Les discussions

Paty91 Banque et Crédit

Pretexe refus ecoptz

Bonjour, Je sorts cette apres-midi d'un rdv avec ma conseillere de la Société Générale dans le 91, pour deposé un dossier d'Eco PTZ pour financer d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Germain
sam92140 Banque et Crédit

Non fiché bdf. crédit refuser chez tous

Bonjour. Non fiché BDF. Je ai étais refusé chez tous les organismes de crédit pour un prêt auto. Suite à mon insistance je ai pu avoir comme rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
GinoH
cathycrabinou Surendettement

Prescription d'un crédit

Résolu

Bonsoir :-) Je me tourne vers vous aujourd'hui car ce matin jai reçu en simple lettre une demande de règlement de la part de Cofidis. Un crédit q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cathycrabinou
elfe77 Crédit consommation

Arnaque ou vrai mécène ?

Résolu

Bonjour on voit bcp de gens sur un peu n'importes quel site mettre des remerciements à une Florence liveneau pour des crédits accordé. Florence. Liven...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Cleopotamine
zollen777 Compte bancaire

Opposition administrative ?

Bonjour, Dans le cadre d'une Opposition administrative, quel est le montant du solde bancaire insaisissable pour un couple avec 2 enfants à charge?...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zollen777
beabou11 Banque et Crédit

Problème avec un crédit sofinco

bonjour, en décembre 2008 nous avons contacté la société Huit clos pour faire changer nos fenêtres. Par l'intermédiaire de leur vendeur, nous avons si...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
beabou11
uneaide Surendettement

Arnaque photovoltaïque

Bonjours, j'ai été victime d'une arnaque de photovoltaïque de la part de la banque qui m'ont affirmer que je ne payerai rien si je posai des photovolt...

Germain
S-Parisien Compte bancaire

Virement bancaire de dubai vers la france

Bonjour, j'aimerai bien savoir le délai d'une transaction (virement bancaire) international, de Dubai vers une banque française comme BNP, pour une so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain
JessicaDK Banque et Crédit

Appels de fonds non versés

Bonjour, Nous avons acheté un bien immobilier sous une SCI, Les démarches et les délais ont été respectes à la lettre de notre côté. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Germain
LynX597 Cartes bancaires

Carte realys: activation - achat

Bonjour, Voilà depuis peu je dispose de ma carte realys visa electron mais je suis toujours en attente de mon code confidentiel à 4 chiffres, j'ai vou...

LynX597
czap34 Banque et Crédit

Assurance vie antarius

Bonjour, Après le déces de mon beau père Antarius nous annonce un capital assuranc vie de 97278 euros somme que nous indiquons sur la déclaration ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
DOLORES
claude3480 Compte bancaire

Frais banquaire

Depuis 2 ans la banque rejette regulierement des prelevements me refuse toute aide et a compter plus de 2000€ de frais pour 2013 et j'ai du faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain
S.Violette PEL

Travaux d'aménagement

J'envisage de faire des travaux d'aménagement et plus précisément la réfection des sols en parquet dans ma résidence principale. Je dispose d'un co...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain
josifa85 Compte bancaire

Frais la banque postale

La Banque postale m'a déjà pris ce mois-ci (juillet 2014) 5 fois 11,50€ = 57,50.., et ce n'est pas la première fois. Cette sommes se rajoute à mon déc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ASILLY
viergefolle26 Surendettement

Je me retrouve sans rien

bonjour je viens par ce mail chercher une réponse par rapport à ma banque je suis en instance de divorce et j'ai comme retraite 1350 euros et je me t...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
feloxe
lafigaliere Banque et Crédit

Argent à placer

Bonjour, J'ai 200000 à placer pour que ca me permette de vivre avec une petite rente, que me conseillez vous?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain
polak1971 Compte bancaire

Adress pas bonne cheque

Bonjour, j ai envoyer un cheque de mon compte courant banque postal vers mon autre compte boursorama mais j ai envoyer mon cheque a une adress qui ni ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Germain
Yaya3117 Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis actuellement en interdit bancaire, car j'ai mal jugée mon budget et qu'un de mes chèques s'est révélé impayé. Je travaille duran...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Yaya3117
Cynthia2014 Surendettement

Demander une pause de paiement

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement suite a une usurpation d identité .... Aujourd'hui il m arrive que des galères et me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chris638
LOLOMIG974 Crédit consommation

Litige sofinco

Bonjour, Je suis en litige avec SOFINCO car suite au décès de mon père, il n'ont pas pris en compte l'assurance décès sous prétexte qu'il avait fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
LOLOMIG64
phi29 Chèques

Un chèque crédité puis retourné

Bonjour, Mon problème est peut-être simple et stupide !! Sur un site de rencontre une personne m'a demandé de recevoir un chèque d'une personne ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
phi29
celine250689 Banque et Crédit

Caisse depargne

Bonjour, pourquoi la caisse d'épargne ma prélevé 300€ c'est marquer nuance 3D caisse depargne

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
doris33
fleurdegenet Banque et Crédit

Ouverture de compte à plusieurs

Bonjour, quelqu'un peut me dire si l'on peut ouvrir un compte à plusieurs. ? .conseils bienvenus également* merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sorgin
banquepostale Compte bancaire

Dépôt en espèce faussé

J'ai fait un dépôt en espèce à la banque postale. J'étais seule! Mon conseillé financier n'a pas compté les billets devant moi et il m'annonce un mont...

