui), en en profitant pour lui "cirer un peu les pompes" (en évoquant les bonnes relations, l'habitude, la confiance, bref tout ce qui est un + d'être à cette banque) et voir sa réaction.
mais c'est maintenant de l'histoire ancienne ?
a+
depuis le mois d'avril, pas de nouvelles, donc tu as du aboutir ?
c'est un peu tard mais je crois qu'a ta place j'aurai poussé la porte du premier établissement bancaire venu pour demander leurs conditions.
et puis, au bluff, je serais retourné voir ma banquière (ou mon banquier) en lui disant qu'un concurrent m'avait proposé un peu mieux, que je préférais malgré tout emprunter avec elle (ou lui), en en profitant pour lui "cirer un peu les pompes" (en évoquant les bonnes relations, l'habitude, la confiance, bref tout ce qui est un + d'être à cette banque) et voir sa réaction.
mais c'est maintenant de l'histoire ancienne ?
a+