Les discussions

Bras de fer crédit foncier, règlement anticipé suite à mutation

bonjour je cherche une personne ayant ou ayant eut des soucis avec le credit foncier pour les frais anticipé suite a une mutation. Cet organisme m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
LOLOETVAL

Renégociation de notre prêt en france

Bonjour, Je souhaite comprendre les tableaux d'amortissement des prêts immobilier afin de pouvoir comprendre puis d'échanger avec vous!!! Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gyffes64

Toutes les banques sont elles au courant de tous?

Bonjour.j'ai fais 2 chèques impayé mais que j'ai régulariser dans les jours qui ont suivi. Maintenant je ne suis plu interdit bancaire mais ma banque,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Fjane

Fichage abusif bdf

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement ma situation et je remercie toute personne qui pourrait me venir en aide. Il y a plus d'un an, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Gérard

Bdf moratoire non respecté par un créancier

Bonjour, J'ai des difficultés à faire respecter mon plan par un de mes créanciers. Ce créancier S...A a fusionné récemment avec B.P, cela s'est pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
mari38

Dossier surendettement ou autre procédure

je souhaite savoir quoi faire, où me faire aider et diriger : je suis salarié dans le privé en CDI, mon mari aussi, mais j'ai aussi une seconde activi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sleepy00

Cloture de compte

Bonjour, Le CA a clôturé mon compte où j'ai un découvert de 6000 euros. ce matin j'ai reçu un virement pour faire baisser cette dette mais celui...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Atd et plan de surendettement

Bonjour, Je résume la situation... Mon mari dont j'étais séparée a déposé un dossier de surendettement avec notamment une dette fiscale de 8850e. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
demeflch

France

Bonjour, La banque a le droit de me prendre 164 euros de frais et de ne pas me donner de chequier que j ai pas d interdit bancaire s est à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Regularisation de cheques sans provision entre 2001 et2002

Bonjour, SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Prime d etat d un pel

Bonjour, pouvez vous me repondre. mon PEL de 1997 a ete cloture par la caisse d epargne et verse a la caisse des depots et consignations. mais la pri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Otd et minimum vital sur le compte

Bonjour, j'ai tout fais pour faire sauter OTD notamment regler en numeraire cette facture ! l'atd s'est ponctionner sur un compte débiteur avec pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Encaissement d'un chèque carpa

 Résolu

Bonjour, je viens de déposer un chèque CARPA sur mon compte bancaire: mon avocat m'avait informée que ce chèque avait valeur d'un chèque de banque (...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Jugement a mon encontre

Bonjour, suite a l'appel d'un jugement concernant un crédit immobilier dont je n'ai pas obtenu gain de cause.je me pose la question suivante : les 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
cath45

Neuilly contentieux

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre ce matin de neuilly contentieux qui me demande de regler une dette dont la mise en demeure etait le 28...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Dépôt d'espèces, date de valeur et découvert

Bonjour, Tout d'abord, merci aux membres qui prennent le temps de répondre aux questions et d'éclairer le client lambda sur les subtilités du systè...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Convocation tribunal vente de ma maison

Bonjour, bonjours,je suis en BDF en moratoire depuis 3 ans pour la vente de ma maison ma situation a pas changer a ce jours, j'ai était convoqué au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gérard

Qui a encaissé mon chèque

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien carnet de chèques et je voudrai savoir qui a encaissé un chèque que j'ai rédigé il y a quelques mois car j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Débit carte sas jum inconnu

Bonjour, quelqu'un connaît la sas jum ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Nuances 3d

Bonjour, Je souhaiterais clôturer mon assurance-vie Nuances 3D en unités de compte. Effectivement, étant en retraite actuellement, je ne peux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
YannPop

Problemede versement de prestation sur le compte

bonjour ma question est combien de temps une banque doit mettre pour crédité un compte d'une prestation sociale qui aurait du étre perçu au 1 er du mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
rootsgirl

Poste

Bonjour Bonjour consulter mon livret a

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Frais d'avenant de renégociation crédit immobilier

Bonjour, j'ai renégocié un prêt immobilier à la caisse d'épargne ile de France. La caisse d'épargne m'a appliqué des frais d'avenant de renégociati...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Vol par virement

Messieurs, dames bonjour J'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire ? J'ai consulté mon compte hier soir et j'ai vu qu'un gros virement as ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Gérard

Se former pour placer intelligemment

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se former gratuitement seul sur comment placer de l'argent en banque efficacement (compte titre, ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Gérard

Renseignement sur prélèvement

Bonjour tout le monde, tout d'abord je me présente, Christophe, 30 ans, originaire du Sud Ouest. Je me permet de venir ici car en consultant mes com...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Titof40000

