Delai pour porté plainte pour vol de CB

jiminho - 3 avril 2008 à 16:21
 babar2 - 1 août 2013 à 13:27
Bonjour,

Alors voilà , dans la nuit de vendredi à samedi dernier , je me suis fais dérober ma carte bleue, j'ai directement fais opposition , mais je n'ai pas porté plainte au comissariat.
Y a t'il un délai légal pour le faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kwet10 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 9
4 avril 2008 à 19:52
Non il faut que vous alliez au commissariat tout de suite pour ramener le papier que la gendarmerie vous fournira pour la banque. Ensuite lorsque vous verrez des paiements non initiés de votre personne alors contestez les auprès de votre conseiller.
1
bjr on a combien de temps pour porté plainte pour vole du carte bleu svp??merci d avance
0
s'il va au commisariat, c'est la police qui lui fornira un papier, pas la gendarmerie:)
0
sinon tu es encore dans les temps pour porter plainte, mais dépeche toi
le sommes volées entre le vol et l'opposition, pourront etre à ta charge, si c'est passé par un appareil style "fer à repasser"
je ne sais pas si ça existe en encore en France, mais à l'étranger oui

pour les appareils demandant un code secret, tu devras démontrer, que le code n'était pas avec la carte
si les sommes volées sont dépensés sur internet, ça serra plus dur

mais bon je suppose que tu as déja vérifié s'il y a eu des opérations de retrait entre le vol et l'opposition!
0