Les discussions

Placement le plus judicieux

Bonjour, Je dispose actuellement d'un LDD. Ma banque m'a fait ouvrir un livret cerise. Quel est le plus avantageux entre le livret A et le livret ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Factures impayèes car pas d'argent

Bonjour, Ma fille a des dettes qu'elle ne peut plus rembourser. UEM taxe foncière loyer. Comment faire ? Elle se sent perdue.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
djivi38

Chéque et liquidation judiciaire

Bonjour, j ai commande un article chez un marchand en fevrier 2015, envoi d un chèque pour acompte, livraison en avril, j ai du repousser la livraison...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
BmV

Resilier adesio

Bonjour, comment résilier adesio merci

celestedu35

Je suis fiche a la banque de france

Bonjour, c est le credit agricole qui ma fiche a la banque pour un decouvert de 60e jai bessoin d argent aucune organisme veut prter comment faire ...

celestedu35

Ouverture compte

Bonjour, Bonjour nous sommes salariés ET suite à un arrêt de travail nous n avons pas régler un crédit ce qui nous a valut un ficp nous recherchons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Misha-d'ok

Vieux livret de caisse d'epargne

Résolu

Bonjour, j ai un vieux livret de caisse d'epargne de 1979 avec 31, 81 francs et j'aimerais savoir si je peux les convertir en euros et combien ca fe...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
PUPUCE

Co emprunteur

Bonjour, J ai contracté un crédit à la consommation à ma banque en 2012 de 15000€ (achat voiture et trésorerie) avec une autre personne j étais do...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Coralie

Arret de prelevement

Bonjour, je suis en prélèvement automatique pour payer mes charges au syndic mais je voudrais arrêter le prélèvement comment procéder et quelle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Energizor

France

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma carte mais pas mon code secret comment faire pour l'obtenir merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
zoulou33

Retour de cheque

Bonjour, Vous pouvez m'aider je fait un depose de un cheque de 10965€ e je utilise le cheque,enclave agent fans la retreat at a fait un virememt,apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Poisson92100

Dossier accepte par le tribunal d'instance mais apres

Bonjour, j'ai eu un plan de surendettement de deux ans puis irrecevable car je devais vendre mon appartement ce que j'ai fait mes 3 mois après vendu...

sleepy00

Encaissement chèque sans accord

Bonjour, J'ai un problème avec 2 personnes que j'appellerais A et Z A a fait un chèque pour Z il y a 5 ans qui n'est pas daté Z a décider d'...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Teiqoh

Chèque encaissé par une mairie

Bonjour, J'ai envoyé début juin un chèque pour inscrire ma fille au transport scolaire pour la rentrée de septembre. La mairie a refusé de me déliv...

BmV

Erreur du virement

Bonjour, J ai reçue un virement par erreur de mon employeur et j ai bien vu ça, Mais je ne veut pas remboursé car j’étais absente pour un enfant ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
hoquei44

Avis d'opposition administrative pour amende forfataire

Bonjour, à tous et a toutes. Je vous expose mon problème : Je viens de recevoir, aujourd'hui un avis d'opposition administrative pour une amend...

MM54

Saisie administrative sur mon compte en banque pour amende

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 22 juillet 2017, un avis de saisie administrative de mon compte en banque pour amende non payée "malgré les nombreuse...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MM54

Prélévement d'amende sans avis préalable

Bonjour, Je me permet de poster ce message bien qu'il y ait déjà une question du même type cette semaine. Après avoir lu tout le post, les situati...

hs70

Garant

Bonjour, je cherche un garant pour ma banque car il me faut un garant mon crédit c'est accepté il me faut un garant

celestedu35

Courrier de banque facturé après encaissement d un chèque

Le 03 août se présente un chèque en débit sur mon compte. Le solde du compte, le 03 août, ne permet pas le paiement du chèque mais il est payé le 04...

Marley

Délai de clôture d'un livret a au crédit agricole

Bonjour, Suite à un rachat de prêt immobilier, je souhaite clôturer mes livrets A au crédit agricole. Ma nouvelle banque a envoyé tous les courriers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
FloLac21

Remboursement credit immo

Bonjour, Voilà nous allons vendre notre maison il nous reste 17ans et 140000€ en gros sur le tableau d'amortissement Donc si demain nous vendo...

louvanne

Suspension des paiements plan surendettement

Bonjour, j'ai fait appel pour un dossier de surendettement déclaré irrecevable;est ce que les paiements peuvent etre suspendu en attendant que le juge...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
leongambetta

Lettres de relances de socité de recouvrements de creance

Bonjour, javais un dossiers de surendettements en2011(pour des crédit consomations sofinco cofidis ect)ils reste encor de largents que je leurs doit...

sleepy00

Frais de fournisseurs

Bonjour Je suis commerçant est ce qu'un fournisseur peut me prendre des frais administratifs pour l'encaissement d'un chèque

Poisson92100

Ouverture d'un compte à 2 mois de ses 18 ans

Bonjour, Jest m'appelle Audrey, je suis née le 18/10/1999 donc dans environ 2 mois j'aurai 18 ans. Cependant je vous contact car j'ai un problème....

