Technique inavouable du CIC
mydut
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
20 avril 2009 à 08:16
Limacythô - 1 sept. 2013 à 13:49
Limacythô - 1 sept. 2013 à 13:49
3 réponses
Vous pensez vraiment que le but d'une banque (ou d'un directeur d'agence) c'est de "jeter" tous ses clients pros ? Et vous, vous balancez vos clients où vous faites tout pour les garder ? Vous pensez vraiment qu'un directeur d'agence encaisse un bonus sur chaque dossier contentieux qu'il envoie au siège ? Au bout de trois ou quatrte, vous ne pensez pas qu'il va se prendre une remontée de bretelles par sa hiérarchie ? Et vous monsieur, avez-vous pensé une seconde à la raison de votre découvert ? Comment avez-vous envisagé d'améliorer votre exploitation pour y palier ? Avez-vous fait part de vos préoccupations à votre banquier pour trouver une solution AVANT la situation où vous vous trouvez ?
A chacun son métier, il y en a qui le font mieux que d'autres je suis d'accord avec vous mais avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin, vous connaissez la suite...
(je ne travaille pas au CIC mais une banque concurrente)
A chacun son métier, il y en a qui le font mieux que d'autres je suis d'accord avec vous mais avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin, vous connaissez la suite...
(je ne travaille pas au CIC mais une banque concurrente)
mydut
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
45
24 juil. 2009 à 00:15
24 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,
suite aux innombrables dépôt de bilan, dû à la rupture de crédit, de la part des banques, je cherche toujours plus de témoignage, alors entrepreneurs ou artisan descendu en flèche par votre banque, n'hésitez pas, le but est que je suis en écriture d'un livre sur toutes ses pratiques innavouable, car les banques essayent de faire croire à tout le monde qu'elle n'ont rien à se reprocher et qu'elle font toujours pour les PME
si vous recherchez la discrétion, dite le moi, et nous communiquerons par mail
suite aux innombrables dépôt de bilan, dû à la rupture de crédit, de la part des banques, je cherche toujours plus de témoignage, alors entrepreneurs ou artisan descendu en flèche par votre banque, n'hésitez pas, le but est que je suis en écriture d'un livre sur toutes ses pratiques innavouable, car les banques essayent de faire croire à tout le monde qu'elle n'ont rien à se reprocher et qu'elle font toujours pour les PME
si vous recherchez la discrétion, dite le moi, et nous communiquerons par mail
23 avril 2009 à 22:16
Mais j'enquête sur les pratiques des banques, et je découvre des choses, "au début qui paraissent incroyable" et qui ont le mérite d'être mise au grand jour, plus j'avance, et plus je découvre, que cette pratique est monnaie courante, mais chut!!! il ne faut pas en parler.
Oui les directeurs de banques touche des bonus, suivant leur résultats, et ce qu'il vendent, ou font vendre comme produits.
je n'invente rien, je cites seulement mes sources " des contacts,dles entreprises qui ont déposé leur bilan, après étude de leur dossiers"
je n'ai pas fini, je commence seulement.
13 nov. 2009 à 14:50
Je constate sur mon compte un débit de 70 euro au profit de Canalsat alors que je n'ai signer aucun contrat et aucune autorisation de prélèvement.
J'ai fait parvenir a mon conseiller tous les documents a ma disposition (silence radio).
La banque a commis une faute grave en payant canalsat sans mon autorisation n'y ma signature.
Qu'elle recour a t'on vis a vis de cette agence?
23 sept. 2011 à 22:56
Notre dossier était validé, assurance acquise, mais au moment d'imprimer l'offre de prêt : "ah mais il faut prendre des services payants (PEL,Livret, assurance vie,....) sans quoi nous n'imprimons pas l'offre de prêt !!!!
Je vous laisse juge de l'honnêteté du procédé !
Bien entendu tout dépend de l'agence, mais en ce qui concerne le CIC, il semble que la plupart des agences soient concernées.
Autre chose : ne soyez pas dupe des avis trop positifs, postés par des personnes du CIC.
1 sept. 2013 à 13:49
Je déconseille fortement cette banque requin.