Rajouter mon nom d'épouse sur chèque ,est ce possible??

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 15:17
 Germain - 8 juil. 2013 à 12:18
Bonjour,
ma mère me fait souvent des chèques , elle ne supporte pas mon mari et s'obstine à les libeller à mon nom de jeune fille ,jusqu'à présent je rajoutais mon nom d'épouse sans lui préciser , la personne au guichet m'avait dit que c'était plus sûr , là j'ai déposé un chèque d'un montant plus important avant c'était 200 ou 300 euros .j'ai déposé le chèque et il apparait crédité mais une amie m'a mis un doute en me disant que je risquais de voir ce chèque non crédité par la suite car j'ai rajouté mon nom d'épouse et que le montant est plus important !j'ai demandé ce matin au guichet de la banque postale , la conseillère est en congés et la personne du guichet me dit que cela ne pose pas de problème mais elle travaille pour la poste et non pour la banque postale !du coup je ne sais plus et j'ai un gros doute ,je n'ose pas utiliser cette somme qui était pourtant destinée à un achat urgent ! qui peut m'aider?le chèque est crédité sur mon compte depuis le 2 juillet est ce définitif?
merci pour vos réponses car je risque de rater la bonne occasion que je convoite

3 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
6 juil. 2013 à 16:48
bonjour

la banque a t'elle connaissance de votre nom de jeune fille ?
7
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:32
oui elle a toutes mes coordonnées .
0