Erreur de client
ringardar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ringardar -
ringardar -
bonjour ,au guichet la banque a remis a mon homonyme (meme nom que moi )un de mes carnet de chèque,et cette personne a fait 5 chèques avant que je m'en rende compte,je l'ai sygnaler a la banque et ca a été réglé,mais j'aimerais quand meme porté plainte ,comment faire ?
A voir également:
- Erreur de client
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Impôts
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
6 réponses
ringardar
bonjour ,moi je faisais confiance a ma banque ,alors qu'elle a donné mon chéquier a un autre client. je voudrais savoir comment porter plainte car je n'ai aucune preuve juste mon relevé bancaire ou si je ne peux pas le faire ,le signaler au directeur de l'agence,merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous aurez peut-être droit à 1 euro de dommage et intérêt et un autre euro pour le pretium doloris pour vous être tapé la tête contre les murs !
Plus sérieusement, vous pouvez demander un geste commercial de la part de votre banque (une année de cotisation carte gratuite par exemple), pour la plainte laissez tomber vous vous ridiculiseriez.
Plus sérieusement, vous pouvez demander un geste commercial de la part de votre banque (une année de cotisation carte gratuite par exemple), pour la plainte laissez tomber vous vous ridiculiseriez.