Virement inexpliqué sur mon compte bancaire
Celozole
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seb80 -
seb80 -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51
Je ne sais pas de ou ça pourrait provenir.
J'ai donc contacté ma banque qui me dit quelle a exactement les même éléments et qu'elle ne peut m'en dire plus.
Je n'attend aucun remboursement.
Je suis en Rhône alpes
Si quelqu'un peut m'éclairer ...
:)
Merci
Célozolé
Voilà mon problème. J'ai reçu lundi un virement de 532,52€ intitulé VIR 00001000089 SDI COORD RSFS OP 51
Je ne sais pas de ou ça pourrait provenir.
J'ai donc contacté ma banque qui me dit quelle a exactement les même éléments et qu'elle ne peut m'en dire plus.
Je n'attend aucun remboursement.
Je suis en Rhône alpes
Si quelqu'un peut m'éclairer ...
:)
Merci
Célozolé
A voir également:
- Cep centrale encaissement ag2r
- Virement cep centrale encaissement - Meilleures réponses
- Virement europeenne de courtage - Meilleures réponses
- Virement bancaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Motif virement bancaire - Forum Banque et Crédit
7 réponses
bonjour
j'ai recu un virement aujourd hui :
SDI COORD
CFCM MUT
DATE VALEUR : 29/07/2013
montant de 700 euros et des brouettes
Je suis gendarme, je viens d emmenager dans ma nouvelle affectation. Ne serait ce pas ce que l ont appelle la " prime rideau " ???
Merci
j'ai recu un virement aujourd hui :
SDI COORD
CFCM MUT
DATE VALEUR : 29/07/2013
montant de 700 euros et des brouettes
Je suis gendarme, je viens d emmenager dans ma nouvelle affectation. Ne serait ce pas ce que l ont appelle la " prime rideau " ???
Merci
Bonjour.
Non rien du tout, même pas un courrier me notifiant ce virement. Je n'en sais pas plus. Certainement comme disais Doris le supplément familiale de solde. Personne pour mon cas ne vois que ça. La banque ne peut me renseigner d'après ses dires.
Désolée de ne pas plus vous renseigner. Mais la somme est toujours la un mois après ...
Cdlt.
Non rien du tout, même pas un courrier me notifiant ce virement. Je n'en sais pas plus. Certainement comme disais Doris le supplément familiale de solde. Personne pour mon cas ne vois que ça. La banque ne peut me renseigner d'après ses dires.
Désolée de ne pas plus vous renseigner. Mais la somme est toujours la un mois après ...
Cdlt.
Bonjour,
RSFS peut pouvoir dire Réseau Sans Fil et Sécurité, cela vous dirait-il quelque chose ?
Il existe un IUT LP (Licence Professionnelle)
Réseaux
et Télécommunication
(Spécialité Réseaux Sans Fil et Sécurité) à Nice.
Cordialement
Doris
RSFS peut pouvoir dire Réseau Sans Fil et Sécurité, cela vous dirait-il quelque chose ?
Il existe un IUT LP (Licence Professionnelle)
Réseaux
et Télécommunication
(Spécialité Réseaux Sans Fil et Sécurité) à Nice.
Cordialement
Doris
et reversement du supplément familial de solde ??
Alors la c'est autre chose.
Effectivement j'ai reçu un courrier il y a de ça plusieurs mois concernant le supplément familial de mon ex mari qui est gendarme mais mon courrier m'est revenu en disant que l'adresse avait changée. J'ai donc réécrit a la nouvelle adresse et encore un retour (car il y avait également une révision de pension) en me disant que c'était le trésor public de Moselle qui gérait les retenues sur salaire.
Donc le virement que je viens de recevoir serait le supplément familiale de solde du faite que ma fille est a ma charge complète ?
Je n'ai reçu aucun courrier me stipulant cela. Ds plusieurs jours peut être.
Merci pour votre nouvelle réponse qui m'éclairer quelque peu, mais je suis surprise d'un tel montant ....
Cordialement.
Celozole
Effectivement j'ai reçu un courrier il y a de ça plusieurs mois concernant le supplément familial de mon ex mari qui est gendarme mais mon courrier m'est revenu en disant que l'adresse avait changée. J'ai donc réécrit a la nouvelle adresse et encore un retour (car il y avait également une révision de pension) en me disant que c'était le trésor public de Moselle qui gérait les retenues sur salaire.
Donc le virement que je viens de recevoir serait le supplément familiale de solde du faite que ma fille est a ma charge complète ?
Je n'ai reçu aucun courrier me stipulant cela. Ds plusieurs jours peut être.
Merci pour votre nouvelle réponse qui m'éclairer quelque peu, mais je suis surprise d'un tel montant ....
Cordialement.
Celozole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
sur mon compte j ai eu un virement de4000euros avec mon épouse nous avons fait des recherches notaire familles rien et 3 jours après nous sommes passer a la banque pour demander des explications de ce virement après contrôle du banquier
m informe que c'est une erreur d écriture sans plus d explications
cordialement
sur mon compte j ai eu un virement de4000euros avec mon épouse nous avons fait des recherches notaire familles rien et 3 jours après nous sommes passer a la banque pour demander des explications de ce virement après contrôle du banquier
m informe que c'est une erreur d écriture sans plus d explications
cordialement
Bonjour Celozole,
vous écriviez le 2 mai à 13h52
Cordialement
vous écriviez le 2 mai à 13h52
Cordialement