Cession d'un organisme de crédit

rosydest75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 12:20
 Germain - 30 juil. 2013 à 16:20
bonjour
un organisme de credit a la consommation à cesser et c'est une autre société qui à repris...
Depuis quelques mois je ne cesse de recevoir des appels numéro visible et quand je fais des recherches je ne trouve pas leurs coordonner ....appels en inconnu et meme des sms..
J'ai recu une relance par mail et j'ai repondu que je ne connaissais pas cette société et que je n'avais fais aucun credit avec eux...
Suis je dans mes droits a ne pas vouloir payer etant donner que c'est avec l'organisme qui a cesser son activiter que le credit a été contracté?
Merci de vos réponse!

3 réponses

Bonjour,

Pas bête ton truc.
Mais comme eux non plus ils ne sont pas bêtes, ils ont du prendre des précautions et ça m'étonnerait que ça marche.
0
Si l'organisme de crédit a changé de dénomination ou s'il a été racheté par un autre établissement financier, vous avez forcément été averti par courrier.
S'il s'agit d'un recouvrement contentieux, la créance a pu être vendue à un organisme indépendant qui veut vous faire payer.
Voyez dans quel cas vous vous situez.
0
rosydest75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 15:20
bonjour
et bien la je sais plus trop j'ai pu lire beaucoup de chose sur le 1640 finance je sais ce que c'est cette organisme mais je voix que beaucoup de personnes ont des problèmes...non je n'ai reçu aucune lettre d'avertissement tout se fait par tel en ce moment...et ils appellent maintenant chez ma famille ...je n'ai reçu aucun courrier comme quoi le credit a été racheté
0
Des noms SVP.
Quel est l'organisme auprès duquel vous avez fait votre emprunt ? Quel organisme vous réclame les fonds ?
0