Erreur de client

ringardar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 19:11
 ringardar - 8 juil. 2013 à 20:28
bonjour ,au guichet la banque a remis a mon homonyme (meme nom que moi )un de mes carnet de chèque,et cette personne a fait 5 chèques avant que je m'en rende compte,je l'ai sygnaler a la banque et ca a été réglé,mais j'aimerais quand meme porté plainte ,comment faire ?

6 réponses

Quel est le préjudice ?
Et quel délit ?
0
bonjour ,moi je faisais confiance a ma banque ,alors qu'elle a donné mon chéquier a un autre client. je voudrais savoir comment porter plainte car je n'ai aucune preuve juste mon relevé bancaire ou si je ne peux pas le faire ,le signaler au directeur de l'agence,merci d'avance
0
Pour une plainte il faut un préjudice !

Le votre..moral ?
0
oui ,préjudice moral
0
Reste à le chiffrer et à convaincre le Proc'...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
0
Vous aurez peut-être droit à 1 euro de dommage et intérêt et un autre euro pour le pretium doloris pour vous être tapé la tête contre les murs !
Plus sérieusement, vous pouvez demander un geste commercial de la part de votre banque (une année de cotisation carte gratuite par exemple), pour la plainte laissez tomber vous vous ridiculiseriez.
0
merci Germain
0