4 réponses
Bonjour,
C'est normal... cela signifie que le prélèvement a été rejeté avant que le dépôt n'arrive sur votre compte. Renseignez-vous sur les délais de votre banque pour créditer votre compte lors d'un dépôt.
Si le dépôt s'est fait dans un distributeur, les délais sont très longs à partir de ces machines !
Cordialement
C'est normal... cela signifie que le prélèvement a été rejeté avant que le dépôt n'arrive sur votre compte. Renseignez-vous sur les délais de votre banque pour créditer votre compte lors d'un dépôt.
Si le dépôt s'est fait dans un distributeur, les délais sont très longs à partir de ces machines !
Cordialement
Ma question est seulement de savoir s il est légal de tenir compte des heures de prelevement et de depot en espèces (depot valide dans l instant sur le compte). Puisque tout est effectué au 11. mon depot d espèces ( je précise bien espèces , je sais qu avec un chèque il y des dates de valeurs) a été effectue a 11 h du matin . Le prélèvement donc n attend pas la fin de la journée pour être rejeté c est ce que je voudrais savoir.et si c est légal de rejeter dans ces conditions. Merci encore.