Procédure rachat de crédit

Jahn13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 20:45
 Germain - 10 juil. 2013 à 12:10
Bonjour,

Je viens de signer une offre de rachat de crédit à la Banque Postale. J'ai reçu le chèque, à l'ordre de ma banque actuel (Crédit Agricole), du montant du rachat.
Je l'ai posté dans leur boite aux lettres avec une lettre type spécifiant que je voulais le remboursement anticipé total du prêt.
Aujourd'hui, le Crédit agricole a encaissé le chèque sur MON compte perso et n'a pas soldé le prêt immo.

Est-ce la procédure normale ?

Ils ne sont pas ravis que je parte surtout que je laisse un PT0 chez eux et je pense qu'ils essaient de me mettre des bâtons dans les roues.

Je les appellerai demain mais je souhaitais avoir auparavant des conseils.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
9 juil. 2013 à 20:56
je mets votre post dans la rubrique banque ou vous aurez des réponses plus spécifiques
0
Jahn13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 21:01
Merci !
0
Le débit en compte peut intervenir au moment normal du paiement d'une échéance. Sachez toutefois que la banque peut appliquer le remboursement anticipé proportionnellement au prêt classique et au prêt à taux 0.
0