Refus de plan de restructuration

ice cream37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 11:29
ice cream37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 12:11
bonjour a tous ,
j ai besoin d aide car ma banque vient de m appeler en me disant que mon dossier de plan de restructuration a eté refusé par le siege!!!
Hors c est eux meme qui me l on proposé avec mes parents en cautionneur, alors la je ne comprend plus rien.
je n ai meme pas recu d attestation d accord de principe , ni de document qui stipule que mon dossier est pris en charge par le siege , bref que des belles paroles de ma banque pour m avoir fait croire a ce rachat de credit pendant 2 semaines , alors que sans cette argent que j attendais avec urgence me permettez de payer qq dettes pour m eviter les huissiers a partir du 15aout!!!

j ai tres peur de cette saisie , et je ne comprend pas pourquoi ma banque me laisse dans la misere , meme si mon compte comporte un decouvert . :(((

hel me

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
13 juil. 2013 à 11:35
Bonjour,

On a du mal à comprendre ton histoire. Il semble qu'on n'ait pas vu le début du film.
0
ice cream37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 12:11
voiçi la lettre que j ai envoyé a ma banque , elle vous en dira plus sur l hisoire , j espere!
:)
0
ice cream37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 12:10
j avoue ne pas avoir un compte comme vous en voulez , pleins d argent et sans rejet , mais j aimerai comprendre certaine chose a votre fonctionnement!
Ma conseillere Mme Djezzar m envoie depuis 1 an chez des courtiers pour rachat de credit , ensuite m autorise un credit allure pour m aider , puis une autorisation de decouvert assez importante en attendant de mettre en place un plan de restructuration avec mes parents comme co emprenteur sois disant que c est une garantie pour avoir droit a ce rachat de credit , donc je suis a la lettre ce qu elle me dit , puis celle çi laisse ma demande au directeur qui s en occupe et l envoie au siege !
et tout ça pour me dire au bout de 15jrs que ma demande est rejetté !!!!!
elle pouvait pas me diriger vers la banque de france faire un dossier de surendettement ? VOUS CROYEZ PAS !
maintenant avec toute cette perte de temp jai les huissiers la semaine prochaine chez moi!
je suis tres mecontente , et je vais tt faire pour avoir un retour du siege pour une explication ecrite de leur part.
0