DOSSIER BANQUE DE FRANCE PENSION ALIMENTAIRE
tiote nenette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
suite a sa separation difficile mon frere a du faire un dossier de surendettement
la vente de la maison a ete faite madame a demander sa part 3000 euros que mon frere a emprunter a ma mere sinon madame de signer pas la vente
dans le dossier de surendettement ete inclus la pension alimentaire qu il verse pour ses trois enfants ( 300.00 euros ) desicion du juge et il lui a conseiller le dossier de surendettement celui ci a ete fait et accepter avec in plan qui lui permet de survivre
a aujourd hui madame attaque au tribunal pour faire augmenter la pension alimentaire a 180.00 euros par enfants ( 540.00 mensuel ) mon frere a t il des chances pour ne pas lui verser cette somme qui est trop importantes dans le budget
avec un dossier de surendettement est t il possible que la pension augmente ?
MERCI POUR VOS REPONSE
la vente de la maison a ete faite madame a demander sa part 3000 euros que mon frere a emprunter a ma mere sinon madame de signer pas la vente
dans le dossier de surendettement ete inclus la pension alimentaire qu il verse pour ses trois enfants ( 300.00 euros ) desicion du juge et il lui a conseiller le dossier de surendettement celui ci a ete fait et accepter avec in plan qui lui permet de survivre
a aujourd hui madame attaque au tribunal pour faire augmenter la pension alimentaire a 180.00 euros par enfants ( 540.00 mensuel ) mon frere a t il des chances pour ne pas lui verser cette somme qui est trop importantes dans le budget
avec un dossier de surendettement est t il possible que la pension augmente ?
MERCI POUR VOS REPONSE
A voir également:
- Pension alimentaire et surendettement
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
Il faut qu'il prépare bien son dossier en y joignant une copie du dossier de surendettement.
Il peut aussi demander a voir ses enfants,un père ne doit pas être qu'un porte monnaie