Comment obtenir un chéquier quand la banque postal ne veut p
mc-63
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
Modifié par australe13 le 30/07/2013 à 06:04
mc-63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 11:37
mc-63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 11:37
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas commander de chéquier la banque postale
- Pourquoi je ne peux pas commander de chéquier crédit agricole - Meilleures réponses
- Vous n'avez aucun compte éligible à la commande de chéquiers - Meilleures réponses
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Combien de temps pour recevoir un chéquier la banque postale ✓ - Forum cheques
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Tiarekimco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
3
30 juil. 2013 à 00:38
30 juil. 2013 à 00:38
Bonjour,
Si tu es souvent à découvert, la banque peut ne pas avoir confiance et ne désire pas te fournir ce chéquier. Surtout que suite à des chèques rejetés... Tu imagines bien ce qu'il se passe. Bref, soit tu essaies d'ouvrir un compte dans une autre banque, qui là te fournira ton chéquier, soit tu demandes à un ami ou un membre de ta famille de te faire ses 3 chèques non endossables, caution de la marchandise.
J'espère que tu trouveras ta solution et que tu vas pouvoir démarrer ton activité. Bonne chance
Si tu es souvent à découvert, la banque peut ne pas avoir confiance et ne désire pas te fournir ce chéquier. Surtout que suite à des chèques rejetés... Tu imagines bien ce qu'il se passe. Bref, soit tu essaies d'ouvrir un compte dans une autre banque, qui là te fournira ton chéquier, soit tu demandes à un ami ou un membre de ta famille de te faire ses 3 chèques non endossables, caution de la marchandise.
J'espère que tu trouveras ta solution et que tu vas pouvoir démarrer ton activité. Bonne chance