Crédit du Nord- Cotisation Norplus

spazz74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 10:16
spazz74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 20:14
Bonjour,

Après plus de 15 ans au crédit du nord je décide de clôturer mes comptes pour des raisons pratiques.

En réponse au courrier LR/AR, ma conseillère m'indique que les cotisations NORPLUS sont dues jusqu'à échéance des contrats, pourtant je suis en prélèvement mensuel.
Du coup je dois payer la cotisation NORPLUS que je n'utilise plus pour mon compte perso et mon compte joint jusqu'à mars 2014!

Je pensais que les banques ne pouvaient prendre des frais de clôture? Pourquoi me faire payer une cotisation mensuelle jusqu'à 2014 alors que c'est un abonnement mensuel?
Quels sont mes recours?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

spazz74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 8
30 juil. 2013 à 20:14
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement c'est un contrat annuelle affiliée avec la visa. J'en ai parlé à ma banque actuelle qui est du même avis que moi: pratique mesquine. Ils m'indiquent qu'ils ont également une convention affiliée à la carte mais en cas de clôture de compte ils réclament le mois en cours, ça s'arrête là. Bien sûr je paye le mois, éventuellement un mois de préavis, mais jusqu'à 2014, je trouve ça lamentable.
Plus de 15 ans au crédit du Nord et finir de cette manière, c'est vraiment regrettable.

Le problème est que mes comptes ne sont toujours pas clôturés (ils sont à 0 mais la banque n'intervient pas). En attendant j'ai réclamé mon contrat signé.

Merci pour votre aide
8