Harcelée
framboisine1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'être prévenue par une voisine que je connais a peine qu'une société de recouvrement
tentais de me joindre alors que mon téléphone est connue en disant qui ils étaient croyez vous que ce soit normal et comment faire pour dénoncer ces procédés.
Merci
Je viens d'être prévenue par une voisine que je connais a peine qu'une société de recouvrement
tentais de me joindre alors que mon téléphone est connue en disant qui ils étaient croyez vous que ce soit normal et comment faire pour dénoncer ces procédés.
Merci
A voir également:
- Harcelée
- Abandonnée enceinte puis harcelée - Forum Famille et Jeunes
- Harcelée par son ex-conjoint - Forum Mariage
- Je me sens harcelée par mes voisins - Forum Voisinage
- Ma fille est harcelée par sa maîtresse - Forum Famille et Jeunes
- Suis-je harcelée par mes collègues ? entretien mardi ! ✓ - Forum litiges
3 réponses
Bonjour,
vous n'avez reçu aucun courrier de relance avant? Même en envoi simple? C'est assez étrange qu'un cabinet de recouvrement mandate quelqu'un pour se déplacer de la sorte...
Cordialement
vous n'avez reçu aucun courrier de relance avant? Même en envoi simple? C'est assez étrange qu'un cabinet de recouvrement mandate quelqu'un pour se déplacer de la sorte...
Cordialement
Bonjour vous ne m'avez pas comprise, ce qui a été fait aujourd'hui c'est par téléphone chez une voisine alors que j'ai ma propre ligne c'est de l'intimidation mais le cabinet est réputé il s'agit de Merceica monnet Goncaillez, merceiica a été condamné pour faux il y a très peu de temps
Peu importe si j'ai eu des relances le procédé mérite d'être connue et de c fait dénoncée je vais porter plainte demain... Merci
Peu importe si j'ai eu des relances le procédé mérite d'être connue et de c fait dénoncée je vais porter plainte demain... Merci