Les discussions

Remboursement prêt suite arrêt

bonjour j'ai été en arrêt du 9 déc 2013 au 31 mars 2014 et depuis en mis temps thérapeutique au moins jusqu'en juin. j'ai contracté un prêt à la cons...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Germain

La banque m a supprimé mon decouvert de 400e et revenu 430e

Bonjour, Voila je viens a vous car ma banque " labanquepostale" pour ne pas la citer viens de me retirer mon decouvert de 400e alors que je n ai que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ASILLY

Dette

Bonjour, question précise : Voilà, on me doit de l'argent et je n'arrive pas à me faire rembourser. Quand je vois les intérêts que les banques poncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sleepy00

Retrait journalier max

 Résolu

Bonjour, Je dois retirer 1200€ à un DAB de la caisse d'epargne, les conditions de mon contrat sont : Retrait : En France DAB/GAB des Caisses ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Arenablack

Interdit bancaire , cherche une solution

bonjour, je viens aupres de vs vous dire que je suis interdit bancaire, puisque je suis tombé au chomage en 2013, mon compte avait ce jour là 42 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lodi97

Nouvelle banque

Bonjour, J'ai 1 compte courant a ma banque et je voudrais ouvrir 1 livret A dans 1 autre banque. Cette nouvelle banque peut-elle, par un jeu d'écritu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dolymiki

Preteur particulier...

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a parler avec un preteur particulier qui à fait sa COM sur facebook ya quelques jours de ça pour un pret de 130 000 euros à 3% ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nemrod18

Finaref

bonjour en 2007 j ai benificie d' un plan de surendettement pour regler mon cpte "mistral"je reglais 106.37 par mois en fevrier 2011 une echeance est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jmp59

Virement

bonjour, j'ai été a découvert de -535.00€ et ma banque c'est permis de prélevé sur mon (pel) et sans me demandé mon accord la somme de 400€ que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Crédit à la consommation

Bonjour, J'ai pris un crédit de consommation de la somme de 35,000€ depuis fin 2013 .mais malheureusement je perdu mon travail depuis 4 moins j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zeidou75

Opposition abusive sur chèque.

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai subi une opposition abusive pour perte sur un chèque d'acompte de 20000 €. Après avoir montré au banquier des documents qui pr...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Plafonnement pel

Bonjour, j' ai pel ouvert en novembre dernier et j ai actuellement 29000 euros dessus. j' aurais souhaité le plafonner des maintenant à 61200 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Caution solidaire

 Résolu

Bonjour, Je rembourse un prêt immobilier pour lequel ma mère était caution solidaire auprès de la banque. Ma mère est décédée . Dois-je continuer à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Saisie bancaire

Bonjour Petite question , on me doit une certaine somme qui a été saisie sur le compte bancaire de l intéressé en juillet 2013. Celui ci s'est o...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
nemrod18

Credit immo et agios...stress

Bonjour, Nouvelle sur le forum, nous venons avec mon compagnon de signer un compromis pour un achat immobilier de notre résidence principale. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Rachat de credit immobilier

Bonjour .Pour acheter un bien avec un (faux)ami , je lui ai cloturé son credit à sa banque .Suite à ça nous avons achete notre maison avec un appartem...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Connaisance d un livret bleu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de ma banque societé générale me disant que j étais hors la loi que je possédais un doublon livret A t bleu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Paiement partiel d'un crédit révolving

Bonjour Je voudrais pouvoir rembourser partiellement un crédit révolving. Est-ce possible ? Quelles précautions dois-je prendre dans la formalisatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Virement en euro sur compte en angleterre en livre : possible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible pour une entreprise basée en Angleterre et détenant un compte bancaire en Grande Bretagne, donc lib...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Germain

Rachat de soulte

Bonjour, Je suis dans une impasse. Mon ex mari a fait un crédit pour me verser ma part sur le bien acquis en commun. Le notaire a demandé le débloc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
channou

Menace huissier

 Résolu

Bonjour Je voulais avoir des informations. J'ai reglé ma dette auprès du débiteur sans prendre en coté les lettres d'huissier. Actuellement les hu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Titre executoire

Bonjour,je suis contrain par un titre excutoire suit au jugement contradictoire le07mars 2006 qu elle est sa datte de prescrition sans tenir compte d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nemrod18

Sortir du ficp

en dossier de surendettement, depuis 5 ans que dois je fournir pour sortir de ce dossier,? j 'ai remboursé plus de la moitié des dettes. Locata...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
neuteredyoug

Crédit immo sans apport, dossier "tendu" conseils

Bonjour, Nous sommes dans l'attente du verdict de notre banque (là où est domicilié notre compte courant) et nous sommes évidemment un peu stressés...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
louvanne

Dossier de surendettement

Bonjour , je vis seul avec ma fille de 25 ans qui vient juste de terminer ses études. Ma fille vient de trouver un emploi en cdd 11 heures par sem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
amertume

Credit à la consomation

ma fille vivait sous mon toit en 1996, agée de22 ans, elle était sans emploi, avec une amie elle voit sur un magazine une publicité de la société Cofi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sleepy00

Ouvrir un 2eme compte courant...possible?

