Refus de plan de restructuration
ice cream37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
13 juil. 2013 à 11:29
ice cream37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 12:11
ice cream37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 12:11
A voir également:
- Refus de plan de restructuration
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Exemple de lettre de refus d'augmentation de loyer - Guide
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
13 juil. 2013 à 11:35
13 juil. 2013 à 11:35
Bonjour,
On a du mal à comprendre ton histoire. Il semble qu'on n'ait pas vu le début du film.
On a du mal à comprendre ton histoire. Il semble qu'on n'ait pas vu le début du film.
ice cream37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 12:10
13 juil. 2013 à 12:10
j avoue ne pas avoir un compte comme vous en voulez , pleins d argent et sans rejet , mais j aimerai comprendre certaine chose a votre fonctionnement!
Ma conseillere Mme Djezzar m envoie depuis 1 an chez des courtiers pour rachat de credit , ensuite m autorise un credit allure pour m aider , puis une autorisation de decouvert assez importante en attendant de mettre en place un plan de restructuration avec mes parents comme co emprenteur sois disant que c est une garantie pour avoir droit a ce rachat de credit , donc je suis a la lettre ce qu elle me dit , puis celle çi laisse ma demande au directeur qui s en occupe et l envoie au siege !
et tout ça pour me dire au bout de 15jrs que ma demande est rejetté !!!!!
elle pouvait pas me diriger vers la banque de france faire un dossier de surendettement ? VOUS CROYEZ PAS !
maintenant avec toute cette perte de temp jai les huissiers la semaine prochaine chez moi!
je suis tres mecontente , et je vais tt faire pour avoir un retour du siege pour une explication ecrite de leur part.
Ma conseillere Mme Djezzar m envoie depuis 1 an chez des courtiers pour rachat de credit , ensuite m autorise un credit allure pour m aider , puis une autorisation de decouvert assez importante en attendant de mettre en place un plan de restructuration avec mes parents comme co emprenteur sois disant que c est une garantie pour avoir droit a ce rachat de credit , donc je suis a la lettre ce qu elle me dit , puis celle çi laisse ma demande au directeur qui s en occupe et l envoie au siege !
et tout ça pour me dire au bout de 15jrs que ma demande est rejetté !!!!!
elle pouvait pas me diriger vers la banque de france faire un dossier de surendettement ? VOUS CROYEZ PAS !
maintenant avec toute cette perte de temp jai les huissiers la semaine prochaine chez moi!
je suis tres mecontente , et je vais tt faire pour avoir un retour du siege pour une explication ecrite de leur part.
13 juil. 2013 à 12:11
:)