Crédit pris par ma mere, remboursement bloqué, quel solution?

witchcel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - Modifié par witchcel le 1/07/2013 à 15:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juil. 2013 à 21:33
Bonjour
Je me permet de vous envoyer un email de détresse
pour avoir réponse a mes questions.
Voila l'histoire:

après le décès de mon père ((suicide)désolé de l'indiquer mais pour moi c'est important)
ma mere a fait la connaissance d'une personne qui la embarquer dans la création d'une société
pour finaliser le projet ils leur manquaient 30 000 euros
dont j'ai fait le crédit sur 5 ans a l'établissement "sofinco"soit 38 000 euros
avec une mensualité non adapté a mon budget de 637 euros
signature d'un plan de remboursement en nos deux noms
1er année remboursement tous les mois sans problèmes je souhaiterais pouvoir
2 eme année soucis a la période de Noël
entre temps je suis tombé enceinte donc une bouche supplémentaire a nourrir
depuis 4 mois plus de remboursement il me reste en crédit environ 22 000 euros soit 3 ans

Je sais que je dois assumé mon erreur (je penser pouvoir redonner gout a la vie a ma maman et du cout ça me bousille la mienne et celle de ma famille)

cette situation a causé des tension avec la personne qui me reste ma maman
je souhaiterais savoir si il y a possibilité
de réduire mes mensualités soit passer à 337 euros sans payer d'autre frais ni intérêt
car je compte quand même payer le prêt.
Quel demarches puis par le temps avoir auprès de cette société( demande de remboursement avant plainte,plainte...).



Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez à ma question.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
4 juil. 2013 à 21:33
Bonsoir
Vous souhaitez porter plainte contre qui ?
Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander une suspension de votre crédit pendant deux ans, mais je ne sais pas si cela marche pour les crédits à la consommation, je vais alors transférer votre sujet dans la rubrique appropriée afin d'avoir plus de chance d'être lu

0