Attestation de non-redevance (Côte d'Ivoire)

Fermé
jfloo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 13:17
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 juil. 2013 à 20:07
Bonjour à tous,


Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une autre banque, il m'a été demandé de fournir une attestation de non-redevance.
Ma banque d'origine demande un courrier indiquant que je veux ce document.
Alors je souhaiterais avoir un modèle de lettre d'attestation de non-redevance.

Grand merci à vous!!
A voir également:

2 réponses

Qu'entendez-vous par "attestation de non-redevance", je n'ai jamais entendu ce terme.
8
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
26 juil. 2013 à 12:04
Bonjour,

@Germain ;-)
Pas étonnant.
Comme je viens de l'ajouter dans le titre jfloo se trouve en Côte d'Ivoire.
0
Ah ! Je vois...
0
j'arrive pas à vous comprendre, vs êtes en train de dire que tous les ivoiriens sont des brouteurs.
Je suis ivoiriennes et fière de l'être.
Essayer de ne pas attribuer à tous les ivoiriens ce statut.
Je voulais juste une information, vous n'étiez pas obligé de répondre si vous ne l'aviez pas.
Bonne journée à vous.
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
30 juil. 2013 à 20:07
Malheureusement il y a des brouteurs qui ont du sang sur les mains. Et je doute que les autorités de CI fassent vraiment quelque chose contre eux... Sauf à fermer TOUS les cyber-cafés d'ABIDJAN, ce qui ne fait pas l'affaire de certains affairistes au gouvernement qui tirent de confortables subsides du marché des télécom. Et j'ai connu des brouteurs qui juraient sur la tête de leur mère que la voiture qu'ils donnaient existait vraiment! Je leur ai jeté un sort (les quatre pierres) et leur sexe a fondu.
0