Suppression d'un découvert autorisé

madison2ooo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 12:19
Paris.. Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 13:10
ma banque vient de me sifnaler de la supression du découvert autorisé de mon compte bancaire;nous avons deux virements de retraites qui viennent sur ce compte et cette décision pour moi est catastrophique,merci de me répondre

1 réponse

Paris.. Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 15
7 juil. 2013 à 13:10
Bonjour,

Prenez un R-D-V avec le Conseiller de la Banque qui s'occupe de votre compte courant et voir avec lui quelle serait le montant que vous pourriez être autorisé(s) de conserver pour conserver "un découvert autorisé" calculé selon votre retraite mensuelle versée sur le compte bancaire (ou sur le total des deux virements des retraites dont leur montant serait versé sur le même compte).

Vous pourriez peut être vous renseigner auprès d'une autre Agence et voir leurs conditions...

Cordialement.
0