Carte bancaire autorisation refusé
bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...
bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...
Bonjour, J'ai ouvert un compte Vivaccio ( en juin 2009) à la Poste. C'est une conseillère qui m'a poussé à l'ouvrir. Sur les papiers récents il es...
Bonjour, Voila j'ai eu un prelevement de achats-cb.com de 49 euros sans mon accord comment faire pour eviter qu'il reeditaire plus fois encore je n...
Bonjour, peut-on encaissé un chèque avec deux noms différents inscrit sur le chèque en question ?
bonjour en juillet j ai demandé un prêt a un organisme de prêt j ai obtenu. .j ai recu un chèque de 2000 euros et ensuite emettre le cheque en quest...
Bonjour, j'ai remis un chèque à la caisse d'épargne et quand je clique sur le détail de l'opération il marque : Cette remise de chèque est soumise...
Bonjour, je de découvrir mon vieux livret d'épargne qui date de 3/09/1953.je voudrais savoir s'il est encore valable merci
Bonjour, mes parents ont entrepris une démarche de clôture de banque pour une autre banque, mais entre-temps mon père s'est fait hospitaliser pour...
Bonjour, je voulais savoir le temps et le pris pour les chèque de banque dépendent du montant que l'on demande ou pas?
Bonjour, Voilla j'ai ma femme qui a ouvert un compte a la caisse d'epargne depuis 4 mois , et depuis 4 mois elle a un prelevement de 20 euro par mo...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'acheter une maison. J'ai un apport personnel mais pas pour la totalité de la valeur. La banque accepte de me fa...
Bonsoir, Je me suis connecté à mon compte LA BANQUE POSTALE ce soir afin d'effectuer un virement cependant j'ai pu constater qu'il manquait 1000 EUR...
Bonjours voilà mon compagnon et incarcéré a la maison d'arrêt et aimerai me mettre procuration sur son compte banquet postale c un livret A j'aimerai ...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un appartement et, pour faire simple, le propriétaire a créé il y a plusieurs années une SCI pour gérer tous se...
Bonjour, Je peu avoir un crédit ou je suis à banque de France aide moi merci
Bonjour, J’aurais besoin d’une réponse d’une personne travaillant au sein d’un milieu bancaire, si possible. Je possède actuellement 2 crédits : u...
Bonjour, Nous avons contracté un prêt en 2006. Nous avons demandé à la BNP un report d échéances en attendant une rentrée d argent. Je suis en arrêt...
Bonjour, Mon conseiller me dit que pour récupérer l'argent de mon livret assurance vie, je suis obligé de me présenter physiquement à l'agence, à ...
Bonjour, Bonjour j ai déposer un dossier a la banque de France mais on ma dit que si ma dette est effacer je suis quand même ficher pour 5 ans es vr...
Bonjour, ma soeur *** m'a remis le 25/10 un chèque de 50,00€, en remboursement d'achats épicerie effectués pour son compte. Atteinte de la maladie de ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de carte bancaire et compatible avec les paiement 4 fois sans frais . Mercie
Bonjour, Malgré le PRP sans liquidation, avec extinction des dettes (une seule, ma banque), j'ai le titre exécutoire et ma banque a été informée. Je...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment avez vous fait pour règler ce problème s'il vous plaît car je suis dans cette situation moi aussi. Et je ne sais...
Bonjour, je suis actuellement au rsa et j en ai marre que ma banque me prend des frais etc .....exsite t il une loi pour savoir si on a le droit de se...
Bonjour, Je poste ce message car mon grand pere croule sous les credits. Son ex femme gerait les finances et faisait signer a mon grand pere des d...
Bonjour, j'ai découvert que mon livret épargne logement avait été créé en 75, c'est à dire, 8 ans avant ma date de naissance. Comment est-ce possible?...
Bonjour, j'ai 67 ans je suis française , mais vis en belgique depuis 38 ans, suite au décès de mon mari , je nage dans les difficultés énormes fi...
Bonjour, Je souhaite rembourser par anticipation un prêt immobilier à taux fixe et et à taux zéro. La BNP m'informe que des frais seront calculés po...
Bonjour, j'ai fait un prêt de 5000 euros sur 4ans ayant eu beaucoup de dettes à rembourser et ayant retrouver un travail en cdi il y a qu'un mois je...
Bonjour, Je suis harcelé par Intrum Justitia et Cofreco pour un "découvert bancaire" auprès de la Société Générale d'un montant de 1.000 euros. Cett...
Bonjour, je souhaite reprendre un fond de commerce 95k€ j'ai 20k€ sur mon compte et je souhaite emprunter 95k€ est ce que mon projet est recevable...
Bonjour J’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît. Alors voilà, Une personne que je connais très bien a fait un contrat avec Cofidis et SFF à m...
Bonjour, J'ai un livret A et un PEL à la Caisse d'Epargne. Je souhaite changer d'agence, mais pas de banque : je suis en désaccord avec ma conseil...
Bonjour, j habite dans le var ma caisse d epargne est en Bourgogne et je ne peux faire de depot en espèces . Comment puis je faire? Merci
Bonjour, J'ai vendu un téléphone par leboncoin vendredi dernier et j'ai été payée avec deux faux billets pas l'acheteur escroc, billets que j'ai e...
Bonjour, je viens de subir un harcelelment de mon conseiller financier LCL qui n'a jamais écouté mes problemes bien au contraire qui m a mis dans une ...
Bonjour, En allant sur un site on m a indiqué que ma carte était désactivée
Bonjour, American express m’a prélevé de l’argent et me dit qu’il me l’ont remboursé s if que sur mon compte je n’ai reçu qu’une partie .. il préten...
Bonjour, Je souhaite renégocier mon prêt immobilier. j'ai 2 propositions; une de ma banque et une d'un courtier. Ma banque me propose un taux de 2...
Bonjour, J'ai un decouvert autorisé de 1200€ à la banque postale et je sais que le compte ne doit pas etre en négatif plus de 30 jours consécutifs. ...
Bonjour, ma banque dépasse toujours le découvert autorisé d'une centaine d'euros je les ai prévenu auparavant,mais cela ne suffit pas que doigt-je...
Bonjour, J'ai la société cofidis qui par le biais de plusieurs sociétés de recouvrement me reclame la somme de 5600 euros pr un credit de plus de 15...
Bonjour, Ma maman est atteinte de la maladie d'Alzheimer. On profite de la situation en vendant des biens de mon papa qui n'ont aucune grande vale...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un loft dans une ancienne usine livré brut (dans 10 mois, temps de construction) choisi brut car je souhaite faire les...
Bonjour, Canadienne retraitée , non résidente en France, je voudrais ouvrir un compte bancaire en France quelle sont les formalités à faire
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, je trouve une lettre de la société FRANFINANCE qui me dit que le re...
Bonjour, je suis nouveau en territoire français, je n'ai aucune expérience avec les banque française et voila j'ai ouvert un compte étudient sur L...
Bonjour, je suis en banque de France , j'ai absolument besoin d'un prêt pour un changements de véhicule + une petite réserve comment je peux fai...
Bonjour, Comment avoir la preuve d'un virement de 2457 euros le 11 décembre 2015, de BTP retraite sur le compte 10011 00020 053001339G 38 (sans dout...
Bonjour, Je cherche l'avis de juristes ou connaisseurs concernant la situation dans laquelle je suis suite à l'ouverture d'un compte en banque en ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.