Les discussions
Mon père a accès à mon compte bancaire
Bonjour, Il y a quelques années, un ancien ami m'a volé 1000 € sur mon compte. A l'époque j'étais en vacances et mon banquier n'a pas pu me joindre ...
Retrait d argent au canada
Bonjour, J ai prévenu ma banque pour mon voyage aux USA et nous sommes partis ensuite au Canada. Pas de problème pour un retrait en arrivant...mais ...
Crédit entre particuliers
Bonjour, Je suis en surendettement je versé à mes créancier 1200e par moi et mon loyer et deux 650euro j ai 1salaire de 1600euroet ma femme de1150 l...
Remboursement anticipé d'un credit immobilier
Bonjour , J'aurais aimer avoir une idée sur le montant que je vais devoir rembourser a ma banque lors d'un remboursement anticipé total . Je vous ...
Changement agence bancaire
Bonjour, Je suis cliente à la banque populaire et je souhaiterai changer d'agence. Comment dois je faire ? merci
Refus de prêt
Bonjour Tout d'abord je me permets de vous laisser un message je suis un peu Perdu. Le permis de construction a été acceptée par la mairie mon cré...
Droit de découvert
Bonjour, je suis à la banque postale on me refuse un droit de découvert je voudrais savoir si ils ont le droit
Surendettement et refuse de vendre
Bonjour à tous, Je poste ce message car je suis à court de solutions, je vous résume ma situation : J'ai 25ans et je suis indépendante mais il y a...
Virement sepa bloqué
RésoluBonjour, Il y a une dizaine de jours j'ai fait un virement SEPA vers l'Allemagne, à partir de l'espace internet de mon compte (LCL). Dans le formu...
Argent liquide et passage en douane
bonjour je suis actuellement en chine pour un travail de consultant, je dois bientot rentrer en france mon client me propose de me verser mon salair...
Credit mutuel
Bonjour, j'ai fait la demande de vignette ,j'ai payé 1 euros ,je viens de me faire débité de 29.90 pourquoi ?comment rècuperer mes 29.90 euros merci d...
Retrait non autorisé
RésoluBonjour, Ma demande concerne un problème de compte vidé sans autorisation. En effet la personne qui avait (uniquement) un livret A dans cette banqu...
Renégociation de prêt refusé commision
Bonjour, étant agriculteur nous avons décidé de faire renégocier notre prêt d'une stabulation à vache que nous avons au taux de 6% et que nous rem...
Problème de carte bancaire refus de ma banque
bonjour , j'ai un petit soucie avec ma carte bleu qui n'a pas était renouvelé ,pourtant je ne suis plus a découvert et je reçois mes chéquiers , alors...
Règlement par carte bancaire sur internet
Bonjour, Peut-on règler par carte bancaire sur internet ? Merci J.B
Défaut de remboursement
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que risque une personne ayant fait un prêt Sofinco et ayant quitté le territoire sans continuer à rembourser. Sejour...
Ouverture de compte
Bonjour, Bonjour je suis fiché à la banque de France puis je ouvrir un compte CCP à la banque postale
Dossier de surendettement et dettes auprès d'huissiers
Bonjour, Je viens de déposé un dossier de surendettement et l'on vient de m'informer que mon dossier ne sera pas traiter car j'ai contracté ses de...
Livret a loi française
Bonjour, J ai peut etre un compte LIVRET A ouvert a ma naissance comment le savoir ? Merci*
Chèque d'une amie sur mon compte
RésoluBonjour, Mon amie est en instance de divorce et ils viennent de vendre leur appartement. compte tenu qu'elle n'a pas confiance en son mari, au cas...
Clôturer un perp quand handicapé suite a un accident de trajet
Bonjour, J ai ouvert un perp a la banque populaire en 2004. Depuis 2007j ai déménagé a 900km. En 2008 dans mon nouvel emploi j ai été victime d un a...
Invaliditée
Bonjour, je suis en invaliditee depuis quelque jours et je possde un pret avec la carte accort comment ca se passe ?
Conseil
besoin de recuperer mon plan retraite comment faire quand vous vous heurter a votre conseiller bancaire -- la vie est belle
Problème de chèque
Bonjour, j'ai adresse un cheque a ma banque avec certificat de non paiement mais ma banque qui devait me le retourner l'a perdu et elle ne veut pas me...
Chèque voler opposition
Bonjour J'ai besoin de votre aide Nous avons été victime d'une escroquerie Un agent immobilier nous a demander de lui faire un chèque de cautio...
