Les discussions

duk1 Cartes bancaires

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Faut il etre obligatoirement assure pour etre intégralement rembourse apres avoir ete victime d une fraude a la carte bancaire sur Internet....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fiddy
pepete09 Chèques

Délai pour créditer un compte à la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un chéque sur mon compte ccp de la banque postale le08/08/2014 ce chèque à été encaisser par la banque postale le13/08/2014 et...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pepete09
ishtar66 Surendettement

Surendettee a cause de mon courtier

bonjour pour des raisons personnelles j'ai du vendre mon appartement mais je n'ai pu a cause du marcher le vendre assez cher pour solder mon credit i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fantomas
volvic2003 Banque et Crédit

Decatlon

bonjour decatlon m'a refusé un paiement en 3 fois par c b pour un montant de 150 euros quelqu un d'autre a t'il eut le meme probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu
rosa756 Surendettement

Renseignement

Bonjour, j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai déposé le bilan pour des problème de santé. ...

lil999
FAB1520 Chèques

Chèque impayé par ma banque

Bonjour, j'ai reçu hier un simple courrier(non recommandé)de ma banque m'informant qu'il n'honorait pas le paiement d'un chèque faute de provisions...

nemrod18
totor5dgav Compte bancaire

Comment utiliser automate de dépôt

Résolu

Bonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ASILLY
helen85 Banque et Crédit

Pret

Bonjour, J'ai reçu une offre de chez FAMILLE PAIRE FINANCE j'ai regardé le site pourriez vous me dire si cela est une arnaque? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nine66
eletju Crédit consommation

J ai une question hyper importante

Bonjour, voila en faite j'ai contracte plusieurs credit a mon nom pour ma mere qui elle ne ma jamais rembourser et je voudrais savoir si j'ai droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
GrandCaribou
GNATSON Banque et Crédit

Obtenir un prêt relais

je suis fiché FICP, je vends ma maison pour en acheter une plus modeste, avec la différence je rembourserai largement les dettes pour lesquelles je su...

ASILLY
titia031456 Crédit consommation

Est ce que je me suis fait arnaque ?

bonjour, voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir si quelq'un connait le nom de Madame PEC...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups
michel9 Cartes bancaires

Carte bleue ou visa

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si, lors de paiements sur internet avec une carte bleue signalée VISA, je dois cocher l'option carte bleue ou l'option...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
fiddy
zory Crédit consommation

Crédit dissocié du compte

Bonjour, J'ai une demande de crédit à faire, je cherche un établissement qui me donne une carte, cad que l'argent du crédit ne se mélange pas avec c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zory
Michèle Compte bancaire

Compte bancaire commun

Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...

Mamysud
Martine85270 Surendettement

Chèques impayés et rétablissement personnel

Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...

sleepy00
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Delai paiement priceminister urgent

Bonjour, j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un ache...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Jeffcob17
franck Surendettement

Comment m'en sortir

bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...

ASILLY
volvic2003 Banque et Crédit

C b bloquée

bonjour ,ma cb ne passait pas et j"ai depassé lenombre d'essaie autorisé ça a du bloqué ma carte carj'ai a nouveau essayé ça ne passe toujours pas ; ...

nemrod18
Sarah Banque et Crédit

Échange de francs

Bonjour, j'ai des billets de 500 franc....comment faire pour les échanger. Merci

GrandCaribou
clochettedu60 Banque et Crédit

Rachat de crédit: décompte d'intérêt

Bonjour, Je vais faire racheter mon crédit immobilier par la BNP mais ils me demandent de faire une lettre à l'établissement teneur de mon credit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
clochettedu60
buffy17240 Banque et Crédit

Credit immobilier délai de forclusion

Résolu

Bonjour, mon amie a contracté un crédit immobilier à la BNP voilà 6 ans, elle a eu un contentieux avec la banque qui lui a fermé son compte mais ell...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sevene
stephanie.52 Banque et Crédit

Rachat d'un prêt à taux 0

jai fait un rachat de pret principale a la C.I.C et je souhaite laisser mon pret a taux zero au C.A , jai pris un systeme de cautionnement CAMCA a le...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
louvanne
particulier25 Banque et Crédit

