Peut on emprunter de l'argent quand on vient de l'étranger?
kiuura
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kiuura Messages postés 24 Statut Membre -
kiuura Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante et je souhaite emprunter de l'argent, j'ai une pension très bonne (soit 2000 euro) pour realiser certains projets, mais je ne suis pas de France, En suisse ils n'acceptent pas de faire des prets etudiants.
J'ai fait des etudes en France, vous pensez quels seront les problèmes pour pouvoir emprunter de l'argent? Une adresse en France? Une école dont il faut etre inscrit? Merci pour vos reponses!!
Je suis étudiante et je souhaite emprunter de l'argent, j'ai une pension très bonne (soit 2000 euro) pour realiser certains projets, mais je ne suis pas de France, En suisse ils n'acceptent pas de faire des prets etudiants.
J'ai fait des etudes en France, vous pensez quels seront les problèmes pour pouvoir emprunter de l'argent? Une adresse en France? Une école dont il faut etre inscrit? Merci pour vos reponses!!
A voir également:
- Peut on emprunter de l'argent quand on vient de l'étranger?
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Au bout de combien de temps peut on revendre une voiture que lon vient d'acheter - Forum Automobile
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Pour emprunter en France il faut :
- des revenus (salaires)
- un garant
Vous n'avez ni l'un ni l'autre.
Cordialement
Pour emprunter en France il faut :
- des revenus (salaires)
- un garant
Vous n'avez ni l'un ni l'autre.
Cordialement
Oui, ceci ?
http://www.etudiant.gouv.fr/pid20474/pret-etudiant-garanti-par-l-etat.html
Si vous n'êtes pas Française, vous ne pouvez pas avoir ce prêt étudiant garanti par l'État.
Cordialement