 Fermé

bonjour, Voila mon problème, je suis client a la banque postale et je souhaite ouvrir un 2ème compte courant. Attention je ne parle pas d'ouvrir un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
^^Mârie^^

Date prélèvement banque postale : nuit j-1/j ou nuit j/j+1 ?

Bonjour, j'ai un prelevement qui est indiqué comme étant prévu pour le 12/5 sur mon compte. Je voudrais savoir si selon vous le prelevement va êt...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dernier-Siecle

Prescription remboursement prêt d'honneur

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un titre de recouvrement au titre d'un prêt d'honneur contracté il y a plus de 20 ans (en janvier 1990)! A l'époque j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lombra

Remboursement anticipé

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier en 2011 et suite à mon licenciement en 2013, j'ai envisagé de solder ce crédit à l'aide des indemnités de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JESSTOU

Cni périmer, promesse de vente déjà signer!!!!

bonjour voila mon probléme je fait l'achat d'un terrain pour y construire ma maison tous va bien, tout le monde me demande ma cni, pas de problème, j...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
martine

Livret jeune swing

Bonjour , Je dispose du Livret Jeune Swing ( Livret A ) de la Banque Postale . Je vient d'avoir mes 18 ans aujourd'hui et il m'est impossible de re...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
La_Banque_Postale  

Fermeture d'un livret a enfant ,pas de chèque

Bonjour,j'ai demandé la fermeture du livret A de mon fils en Décembre 2012 et pour cela l'on m'a fait remplir 2 fois de suite la demande de fermeture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Enka1

Comment savoir a quelle banque corresp.20041

 Résolu

Bonjour je viens de faire un virement a une personne qui vendait un iphone sur leboncoin et cette personne me dit ne pas avoir recu mon virement com...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lisa

La différence entre une carte visa classiques à débit imediat

 Résolu

Bonjour je possède une carte visa réseau electron et ma banque va me donné une carte bleus visa classiques à Débit immédiat quel et la différence ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fiddy

Le petit écureuil qui m'a bien mit dans la m...e

Bonjour à tous, j'ai besoins de quelques conseils en effet ayant un solde insuffisant ma facture de régulation de gaz (495 euros) a été rejeté de se f...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
paris59

Dette de 70€ huissier de justice

Bonjour, Voila je vient vous voir car j'ai une question a vous posé je n'est trouvé personne pour me répondre J'ai bientôt 21 ans je suis mala...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Compte cloturé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens de me rendre compte que depuis pas mal de temps j'effectue des virement sur un compte que j'ai cloturé dans u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nemrod18

Comment peut on encaisser un cheque a son nom

bonjour, j ai une question que j aimerai poser, voila je suis ficher a la banque de France et quand je mets un chèque sur mon compte, il met 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Retrait

 Résolu

bonjour je suis au Portugal je ne peu pas retirer de l'argent au distributeur il me demande 6 chiffre en France il y en a que 4?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
velluet

Réception de virement

Bonjour, Je suis au CIC et je voulais savoir si on pouvait recevoir une paye un jour férié (1er mai en l'occurence) ? Et si ce n'est pas la cas, i...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fdsf

Minimum pour vivre

Bonjour Je viens vous demander conseil car j'ai des difficultés financières. Ayant eu un restaurant je me retrouve endetter de la somme de 9 000e ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiec7

Problème sur d.a.b la banque postale

Je viens d'être victime d'un dysfonctionnement avec un DAB de la banque postale. J'ai demandé un retrait de 500€, le DAB m'a donné 11 billets de 20€ e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
obiou69

Intrum justicia

J'ai une dette de 6000 euro à sofinco qui l'on transmise à intrum justicia comment faire et qu'elle sont mes droit

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jacquesnorbert

Utilisation frauduleuse cb par mineur émancipé, risques?(urgent)

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous expliquer mon problème pour trouver des informations et de l'aide, Mon fils de 17 ans, qui a été émancipé il y'a quelque...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
khi

Chèque volé chez mon artisan

Bonjour, J'ai réglè mon artisan au mois de juin de l'année dernière par chèque . Avant d'avoir débité mon chèque, il s'est fait cambriolé et le chèqu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jacquesnorbert

Refus de credit

bonjour je ne suis pas fichée banque de france j'ai des revenus de 1500euros je ne demande qu'un pret de 4000 euros en 36 mois je suis colocataire ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dette professionnelle requalifiée en dette personnelle

Bonjour, ENTREPRENEUR INDIVIDUEL ayant cessé mon activité artisanale il y a bientôt 8 ans, je "traine" une dette bancaire... condamné à payer (c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
RICK13

Quel est l'avenir de mon dossier de surendettement ?

Bonjour, Il y a trois ans, la Banque de France décidait l'effacement de mes dettes sans aucune compensation puisque j'ai été mise à la retraite pou...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte courant a la banque postale la semaine dernière je suis toujours en attente de validation par contre j'ai bien reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marcos2k
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000