Plan d'amortissement non conforme à l'offre de la banque
Bonjour, Ci dessous le courrier adressé à ma banque en mai 2017 et malgré mes nombreuses relances, toujours SANS REPONSE Que puis je faire ? Merci ...
Bonjour, Ci dessous le courrier adressé à ma banque en mai 2017 et malgré mes nombreuses relances, toujours SANS REPONSE Que puis je faire ? Merci ...
Bonjour, Bonjour; je reçois des lettres sans AR de intrum justicia mandaté par ma banque pour une dette (sogefinacement) de plus de 17 ans . empr...
Bonjour* Habitant le Benelux ,clientèle LCL depuis de nombreuses années,j'ai decide de fermer mon compte courant ,vu les lenteurs extremes pour vir...
bonjour, je ne pense pas être la seule par le site justfabulous, à savoir être membre VIP veut dire que si on n'effectue pas d'achat on est quand mêm...
Bonjour, j ai deposer un cheque a ma banque 20000 euro le 23/09/2017 et 15 jours apres l emeteure fait oposition pour perte sachant que la date du ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le banquier à le droit de m'autoriser le découvert sans me demander mon accord? Je vous explique : J'ai contacté à p...
Bonjour, Je vais bientôt me marier et je me pose la question suivante : mon futur mari ayant contracté des dettes, j'aimerais savoir si je dois faire...
Bonjour, Cela va faire 4 ans que j’ai été viré d’une banque pour avoir été en decourt! Et ne plus pouvoir rembourser un crédit revolving! Je crois...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement sur 8 ans qui se passe bien au niveau des remboursements. Mon oncle veut me donner de l'argent d'un ...
Bonjour, Dette bancaire : je viens de recevoir un courrier d'un cabinet de recouvrement me réclamant une somme pour un dossier de dette bancaire dat...
Bonjour, voila j'ai fait un credit pour une console je me suis fait voler ma console il y a plus de 2 mois et je n'ai toujour pas finis de payer suis ...
Bonjour, je ne suis pas la seue a avoir helas ete victime de ces monstres sauf qu il faut trouver un moyen de les traque car bc de personnse se trou...
Bonjour, J'ai déposé un chèque le lundi 09 octobre à la poste de bouillante en Guadeloupe, et depuis j'ai pas encore été crédité, on me demande de ...
Bonjour, madame monsieur je suis un peu déçue ,des réponses faites prenant un peu des personnes perdues ou sans connaissances. je vais vous ra...
Bonjour, Je suis en découvert mais je vais percevoir dans quelques jours une somme d'argent sur mon compte. Est-ce que mon chèque sera accepté si je...
Bonjour, moi je vient de la Polynésie Française et mon compte c'est la banque socredo. Et du coup je me suis engagé dans l'armée en France,j'ai ouver...
Bonjour, Je me suis fais encaissé un cheque de caution (garantie de ménage) qui aurait dut m'être restituer Puis je faire opposition à ce cheque...
Bonjour, Puis je avoir un découvert par ma banque sachant que je quis fiché ficp
Bonsoir, J'ai un PEL chez la caisse d'épargne depuis septembre 2013. Il a été proroger automatiquement pour un année supplémentaire il y a quelque...
Bonjour, j'ai changé d'entreprise en apprentissage il y a 2 mois. lors de mon dernier mois mon ancien patron, qui me devait entre autre 36 heures su...
Bonjour, Je reçois une proposition commerciale de service, qui est proposée gratuitement. Deux questions me préoccupent pour autant: - La gratuité...
bonjour , je suis l'enfant d'un créancier particulier , son débiteur ayant un dossier de surendettement et obtenu à ce titre un plan de remboursement ...
Bonjour, Suite à une demande de prêt, l'organisme de crédit a exigé que mon épouse sans travail et donc sans ressources soit caution solidaire. Es...
Bonjour, Je travaille dans le commerce et j'aurais souhaiter savoir si l'on peut accepter un chèque qui soit écrit sur une feuille blanche? Si oui...
