Frais abusifs
Sanouche13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
5 juil. 2013 à 08:28
Sanouche13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 12:21
Sanouche13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 12:21
A voir également:
- Frais abusifs
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
piupiu10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 11:29
5 juil. 2013 à 11:29
SALUT
C'est abusé, je suis en conflit avec la banque populaires aussi
mais pour des raisons plus conséquentes
demande la cloture de ton compte et les interets apparement peu elevé
la banque pop les mettra en perte et profit fait un courrier en recommandé
C'est abusé, je suis en conflit avec la banque populaires aussi
mais pour des raisons plus conséquentes
demande la cloture de ton compte et les interets apparement peu elevé
la banque pop les mettra en perte et profit fait un courrier en recommandé
Sanouche13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 12:21
5 juil. 2013 à 12:21
bonjour,
Oui je compte d'abord ouvrir un compte dans une autre banque, envoyer les rib aux differents organismes qui me prélèvent puis je cloture tout et je vais leur faire une pub d'enfer !!! Quand nous sommes un peu à découvert ce sont les premiers à nous appelé et à se servir dans nos comptes mais alors quand l'erreur vient de leur part !!!!!!!! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander un RDV, aucune réponse. Si ça continue je vais retourner en agence et je vais leur faire un scandale pourtant ce n'est pas mon genre de me faire remarquer.
bon courage à vous avec cette saleté de banque !!!!!
Oui je compte d'abord ouvrir un compte dans une autre banque, envoyer les rib aux differents organismes qui me prélèvent puis je cloture tout et je vais leur faire une pub d'enfer !!! Quand nous sommes un peu à découvert ce sont les premiers à nous appelé et à se servir dans nos comptes mais alors quand l'erreur vient de leur part !!!!!!!! Je leur ai envoyé un mail pour leur demander un RDV, aucune réponse. Si ça continue je vais retourner en agence et je vais leur faire un scandale pourtant ce n'est pas mon genre de me faire remarquer.
bon courage à vous avec cette saleté de banque !!!!!