Fraude a la carte bancaire
Bonjour, Faut il etre obligatoirement assure pour etre intégralement rembourse apres avoir ete victime d une fraude a la carte bancaire sur Internet....
Bonjour, Faut il etre obligatoirement assure pour etre intégralement rembourse apres avoir ete victime d une fraude a la carte bancaire sur Internet....
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouvé un forum sérieux et professionnel. Je vais vendre des produits sur l...
Bonjour, J'ai déposé un chéque sur mon compte ccp de la banque postale le08/08/2014 ce chèque à été encaisser par la banque postale le13/08/2014 et...
bonjour pour des raisons personnelles j'ai du vendre mon appartement mais je n'ai pu a cause du marcher le vendre assez cher pour solder mon credit i...
bonjour decatlon m'a refusé un paiement en 3 fois par c b pour un montant de 150 euros quelqu un d'autre a t'il eut le meme probleme merci
Bonjour, j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai déposé le bilan pour des problème de santé. ...
Bonjour, j'ai reçu hier un simple courrier(non recommandé)de ma banque m'informant qu'il n'honorait pas le paiement d'un chèque faute de provisions...
Bonjour, Je suis interdit bancaire, et j ai émis deux chèques sans provisions pour un montant de 250€ au total, je suis en déplacement aux Etat...
Bonsoir, * Le 2 mars 1990 mon mari et moi signions un contrat de prêt de 30 000 francs.Problème de chômage on ne peut plus payer. * Cofidis envoie u...
Bonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...
Bonjour, J'ai reçu une offre de chez FAMILLE PAIRE FINANCE j'ai regardé le site pourriez vous me dire si cela est une arnaque? Merci d'avance
Bonjour, voila en faite j'ai contracte plusieurs credit a mon nom pour ma mere qui elle ne ma jamais rembourser et je voudrais savoir si j'ai droit ...
je suis fiché FICP, je vends ma maison pour en acheter une plus modeste, avec la différence je rembourserai largement les dettes pour lesquelles je su...
bonjour, voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir si quelq'un connait le nom de Madame PEC...
Bonjour, je voudrais savoir si, lors de paiements sur internet avec une carte bleue signalée VISA, je dois cocher l'option carte bleue ou l'option...
Bonjour, J'ai une demande de crédit à faire, je cherche un établissement qui me donne une carte, cad que l'argent du crédit ne se mélange pas avec c...
Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...
Bonjour j'ai contracter des credits conso et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de rembourser malgré la prise d'assurance chômage etc...mes ...
Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...
Bonjour, j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un ache...
bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant des crédits à la consommation qui m'ont été attribués par téléphone, et accumulés qui atteignent enviro...
bonjour ,ma cb ne passait pas et j"ai depassé lenombre d'essaie autorisé ça a du bloqué ma carte carj'ai a nouveau essayé ça ne passe toujours pas ; ...
Bonjour, j'ai des billets de 500 franc....comment faire pour les échanger. Merci
Bonjour, Je vais faire racheter mon crédit immobilier par la BNP mais ils me demandent de faire une lettre à l'établissement teneur de mon credit ...
Bonjour, mon amie a contracté un crédit immobilier à la BNP voilà 6 ans, elle a eu un contentieux avec la banque qui lui a fermé son compte mais ell...
jai fait un rachat de pret principale a la C.I.C et je souhaite laisser mon pret a taux zero au C.A , jai pris un systeme de cautionnement CAMCA a le...
Bonjour, je voudrai vous demandez le nom de l'organisme qui vous a accepté le pret en étant fichié s'il vous plait. Cela m'interesserai beaucou...
sur 4231euro j ai 2431euro dejas payé et je ne sais pas comment rediger une lettre a la personne qui s occuperai pour deduire ce remboursement et en p...
Bonsoir Je suis en cours de divorce ,et suite au jugement de non conciliation rendu par le tribunal d'instance pour lequel le juge a partagé nos ...
Bonjour, j'ai été victime d'un vol, par un ami resté seul durant plusieurs heures à mon domicile, de ma carte de paiement qui se trouvait dans ma ...
Bonjour, Je ne pense pas trouver de réponse catégorique, mais j'aimerai vous demander quelques informations à propos du taux de change. Je vais...
Bonjour, J'ai déjà un compte ouvert et j'aimerais y associe mon concubin Comment faire Merci de votre réponse Cordialement Patricia
Bonjour, comme le dis mon titre j'ai du mal a honorer les mensualités du plan de surrendetement qui m'a été imposer par je "jex" je m'explique: ...
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse à mon courrier pour cloture de livret A caisse d'épargne celui-ci retrouvé aprés 30 ans ! J'aimerais ju...
Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la Suisse sur mon compte. A l'origine, il s'agissait de 396 CHF (donc, avec le taux de change d'auj...
Bonjour, Suite au décès de notre mère nous avons pris connaissance que celle-ci n'avait pas d'assurance décès sur son crédit immobilier d'un mont...
Bonsoir je viens de voir que ma banque a annuler mon découvert sans être informer .aurai-je un recours .j'ai dépasser mon découvert et la secu a eu u...
Bonjour a tous, je suis nouveau ici , merci d'avance pour vos reponses ! Je fais face a une problematique qui est sans issue pour le moment. Ma so...
bonsoir, je suis désolée, mon message est parti sans être terminé.....je recommence donc ma demande: je devrais recevoir une somme suite à une arnaq...
Bonjour, Si je vous donne le numéro de compte code banque, guichet pouvez vous me dire quel est le titulaire de ce compte? FR76 1120 6201 6156 4881 ...
bjr pouvez vous me dire quelle banque a comme code 30076 code guichet 02038 merci
Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur ...
Bonjour, je vous sollicite de m'éclaircir l'expression dette souveraine qui pose problème. bien cordialement
Voila aprés un non réglement d'un crédit a la consommation j'ai été convoquer au tribunal cela n'a jamais eu lieu car il y a eu annulation de l'audian...
Bonjour, il y a 8 ans j'ai souscrit un prêt a dubai , mais hélas après quelques mois je me suis fait licencier il m' on mis dans l avion le soir mê...
bonjour je voudrais vous demander quelle banque reprenne un credit hypothecaire contentieux au luxembourg.je Suis independent et j'arrive a rembourser...
bonjour à tous !! est-il possible légalement possible d'apprendre qu'une société vous a "vendu""( au niveau d'un crédit que vous contestez) à ...
Comment interrompre un prélèvement "facture" suite à une annonce "arnaque" j'ai changé de carte mais les prélèvements étaient programmés avant le chan...
bonjour mercie de me renseigner un credit a la consommation de 1991 un hussier apres injonction me reclame la somme y a t il prescription commen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.