Bonjour, Je viens d'apprendre en allant à ma banque car j'avais perdu ma carte bancaire que j'étais fichée au FICP alors que je n'ai eu aucun courri...
Bonjour, En 2005 j ai fait un crédit à la caisse s épargne pour un voiture de suite derrière j ai perdu mon emploi et j ai fait un dossier de suren...
bonjour, ma question est la suivante, mon ex conjoint partis de mon domicile étant ficher à la banque de France pour surendettement et m’étant porter ...
Bonjour, En 2007 j'ai achete une chaudière geothermique avec le ballon pour l'eau chaude et l'instalation ,la plomberie et les radiateurs qui vont ave...
Bonjour, Fin septembre j'ai eu la mauvaise idée de faire une commande de bois de chauffage sur un site internet: GIRARD BOIS VERT se trouvant à So...
Bonjour, ce matin mon mari est allé retirer de l'argent au distributeur de la poste ou il a son compte , l'argent est sorti mais il n'a pas eu le ...
Bonjour Suite à un dossier de surendettement et un effacement de dettes demandé par la Banque de France pour une situation financiere personnelle ...
Bonjour, Mon ami (qui est marié) m'a ouvert un compte sur un site internet pour commander en ligne. Il a effectué la premiere commande lui même et...
bonjour je n arrive pas à obtenir de ma banque le decompte de mon pret immobilier afin d effectuer le remboursement anticipé l assurance et les in...
Bonjour, Je suis en arret maladie suite accident d un tiers depuis le 05/10/2016 j ai trois pret un carrefour pass 1000€ 1 credit agricole conso ope...
Bonjour, Je suis a la caisse depargne depuis de nombreuses annee mintenant, je souhaiterais savoir comment avoir des ariches de relever bancaire de ...
Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis 1 an. J'ai toujours conservé ma carte bleue et mon chéquier. Aujourd'hui, à la date du renouvelleme...
Bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider, voila en début de mois je paye donc mon loyer , facture, assurance voiture, assurance ...
Bonjour, j'ai perdu un chèque d'un client sur lequel mon ordre était mentionné, et signé au dosz pour encaissement, peut-il être encaissé par une ti...
Bonjour, j'ai contracté en 2000 un crédit a la consommation de 10 000 euros, suite a litige je réglais mon impayé a Nanterre contentieux pour 50 euros...
Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques de monabanque pour payer 4000 euros . d'un emprunt fait en 1991 et que j'aurai pas remboursé...
Bonjour, Je règle 30 euros par mois au près d'un huissier de justice suite à un crédit que j'avais fait il y a maintenant 15 ans. Depuis quelques te...
Bonjour, ma soeur ainée a la procuration sur le compte de notre maman diagnostiquée alzheimer depuis 2ans.Je viens de me rendre compte quelle puise ...
Bonjour, J'ai eu un avis à tiers detenteur sur compte bancaire par les impôts, une semaine après ma banque m' envois une lettre comme qois ils ont r...
Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société de recouvrement concernant un découvert bancaire,datant du 20/12/2010.A l'époque,j...
Bonjour, Je souhaiterais avoir confirmation, mais il me semble que ça ne pose aucun problème d'après mes souvenirs. Suite à décès d'un des co-titul...
Bonjour, La Banque Postale pour un changement de banque, exige les pièces d'identités et la signature de tous les actionnaires de la S.C.I, alors que ...
Bonjour, dans quels distributeurs peut on retirer de l'argent gratuitement ? boursorama est il associé à d'autres banques ? societe generale ou...
Bonjour, J'ai décidé de partir vivre ma retraite à Cuba. Je prends divers renseignements tel que la sécurité sociale pour ma santé et mon compte ba...
bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de renoncer à un plan de surendettement, je vous explique aujourd'hui nous sommes dans la capacité de po...
Bonjour, Un de mes amis, toujours fauché, se met dans des situations financières très graves. C'est encore le cas actuellement. A l'époque où je 'ai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.