Créancier intrum justitia
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais contacté par Intrum Justitia qui me demande de rembourser une dette de la société générale " dossier data...
Remise partielle de la dette
Bonjour dans le cadre d'un sur endettement à cause d'un prêt relais ma première maison étant vendue à perte de 37000 euros et ayant demande un echelon...
Plafond de retrait avec la carte 24 24
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le plafond de retrait avec la carte 24 24 de la banque postale par semaine, et au guichet quel est le montant...
Huissier chez nous
Bonjour, Est-ce que un huissier peut prendre les affaires, alors qu'à la maison rien Est a moi. Même La maison Est au nom de mon compagnon
Frais d'huissier
Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis deux ans et jusqu"en oct2018.... j'ai il y a 10 ans entamé une procedure judiciaire contre un ...
Livret d'epargne
RésoluBonjour, On ne peut pas avoir plus d'un livret d'épargne dans une même banque mais peut-on en avoir dans plusieures ?
Interdit de crédit
Bonjour, je suis interdit de crédit mais pas de chéquier ou de carte bancaire je voudrait ouvrir un compte dans une autre banque est il possible d a...
Lettre de transfert d'argent
Comment rédiger une de transfert d'argent
Compte bloqué jusqu'à mes 18 ans, help
Bonjour, Je vais prochainement avoir 18 ans, pour avoir l'argent nécessaire pour mes études j'ai décidé de travailler. Mais étant plus jeune, mes ...
Renseignements et conseils
bonjour madame, monsieur, je viens vers vous pour vous demander ou pourrais-je trouver les lois entre banque et particulier voilà je voudrais...
Carte à débit différé pour déplacement professionnels
Bonjour, Je me déplace pas mal dans le cadre de mon travail, et parfois pour plusieurs jours ce qui peut entraîner des notes d'hôtel assez consé...
Debit carte bleu inconnu
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner et ma banque et actuellement fermé. j'ai constater un débit sur mon compte mais je ne sais pas d'ou v...
Comment savoir si un compté est débloqué ?
Bonjour, Je vais avoir 18 ans ce mois-ci et je sais que ma grand mère a créé un compte à mon nom depuis que je suis née Que je pourrais avoir à Ma...
Interdit bancaire et president d'association
Bonjour, Je vient d'être nommé président d'une association nouvellement crée. Je suis personnellement interdit bancaire, et je voudrais savoir si ...
Frais
RésoluBonjours ma banque ma pris des frais d'impayé et de commission sur un premiet prélèvement alors que j'avais crédité mon compte pour celui la et qu'il ...
Perte ou vol d'un rib
Résolu/FerméBonjour, je me suis aperçu en rentrant chez moi que mon RIB retirer avant à ma banque avais disparu de mon sac est ce grave , y a t'il un risque pour ...
Je découvre que j'ai un livret a a paris
Bonjour, en voulant ouvrir mon compte livret a j ai appris que j'en avais un à paris?comment puis je m'informer auprès de celui ci merci
Besoin d aide sur mon livert a
Bonjour, Je dois fermé mon livert A vendredi pour ouvrir un compte courant mais j'ai un vrirement de la CAF qui doit arrivé sur mon livert A samedi ...
Dossier irrecevable
Bonsoir , Voila en bref , je vient de recevoir mon dossier de surendettement irrecevable par le juge : Mauvaise foi. Crédits excessifs apres divorce ...
Litige avec la banque vers qui se trouner
RésoluBonjour, je suis en litige avec ma banque ( suite a un decouvert, il ne veule pas me debloquer mon rsa , meme 20 euros il ne veule pas alors que je l...
Surendettemet
Bonjour, nayant pas reçu de reponse a ma dernière question je me permet de réitérér ma demande voila cetelem me réclame, une somme impayé suite a un ...
Déblocage fond tardif ou comment je me suis fait disputer
Bonsoir à tous, Je vous expose ici mon interrogation : je suis en union libre avec Madame, nous avons chacun un appartement acquis de nos côtés res...
Ouvrir une magasin en ligne
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux ouvrir une magasin en ligne. Mes parents sont d'accord, et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une conte ba...
Prêt commun avec mon ex
Bonjour, J'ai contracté avec mon ex, alors que nous vivions encore ensemble, des prêts à l'amélioration de l'habitat. A ce jour .nous ne vivons pl...
Interdit bancaire
FerméBonjour, je suis en interdit bancaire et je souhaite faire un prêt afin régler mes dettes à quel organisme dois-je m'adresser