Virement nouvelle caledonie vers la côte d'ivoire

Bonjour, j'ai fait un virement bancaire de la nouvelle calédonie vers la Côte d'ivoire depuis le mois dernier, mais mon contact n'a toujours pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
gerber1

Pret automobile et garant

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, jai quelques questions. Pouvez vous m'aider ? Alors, je voudrais faire à mon nom une demande de crédit pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Gérard

Fin de plan de surendettement

Bonjour, Je bénéficie d'un plan de surendettement depuis le 1er janvier 2015. Ce plan arrive à expiration le 5 décembre 2017. Dans ce plan la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
maylin27

Refus de remboursement de mon pea

suite a loi eckert, le bnp m a retrouvé afin de me restituer les 65e bloqués sur un PEA chez eux depuis plus de 10 ans il refusent de me rembourser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Gérard

Banque et frais

Bonjour, Je suis travailleur handicapé est titulaire de l'allocation adulte handicapé je suis en surendettement depuis 2001 je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Gérard

Placement sur long terme

Bonjour, dans les mois a venir je vais placer 40000 euros combien cela me rapporterait en intérêts total par mois SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Gérard

Virement du livret a vers compte courant

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ma banque qui a fait un virement de mon livret A vers mon compte courant sans mon autorisation.... ma question est : est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Seve13

Usage frauduleux de carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, stupeur ce matin en consultant mon compte...quelqu'un s'est servi de ma carte pour s'offrir des billets d'avions, et autres pour un montant ...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
angelik64

Compte bancaire en recherche !

Bonjour, client c rédit mutuel eh oui !!!! moi aussi même problème qu'une personne déjà passée sauf qu'aucun docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Chèque émis sans argent et d'un compte cloturé

bonsoir, suite a une vente d'un véhicule, l'acheteur m'a émis un chèque sans provision même encore mieux, le compte est clos! alors bien sûr vs allez ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Desolidarisation

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ex mari nous somme séparé depuis deux ans. Je paye le prêt seule depuis deux ans. Nous somme divorcé depui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Nadianicolas

Chèque impayé suite à opposition

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à une entreprise individuelle ayant pour activité la vente de voitures d'occation. L'entrepreneur m'a remis une f...

57 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
marie

Surendettement crédit et charges de copropriété

Bonjour , Je suis nouvelle inscrite alors exusez moi si je me trouve dans la mauvaise rubrique. Mon Mari à acheté un appartement avant que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Remboursement de provisions

 Résolu

Bonjour, Mon ex banque (LCL) ne m'a toujours pas rembourser les sommes bloquées suite à des incidents de chèques impayés, elle prétend que c'est son...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ERIC

Manque de franchise entre le client et le banquier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir une information importante car ma famille et moi même, avons des soucis financiers! Cependant, il y a un salaire qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Vavou66

Oney prélèvement sans autorisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois depuis un certain temps des demandes de prélèvement de la part de Oney alors que je n'ai jamais fait de demande ni reçu d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
spedy34

Carte bleu

Bonjour, peut on utiliser la carte 24/24 dans les DAB et guichet de la poste dans toute la france

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
xplom

Dette réclameé au bout de 27 ans

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de signification de cession de créance pour une somme de 12645 euros ttc pour un crédit que j'aurais fait d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
berni

Paiement cb bloqué

Bonjour, j'ai effectué une réservation sur AIRBNB et j'ai effectué le paiement hier. sur le site il est indiqué que le débit ne se fait que le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ginto5

Chèque en bois ! enceinte peut t'il me prendre mon rsa pour rem

Bonsoir, voila j'ai reçu un chèque de 1500€ en travaillant 1mois en gardant des enfants soit disant , donc le monsieur me lavais envoyer avant le débu...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Ficher en banque de france défricher mais ma banque m'autorise a

Bonjour,a tous et à toute j'ai une question voilà j'ai été ficher banque de France suite à des impayés de crédit Ikea,comforama,cetelem et aussi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard

Besoin recupere perenial pension cic

Bonjour, j ai souscrit des perenial pension en2000 jusqu en 2025 je suis au chomage et j ai un besoin urgent d argent le cic a refuser de me les rendr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
gijomas

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure de payer la totalité de ma dette , soit 235,47 euros. je paye 50 euros mensuellement depuis Novembre 2016. j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
bri bar

Virement perdu

Bonjour Mon mari n ayant pas reçu son virement de salaire du mois de mai et du mois de juin il est à la poste celle ci reconnait effectivement son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Gérard
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000