Virement non débité
Anonymousa1
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Anonymousa1 Messages postés 22 Statut Membre -
Anonymousa1 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a eut un bug informatique à la banque postale le 29 juillet, et il s'avère que j'ai fait un virement important à ce moment là ..
La société a reçu le virement mais il n'a pas été débité sur mon compte !
Quelle chance !
Aujourd'hui ( un mois après ) la banque m'appelle pour leur accorder de refaire le virement mais ils ne connaissent pas la somme exacte.
J'ai refusé mais bon .... pour une fois que c'est en ma faveur !
Quels sont leurs droits ? et les miens ?
Merci
Thierry
Il y a eut un bug informatique à la banque postale le 29 juillet, et il s'avère que j'ai fait un virement important à ce moment là ..
La société a reçu le virement mais il n'a pas été débité sur mon compte !
Quelle chance !
Aujourd'hui ( un mois après ) la banque m'appelle pour leur accorder de refaire le virement mais ils ne connaissent pas la somme exacte.
J'ai refusé mais bon .... pour une fois que c'est en ma faveur !
Quels sont leurs droits ? et les miens ?
Merci
Thierry
A voir également:
- Virement débité mais pas crédité
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Paiement accepté mais pas débité - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
6 réponses
Bonjour,
une erreur peut toujours arriver... naturellement la banque va débiter votre compte, ce qui est tout à fait normal.
Cordialement
une erreur peut toujours arriver... naturellement la banque va débiter votre compte, ce qui est tout à fait normal.
Cordialement
Ils ignorent le montant exact ??? Ils ont versé le virement au destinataire, ils savent donc combien.
A vous de voir mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont besoin de votre accord... assurez-vous de ne pas porter l'affaire en contentieux pour ça quand même !
Cordialement
A vous de voir mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont besoin de votre accord... assurez-vous de ne pas porter l'affaire en contentieux pour ça quand même !
Cordialement
Oui, ils semblent ne pas connaitre le montant exact suite au bug informatique !
c'est un bug informatique général dans toutes les banques postales qui a eut lien le 29 juillet.
C'était le virement de ma vie .. ( 9000 euros !!! )
Alors si je pouvais profiter de cette chance ( de ma vie ) !
Les banques ne sont pas des pauvres et ils ont un budget et des assurances pour ces imprévus.
Mais je ne veux pas d'ennuis surtout et c'est sur, je n'irais pas en contentieux !
Que feriez vous à ma place ?
Merci
c'est un bug informatique général dans toutes les banques postales qui a eut lien le 29 juillet.
C'était le virement de ma vie .. ( 9000 euros !!! )
Alors si je pouvais profiter de cette chance ( de ma vie ) !
Les banques ne sont pas des pauvres et ils ont un budget et des assurances pour ces imprévus.
Mais je ne veux pas d'ennuis surtout et c'est sur, je n'irais pas en contentieux !
Que feriez vous à ma place ?
Merci
Merci,
Mais il parait qu'ils n'ont pas le droit sans mon accord !
J'avoue que c'est pas très honnête de ma part mais c'est une banque ( pas un particulier que je rembourserai sans une hésitation )
Mais il parait qu'ils n'ont pas le droit sans mon accord !
J'avoue que c'est pas très honnête de ma part mais c'est une banque ( pas un particulier que je rembourserai sans une hésitation )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question