Crédit du Nord- Cotisation Norplus
spazz74
spazz74
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2013
spazz74
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2013
A voir également:
- Prvt a.pro.fam
- Prelevement a pro fam - Meilleures réponses
- Prvt a.pro.fam c'est quoi - Meilleures réponses
- Cotisation norplus crédit du nord ✓ - Forum - Banque et Crédit
- Norplus - Forum - Cartes bancaires
- à quoi sert le contrat norplus - Forum - Litiges
- Rnvt securit 12 crédit du nord ✓ - Forum - Compte bancaire
- Prvt a.pro.fam credit du nord - Forum - Chèques
2 réponses
spazz74
30 juil. 2013 à 20:14
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 20:14
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement c'est un contrat annuelle affiliée avec la visa. J'en ai parlé à ma banque actuelle qui est du même avis que moi: pratique mesquine. Ils m'indiquent qu'ils ont également une convention affiliée à la carte mais en cas de clôture de compte ils réclament le mois en cours, ça s'arrête là. Bien sûr je paye le mois, éventuellement un mois de préavis, mais jusqu'à 2014, je trouve ça lamentable.
Plus de 15 ans au crédit du Nord et finir de cette manière, c'est vraiment regrettable.
Le problème est que mes comptes ne sont toujours pas clôturés (ils sont à 0 mais la banque n'intervient pas). En attendant j'ai réclamé mon contrat signé.
Merci pour votre aide
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement c'est un contrat annuelle affiliée avec la visa. J'en ai parlé à ma banque actuelle qui est du même avis que moi: pratique mesquine. Ils m'indiquent qu'ils ont également une convention affiliée à la carte mais en cas de clôture de compte ils réclament le mois en cours, ça s'arrête là. Bien sûr je paye le mois, éventuellement un mois de préavis, mais jusqu'à 2014, je trouve ça lamentable.
Plus de 15 ans au crédit du Nord et finir de cette manière, c'est vraiment regrettable.
Le problème est que mes comptes ne sont toujours pas clôturés (ils sont à 0 mais la banque n'intervient pas). En attendant j'ai réclamé mon contrat signé.
Merci pour votre aide