Virement inexpliqué sur mon compte bancaire

Celozole Messages postés 4 Statut Membre -  
 seb80 -
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51
Je ne sais pas de ou ça pourrait provenir.
J'ai donc contacté ma banque qui me dit quelle a exactement les même éléments et qu'elle ne peut m'en dire plus.
Je n'attend aucun remboursement.
Je suis en Rhône alpes

Si quelqu'un peut m'éclairer ...
:)
Merci
Célozolé
A voir également:

7 réponses

seb80

bonjour

j'ai recu un virement aujourd hui :
SDI COORD
CFCM MUT
DATE VALEUR : 29/07/2013

montant de 700 euros et des brouettes

Je suis gendarme, je viens d emmenager dans ma nouvelle affectation. Ne serait ce pas ce que l ont appelle la " prime rideau " ???

Merci
8
Celozole

Bonjour.
Non rien du tout, même pas un courrier me notifiant ce virement. Je n'en sais pas plus. Certainement comme disais Doris le supplément familiale de solde. Personne pour mon cas ne vois que ça. La banque ne peut me renseigner d'après ses dires.
Désolée de ne pas plus vous renseigner. Mais la somme est toujours la un mois après ...
Cdlt.
2
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour Celozole,

avez-vous essayé d'écrire au trésor public de Moselle ?
Cordialement
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

RSFS peut pouvoir dire Réseau Sans Fil et Sécurité, cela vous dirait-il quelque chose ?

Il existe un IUT LP (Licence Professionnelle)
Réseaux
et Télécommunication
(Spécialité Réseaux Sans Fil et Sécurité) à Nice.

Cordialement

Doris
0
Celozole Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la réponse rapide :)
Et bien non pas du tout ça me dit rien.
Aucune résiliation ou autre qui pourrait prétendre a un remboursement.
J'ai beau chercher ça me dit rien.
0

et reversement du supplément familial de solde ??
0

Alors la c'est autre chose.
Effectivement j'ai reçu un courrier il y a de ça plusieurs mois concernant le supplément familial de mon ex mari qui est gendarme mais mon courrier m'est revenu en disant que l'adresse avait changée. J'ai donc réécrit a la nouvelle adresse et encore un retour (car il y avait également une révision de pension) en me disant que c'était le trésor public de Moselle qui gérait les retenues sur salaire.
Donc le virement que je viens de recevoir serait le supplément familiale de solde du faite que ma fille est a ma charge complète ?
Je n'ai reçu aucun courrier me stipulant cela. Ds plusieurs jours peut être.

Merci pour votre nouvelle réponse qui m'éclairer quelque peu, mais je suis surprise d'un tel montant ....

Cordialement.
Celozole
0

Il vous reste donc à attendre un peu des éclaircissements et peut-être prévoir de garder l'argent au cas où -)))

Cordialement

Doris
0

Oui c'est déjà mis de côté, vaut mieux.
Merci en tous cas car je n'aurai pas pensé a cela.
Cdlt.
0
06fox Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'ai moi meme recu un virement d'un montant de 643€ de SDI COOR RSFS OP63 aujourd'hui, et je ne sais pas non plus d'ou il provient. Avez-vous eu de nouveaux elements concernant votre question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ephora

Bonjour,

C'est bien un supplément familial de solde
Cdt
0
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre 88

BONJOUR
sur mon compte j ai eu un virement de4000euros avec mon épouse nous avons fait des recherches notaire familles rien et 3 jours après nous sommes passer a la banque pour demander des explications de ce virement après contrôle du banquier
m informe que c'est une erreur d écriture sans plus d explications
cordialement
0
Celozole

Non pas du tout Doris pourquoi la Moselle je suis de la région lyonnaise.
0

Bonjour Celozole,
vous écriviez le 2 mai à 13h52
Alors la c'est autre chose.
Effectivement j'ai reçu un courrier il y a de ça plusieurs mois concernant le supplément familial de mon ex mari qui est gendarme mais mon courrier m'est revenu en disant que l'adresse avait changée. J'ai donc réécrit a la nouvelle adresse et encore un retour (car il y avait également une révision de pension) en me disant que c'était le trésor public de Moselle qui gérait les retenues sur salaire.

Cordialement
0
Celozole

Bonjour,
Ah oui les TP de Metz. Et bien une personne m'a contacté concernant la pension. Qu'il fallait que je fasse appel a un huissier ( elle ne m'a pas appris grand chose ..) et que le supplément familial ne la concernait pas.
Cdlt.
0