Banque et divorce

lalie1384 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 07:25
lalie1384 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 18:10
bjr ! j'ai un gros soucis avec ma banque qui a envoyés mes décomptes bancaires à mon nom à l'adresse de mon mari ! or nous sommes séparés de corps et en instance de divorce ! ceci me cause de graves préjudices surtout dans la relation déjà tres tendue avec mon conjoint ! quels sont sont les recours dont je peux bénéficier !
merci de me répondre , je ne suis pas procéduriere mais dans la panade !!!

1 réponse

Le recours est simple, faites faire rapidement le changement d'adresse à votre banque.
0
lalie1384 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 18:10
merci pour votre réponse ! en fait la banque a ma bonne adresse et ne comprend pas comment cela a pu se passer ! puis je demander une indemnité pour le préjudice subi ? et de combien ? mes comptes étant très "serrés" mon conjoint en profite pour me payer la pension alimentaire avec du retard et jamais à la meme date ! qui plus est il a vu que certaines personnes de ma famille m'aidaient ce qui le dédit de payer en temps et en heure !
0