Pierrecastor

Carte accord de boulanger

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai renvoyé ma carte accord coupé en recommandé avec AR, pour sa résiliation et la fermeture de mon compte. J'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Marley

Chèque délai

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps mais un chèque a sàncaisser sur un livet a es que je peux demandez a la banque postal de me le créditer...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
areux

Fiché banque de france

Bonjour, Combien de temps je encore fiché en banque de France

areux

Dossier surendettement

Bonjour, Je suis défendeur à un litige m'opposant à mon créancier , concernant une reconnaissance de dette signée devant notaire le 13 Avril 2016...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
sleepy00

Lettre expliquatf sur une familles surendetter

Bonjour, je doit joindre a mon dossier un courier expliquant pourquoi je me suis retrouver dans cet situation...

alainB01

Lettre pour tibunal commission de surendettement

Bonjour* La BDF surendettement m'a proposé un plan qui m'oblige à vendre ma maison sous 2 ans. Après avoir remboursé mes dettes, j'ai peur de ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
jilljane

Interêts accumulés

Bonjour, je dois rembourser, en une seule fois, un montant que j'ai emprunté a un ami en 2011. Comment calculer les intêrets accumulés? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Louloux1963

Prescription dette?

bonjour j'ai liquidé mon SARL en janvier 2014, quelques echanges de courriers ont eu lieu entre la banque et moi jusqu'en novembre 2015 et depuis plu...

sleepy00

Impayé en raison de la non fermeture du compte signalé

bonjour je voudrai savoir quelle est ma responsabilité vis à vis de mon ancienne banque. J'ai écrit en recommandé à ma banque pour l'informer que je...

sleepy00

Marchand de biens - quelle banque finance ces projets ?

Bonjour, Parallèlement à mon emploi, je commence à réaliser des investissements immobiliers (je possède un bien seulement à date). Je viens de sig...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Mickael-Cannes

Opposition carte bleue 30 mn après utilisation frauduleuse

bonjour on m'a volé mon sac avec téléphone, carte bleue ... j'ai fait opposition environ 30 mn après, car au départ je ne savais pas que l'on me l...

Tabloid

Durée de validité d'une procuration sur un livret a

Bonjour, mon père veut retirer de l'argent sur un livret A de la caisse d'épargne. On lui refuse ce retrait en disant que la procuration donnée par...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Poisson92100

Compte bancaire cloturé sans prévenir et dépot de cheque

Bonjour, J'ai un compte bancaire à la banque postal depuis in moment que j'utilisait pour reçevoir mes paiement du chômage. Une fois mes allocatio...

Poisson92100

Délai de rejet pour un prélèvement automatique

Bonjour, mon salaire est versé sur mon compte le 10 du mois, or j'ai 2 prélèvements qui se présente régulièrement entre le 5 et le 10, comme je n'ai ...

Poisson92100

Surendettement et creance pas fini de réglé lettre d'huissier

Bonjour, voila javais un dossier de surendettement qui et terminé actuellement (je nest pas pu rembourser mes crédit conso (mon dossier surendetteme...

Misha-d'ok

Interdit bancaire

Bonjour, je voudrais acheter une voiture d'occasion, je ne sais si je suis fiché ou interdit bancaire......cordialement

Misha-d'ok

Frais de virement sepa

Bonjour, La banque me compte des frais de virements alors que je paie tous les mois un package de 17, 55€ comprenant sécurité et ma carte bleue Ai-...

ginto5

Virement non autorisé de plus de 3000 € au secours

Résolu

Bonjour, merci a toute la communauté pour l'entraide que vous apportez, j'ai un probleme comme mentionné dans le titre, aujourdhui je check mon ccp...

sleepy00

Rachat de parts sociales

Bonjour, Je suis détenteur de parts sociales. Je sais que le rachat doit être demandé avant une date donnée... j'ai largement de temps devant moi....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
AAmedeus 99

Chèque douteux

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur une entreprise qui n existe pas encore car ils sont entrain de formaliser les papiers administratives...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Mukil

Découvert non autoriser

Bonjour ma banque ma pris des frais d'incident de 155 euros alors que mon compte n'a pas le droit au découvert !!!!! Il me restait 55 euros en positi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
celestedu35

Protection juridictionnelle contre ma banque

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon emprunt immobilier qui n'est pas écrit selon les lis en vigueur. je souhaite donc engager un avocat qui m'a demandé...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Sucrine

La banque refuse mon père comme garant (belgique)

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt inquiète depuis quelques temps.J'ai demandé à mon père de se porter garant pour l'achat d'une voiture (8000 euros) car je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
natou2501

Cheque perdu

Bonjour, mon notaire m a renvoye un cheque que je n ai jamais reçu si je fais opposition qui va supporter les frais?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
poupougne13
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000