Ma banque a bloqué mon compte
Résolu
blubess
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
28 juil. 2013 à 10:30
blubess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 17:55
blubess Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 17:55
A voir également:
- Ma banque a bloqué mon compte
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
- Compte sur livret la banque postale avis ✓ - Forum Placements financiers
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
28 juil. 2013 à 14:15
28 juil. 2013 à 14:15
Bonjour,
Le droit de s'inquiéter oui, mais ils auraient dû vous prévenir! Ont-ils votre numéro de téléphone ?
Cordialement
Le droit de s'inquiéter oui, mais ils auraient dû vous prévenir! Ont-ils votre numéro de téléphone ?
Cordialement
blubess
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 14:29
28 juil. 2013 à 14:29
Oui ils ont mon numéro de portable ainsi que mon adresse mail.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
28 juil. 2013 à 14:38
28 juil. 2013 à 14:38
Je vous dis les choses telle que je les pense : si cette histoire m'était arrivée, je prendrai RDV de suite avec mon conseiller financier, assez énervé, pour lui demander des explications lors de ce RDV... à la fin duquel je signerai dans son bureau une demande de résiliation des produits financiers que je peux avoir chez lui, compte courant compris.
C'est ma façon de voir les choses... un client n'est pas un pigeon.
Cordialement
C'est ma façon de voir les choses... un client n'est pas un pigeon.
Cordialement
blubess
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:55
28 juil. 2013 à 17:55
Merci pour votre réponse, j'ai RDV mardi matin et je compte bien partir de cette banque.