Refus du crédit agricole de clôturer mon compte

pompinf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 09:37
 Germain - 30 juil. 2013 à 16:24
Bonjour ,
depuis environ 1 an j'essaye de cloturer mon compte au credit agricole mais en vain.J'ai d'abord fait racheter mes crédits par une autre banque ,j'ai transferé tout mes retraits sur le nouveau compte et depuis mai 2013 je n'ai plus aucune opérations sur le compte Credit Agricole mais eux me retire mensuellement des frais de commissions que puis je faire?
merci de me répondre.

2 réponses

A quelle date avez-vous demandé la clôture de votre compte la première fois ? Quelle était la position du compte à ce moment là ? Avez-vous écrit en recommandé en RAR ?
0
je me suis, tout d'abord déplacé dans mon agence en novembre 2012 une première fois pour demander la clôture de mes comptes avec un descriptif de mes crédits pour pouvoir faire une demande de rachat suite a quoi il mon répondu qu'il ne pouvait pas me les racheter donc j'ai prospecté d'autre banques et ai enfin trouvé une banque qui me rachetait ceux ci .En février 2013 le rachat a été fait et j'ai petit à petit mis fin aux retraits sur mon compte .Le 5 avril j'ai fait un courrier à mon agence , le dernier retrait effectif sur mon compte a été effectué fin avril. Depuis, chaque moi, les seuls retraits sont des commissions d'engagement de la part de ma banque alors que je me suis déplacé au moins 2 fois par mois pour voir mon conseiller et lui intimer l'ordre de clôturer effectivement mon compte. A chaque fois il m'a répondu que cesserait fait dans la semaine et pourtant mon compte est toujours ouvert .Que puis je faire
0
Ecrivez à nouveau en RAR à l'agence avec copie du courrier à la direction régionale et une lettre expliquant votre cas.
0