Sandra

Bonjour, je voudrai vous demandez le nom de l'organisme qui vous a accepté le pret en étant fichié s'il vous plait. Cela m'interesserai beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
GrandCaribou
FAB80FR Crédit consommation

Crédit à la consommation et divorce

Bonsoir Je suis en cours de divorce ,et suite au jugement de non conciliation rendu par le tribunal d'instance pour lequel le juge a partagé nos ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
FAB80FR
Ludovic Cartes bancaires

Vol carte paiement et code

Bonjour, j'ai été victime d'un vol, par un ami resté seul durant plusieurs heures à mon domicile, de ma carte de paiement qui se trouvait dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Ludovic
Endevour Banque et Crédit

Taux de change euros-livre sterling

Bonjour, Je ne pense pas trouver de réponse catégorique, mais j'aimerai vous demander quelques informations à propos du taux de change. Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmp59
Patricia Banque et Crédit

Compte joint

Bonjour, J'ai déjà un compte ouvert et j'aimerais y associe mon concubin Comment faire Merci de votre réponse Cordialement Patricia

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ASILLY
antoninefrance Livret A

Prescription trentenaire

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse à mon courrier pour cloture de livret A caisse d'épargne celui-ci retrouvé aprés 30 ans ! J'aimerais ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Enka1
mathbach Banque et Crédit

Taux de change pratiqué par les banques??

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de la Suisse sur mon compte. A l'origine, il s'agissait de 396 CHF (donc, avec le taux de change d'auj...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
doris33
eslom00 Banque et Crédit

Crédit immobilier sans assurance décès

Bonjour, Suite au décès de notre mère nous avons pris connaissance que celle-ci n'avait pas d'assurance décès sur son crédit immobilier d'un mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
eslom00
jo_nino Banque et Crédit

Tpe en france avec un compte a l'etranger

Bonjour a tous, je suis nouveau ici , merci d'avance pour vos reponses ! Je fais face a une problematique qui est sans issue pour le moment. Ma so...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
homair,73
illy92 Banque et Crédit

Demande de frais d'envoi

bonsoir, je suis désolée, mon message est parti sans être terminé.....je recommence donc ma demande: je devrais recevoir une somme suite à une arnaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ily92
inquiet82 Banque et Crédit

A qui ce compte

Bonjour, Si je vous donne le numéro de compte code banque, guichet pouvez vous me dire quel est le titulaire de ce compte? FR76 1120 6201 6156 4881 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Micha1
inquiet82 Banque et Crédit

Code banque et guichet

bjr pouvez vous me dire quelle banque a comme code 30076 code guichet 02038 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
inquiet82
polak1971 Compte bancaire

Enregistre adress beneficiaire rib?

Bonjour, je veus enregistre un beneficiaire pour mes virements mais on me demande l adress es l adress du beneficiaire ou de la banque qui figure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lili
Moudeh Surendettement

Dette souveraine

Bonjour, je vous sollicite de m'éclaircir l'expression dette souveraine qui pose problème. bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Enka1
emmanuelle972 Crédit consommation

Non paiement d'un crédit a la consommation

Voila aprés un non réglement d'un crédit a la consommation j'ai été convoquer au tribunal cela n'a jamais eu lieu car il y a eu annulation de l'audian...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sleepy00
emmatom18 Crédit consommation

Prescription ou forclusion demarche

Bonjour, il y a 8 ans j'ai souscrit un prêt a dubai , mais hélas après quelques mois je me suis fait licencier il m' on mis dans l avion le soir mê...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jo
RH1314 Surendettement

Contentieux hypothecaire au luxembourg

bonjour je voudrais vous demander quelle banque reprenne un credit hypothecaire contentieux au luxembourg.je Suis independent et j'arrive a rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
tania57
taotinoy Crédit consommation

Conflit avec hoist

bonjour à tous !! est-il possible légalement possible d'apprendre qu'une société vous a "vendu""( au niveau d'un crédit que vous contestez) à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
feloxe
zakiwi Cartes bancaires

Annonces immobiliaires

Comment interrompre un prélèvement "facture" suite à une annonce "arnaque" j'ai changé de carte mais les prélèvements étaient programmés avant le chan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zakiwi
lulujac Crédit consommation

Titre executoire

bonjour mercie de me renseigner un credit a la consommation de 1991 un hussier apres injonction me reclame la somme y a t il prescription commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Mamysud
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000