Germain
poparnaque Crédit consommation

Crédit

bonjour j'ai fait un crédit a la consommation le 28 septembre 1999 , je ne m'en souvenais plus du tout , et je viens de recevoir un courrier de la soc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain
fabrou75 Banque et Crédit

Grille salaire société générale

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait des informations sur les grilles de salaires à la société générale ? Si oui pour une personne en alternan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ASILLY
37olf Banque et Crédit

Salaire bts banque

bonjour, Savez vous combien touche un bts banque en alternance(19 ans) à la banque populaire (centre d'appel) et à la société générale? Merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Komar
luna100 PEL

Plan epargne quatreto

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un PEL QUADRETO pour 4 ans qui vient de s'achever. Je ne Desire pas continuer ce plan car la banque me le demande mais je n...

Germain
Laetitia1911 Banque et Crédit

Vol d'argent

Bonjour monsieur, Suite à plusieurs recherches et lectures sur le site j'ai pu constater que vous étiez très bien informes des droits sur le sujet ba...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain
Monsieur7 Banque et Crédit

Problème de découvert

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils. Tout d'abords, une banque peut-elle vous laisser un découvert excédant le montant de votre sala...

Germain
Orelija Banque et Crédit

Double garantie pour prêt immobilier

Résolu

Bonjour, La banque peut-elle demander a la fois l'hypothèque de la maison et une caution pour un achat immobilier? Merci

Orelija
mouftard Banque et Crédit

Ficp

Bonjour, Suite à une séparation , mon divorce n'étant pas encore finit ,et mariée sous le regime de la communauté , je suis fichée FICP et recherche...

louvanne
Mylalune Banque et Crédit

Pvt rejeté sans motif

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre ma banque, en espérant que ça les fasse réagir. Voici en gros l'explication : Je change de ban...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
La_Banque_Postale  
Pero93 Banque et Crédit

Remboursement inscription universitaire

Bonjour, J'attends depuis le 24 Juin 2014 un virement bancaire, on m'avait prévenu que je devrais attendre au maximum 10 jours, or cela fait déjà ...

Germain
FatehDeRastignac Compte bancaire

Virement bancaire

Bonjour, j'ai un payement en dollar canadien à effectuer d'un montant de 115$ pour la Banque Nationale Du Canada qui va me prendre en plus des 115$ ...

Germain
golobradi Banque et Crédit

Assurance pour pret immobilier

Bonjour, J'ai empruntais a ma banque en 2007 pour l'achat de mon appartement, je viens de subir un triple pontage coronarien le 30 avril 2014. L'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain
petitchaperon Compte bancaire

Operations fantôme sur mon ccp

Bonjour, Petite question, comment pouvez vous m'expliquer ce problème, un virement par d'une banque à 23:20 le mercredi, je le vois arrivé sur mon...

Germain
clodoguet Banque et Crédit

Liquidation assurance vie lors succession.

Lors de la liquidation d'assurances vie suite à une succession, la banque détentrice des contrats refuse de suivre les prescriptions du notaire chargé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain
renseignetoi Cartes bancaires

Carte visa premier

Bonjour, DANS LE CAS DE PAIEMENT EFFECTUE AUTREMENT QUE PAR CARTE BANQUAIRE ( cheque ou espece ) effectué pur le réglement ...

Germain
ketchoupi83 Banque et Crédit

Refus de lévé d hypothèque

Bonjour, nous avons emprunté il y a 9 ans à notre banque pour l 'achat d' un appartement plus garage . Nous avons deux crédits immobilier un ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Germain
imbela Cartes bancaires

Prélèvement sans autorisation (hôtel)

Bonjour, J'ai effectué une réservation d'hôtel en ligne où c'était bien précisé que l'annulation était gratuite jusqu'à 2 jours avant l'arrivée envi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
imbela
nina240 Banque et Crédit

Huissier bonjour...

Bonjour voila nous avons mon conjoint et moi déposé un dossier de surendettement hier mais ce matin courrier dans la boite aux lettre d'hussier de nos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nina240
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000