Fichier bdf
nat49000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 29/07/2013 à 21:30
nat49000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 21:22
nat49000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 21:22
A voir également:
- Fichier bdf
- Cle bdf - Forum Banque et Crédit
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Fichier véhicule volé ✓ - Forum Consommation
- Fichier min - Forum Immobilier
- Comment savoir si un véhicule est volé ou pas ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Rendez-vous à la Banque de France la plus proche avec un justificatif d'identité et demandez ce qu'il en est. La BDF vous dira quel établissement vous a ainsi fichée et pourquoi.
S'il n'y a pas de BDF près de chez vous, téléphonez à l'agence BDF la plus proche et demandez l'adresse postale ou vous pourrez envoyer un courrier et une photocopie de votre justificatif d'identité. Dans ce courrier vous expliquerez votre cas.
(cette adresse a déjà été donnée sur le forum, mais je ne l'ai moi-même pas notée)
S'il n'y a pas de BDF près de chez vous, téléphonez à l'agence BDF la plus proche et demandez l'adresse postale ou vous pourrez envoyer un courrier et une photocopie de votre justificatif d'identité. Dans ce courrier vous expliquerez votre cas.
(cette adresse a déjà été donnée sur le forum, mais je ne l'ai moi-même pas notée)
nat49000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 21:22
30 juil. 2013 à 21:22
bonjour Germain,
Merci pour la réponse, mon banquier m'a envoyé une notification bdf et je ne suis pas du tout fichier, j'ai l'impression que certain groupe achete fichier avec les personnes ayant eu des problèmes de paiement et les refuse
vous pensez que la bdf me donnera la réponse à mon problème ?
merci encore
Cordialement,
Nathalie
Merci pour la réponse, mon banquier m'a envoyé une notification bdf et je ne suis pas du tout fichier, j'ai l'impression que certain groupe achete fichier avec les personnes ayant eu des problèmes de paiement et les refuse
vous pensez que la bdf me donnera la réponse à mon problème ?
merci encore
Cordialement,
Nathalie