Je n'avait plus de découvert autorise

pinprenelle6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - Modifié par BmV le 9/07/2013 à 21:58
 pinprenelle6 - 11 juil. 2013 à 10:18
Bonsoir,

Je suis plus que surprise j'ai une petite entreprise de couture et en 2006 après quelque difficulté je demande une autorisation de découvert à ma banque elle met en place cette autorisation. aujourd'hui après donc 7 année l'autorisation tombe et je me retrouve avec des agios colosso car je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je n'avait plus de découvert autorise.
j'ai la désagréable surprise d'apprendre que en fait cet un crédit qui avait été mis en place, et qu'il arrivait a échéance .
Je ne suis pas tés fier de mettre fait piégé de la sorte.
Bien sur il me parait difficile de dénoncé de tel arnaque, a mois que je n'ai pas compris quelque chose dans la pratique du découvert autorisé. si quelqu'un peu m'éclairé .
je vous remercie à tous bonne soirée et à bientôt.

1 réponse

Un crédit amortissable et un découvert autorisé, ce n'est pas vraiment la même chose ! Vous êtes une professionnelle, devez discuter avec votre comptable, votre banquier, et c'est seulement à l'échéance que vous vous apercevez de votre erreur ?
Je ne suis pas tés fier de mettre fait piégé de la sorte.
Bien sur il me parait difficile de dénoncé de tel arnaque

Une entreprise, ce n'est pas seulement le métier mais aussi de la gestion. La vôtre me paraît bien légère...
0
pinprenelle6
10 juil. 2013 à 14:00
Bonjour,

Oui effectivement , vous n'avez pas tord dans le fond , mais moi je suis qualifier dans mon arts si je prétend vendre de la soie à ma cliente, je ne lui vend pas de la cetate, cela ressemble à de la soie mais cela n'en est pas et c'est pas le même prix . Il y a quand même une relation de confiance qu'elle que part je croit " a oui j'oubliais, pas à notre époque " c'est plutôt le mensonge et la triche . oups;;;;;;;;;;;;;;;; figurez vous que mon banquier réitéré son arnaque, il me propose encore un crédit en guise de découvert autorisé " je ne signe pas bien sur, une fois pas deux.
de plus il me menace car tout les chèques qui passerons à partir d'hier deviné quoi !!!! et c'est de ma faute dit il.

Au fait je n'est jamais toucher le montant du crédit SUPER NON !!!!!!

Bonne journée à tous les internautes.
Merci quand même pour votre soutiens . j'espère que mon expérience seras utile à quelqu'un.
0
Au fait je n'est jamais toucher le montant du crédit SUPER NON !!!!!!

Il y a vraiment quelque chose que vous n'avez pas compris...
0
pinprenelle6
11 juil. 2013 à 10:18
Bonjour,

Oui effectivement, je n'avait pas compris que l'on m'avait fait un crédit revolving " d'après les renseignement que je glane de droit et de gauche" , une chose est sur ce n'est pas une autorisation de découvert. J'ai pris rendez vous avec un conseilliez de l'association que choisir j'espère en apprendre d'avantage, en tout cas je n'accepte pas le nouveau crédit que l'on me propose en y lisant bien je m'engage a durée indéterminé et d'entrée 120 € de frais + 227 € assurance à l'année qui soit dit en passant se cumule avec d'autre assurances ce qui n'est pas forcement utile quand on à pas de sous- sous! et surtout pas obligatoire a voir + 7.6 % au lieu de 5.4 % avant enfin bref la ruine """""
voila je vous en dirait plus après mon rendez-vous du 29 juillet si ça peu aider d'autre internaute.
Soyez prudent ne signé rien sans demandez conseil vous avez le temps, je l'ai appris à mes dépens.
Bonne journée à tous à bientôt.
0