Choix de carte

Spock37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 10:13
 Germain - 11 juil. 2013 à 11:25
Bonjour,

étudiant ingénieur, je souhaite changer de Carte Bleue.

Actuellement au crédit agricole, mes revenus se résument aux jobs d'été ainsi qu'aux stages.

En me penchant de plus près sur mes comptes, j'ai observé certains débits du type:

"Cotisation Csca Option 1". Qu'est-ce?

De plus, je souhaite changer de carte (problème de plafond immuable avec ma carte actuelle).

Je ne suis absolument pas marié avec le crédit agricole et dispose déjà de quelques fonds.

J'aurais aimé avoir quelques avis et conseils sur le choix de ma carte bleue (autre que ceux de mon banquier).

Enfin, j'ai vu qu'avec certaines cartes CB (MasterCard Double Action) il était possible d'être assuré sur les biens achetés, et cela m'intéresse (j'ai lu les petites lignes).

Est-ce vraiment intéressant?

Merci par avance.

1 réponse

Vous pouvez opter pour la carte VISA, mais n'ayant pas de revenus mensuels réguliers, vous ne pourrez pas opter pour le paiement différé, à moins que le conseiller soit vraiment sympa.
Pour les assurances, il faut voir au cas par cas en fonction de votre activité dans la vie. (ex. Une assurance "billet d'avion" n'aura aucun intérêt si vous ne quittez jamais le territoire...)
0