Les discussions

Surendettements

Bonjour, Je suis inscrite au fichage banque de France je souhaite faire un emprunt je dispose d un garant est ce possible ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inscription au ficp demande de crédit cdd

Bonjour, Je suis inscrite au FICP pour une période de 5ans j ai une mesure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire. N ayant pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette à regler

Bonjour, L'huissier as-t'il le droit de saisir les meubles que mon fils a hérité suite au décès de son père ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
sleepy00

Erreur remboursement cb via tpe récupère à mon insu

Bonjour, Suite à un séjour en hôtel professionnel, ma personne ayant effectué le check out m'a demandé de payer ma chambre (chose étonnante car j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour un chèque

Bonjour, J'ai déposé mon chèque vendredi matin. Sachant qu'il y a le week-end au mileu, j'aimerai savoir quand mon chèque peut être sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Winlose12

Attestation de fin de prêt de crédit immobilier de france lyon

 Fermé

Bonjour, Je souhaite récupérer mon attestation de fin de prêt par crédit immobilier de France lyon mon notaire me le demande car je ne peux pas vend...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Levron

Non remboursement de mon decouvert

Bonjour, J'avais un compte bancaire il y a de vela 5 ans et sur ce compte je n'ai pas renbourser mon decouvert. Aujourd'hui j'ai ouvert un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marie

Cheque de paye

 Résolu

Bonjour, j ai depose mon cheque de 3000 euro et ma banque ma bloque mon cheque parceke il veut un justificatife de cette somme alore ke ce ma paye il ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
xplom

Gestion d'un compte mineur

Bonjour, J'ai ouvert un compte seul sans la maman à la naissance de mon fils il y a 17 ans à la caisse d'épargne. La maman de mon fils n'a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Deaver

Renseignements pour financement

Bonjour, J'ai fait un demande financement paiement avec un garagiste automobile ça fait 1 mois à chaque fois quand je va chez lui pour demander s'il...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Boucetta

Un virement peut-il mettre une semaine à arriver ?

Bonjour, Voilà une personne m’a fait un virement de 2500 chf depuis le credit suisse vers la banque anglaise en ligne Revolut. Cela fait maintena...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Summer

Changement d adresse à la banque postale

 Résolu

Bonjour, je dèmenage comment dois-je faire pour mon changement d'adresse à la banque postale merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Melissa

Opposition comment faire

Bonjour, Moi ces depuis lundi Sans aucun courrier ni rien du tout on ma bloquer mon compte demande d'huissier sans être averti ni les huissiers ni ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Parrainage boursorama

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avec un ami nous nous intéressons à l'offre de parrainage boursorama banque, nous comptons nous faire parrainer pour le bonus de b...

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
maisnil18

Comment faire pour levé une revocation

BONJOUR JE SOUHAITES SAVOIR COMMENT PROCEDE POUR FAIRE UNE DEMANDE DE LEVE DE REVOCATION PRELEVEMENT BANQUE POSTALE

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Ivanasonja

Rejet de prélèvement sur compte crédité

Bonjour Ma banque a rejeté mes prélèvements alors que celui ci était crédité et le lendemain cette dernière a fait des prélèvements pour se payer est...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reclamation de virement.

Bonjour, jai un versement de pole emploi effectué le 2 decembre sur ma carte mastercard mais il n ais toujours pas sur mon compte comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Est-ce que lhuissier de justice a le droit de bloquer mes comptes

Bonjour, Lhuissier de justice a bloqué mon compte livret a et compte courant est-ce qu’il a le droit je suis à la banque postale je n’ai aucun docu...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Gayomi

Comment mon amie peut menvoyé de l'argent ?

Bonjour, Je suis en cote d'ivoire ,et je veux savoire comment mon amie qui est en algérie peut menvoyé de l'argent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, Je vous ecris de l espagne, j ai soufert un arnaque d un tele banc atlantique de paris .une damme miriam jean monod m a dis pour avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Omar

Pret pro et caution solidaire perso avec hypotheque

Bonjour, Je fait suite a un post de 2014 consultable ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6323953-pret-pro-et-caution-s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier du surendettement lié avec un ex (non marié / non pacse)

Bonjour à tous le monde, Ma copine est actuelle à un dossier de surendettement liée avec un de s’est ex compagnon ( il n’ont jamais étais marié ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Vince84500

Payement 3 fois sans frais

Bonjour, le mercredi 4 décembre je suis partie au magasin de conforama qui ce trouve à la réunion , j’ai effectuer un payement 3 fois sans frai la tot...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Severine

Recall de virement international entre banque

Bonjour à tous Je une question concernant les recalls ou les rappels de virement. J’ai fait un virement à mon bénéficiaire mais sa banque refuse d...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Stevenmarco

Renseignements

Bonjour, je voudrai savoir si je ferme mon compte est ce que ma banque va me débloqué l'argent qu'il y'a sur les compte gulliver de mes enfants merci

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Encaissement chèque sur un compte fantôme

Bonjour, Mon compagnon a déposé un chèque correctement endossé à la Caisse d’épargne mais dans une enveloppe dépôt de la Banque populaire. 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit des interdit banquaire

Bonjour, j etais fiche pour une impayer mais voila la societe que je devait refuse de debloquer mon defichage ils m ont dit que je suis la encre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Energizor

Nom d'epouse et nom d'usage

Bonjour. Voilà notre situation. Moi Mr G et mon épouse Mme L nous somme mariés en 2015. Elle a refait ses papiers d'identité en faisant bien pré...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Energizor

Reclame justice

Bonjour, je re formule ma demande voila j ai été fiché pour 5 ans il s avere je suis allé a la banque de france je suis plus fiché ni interdit banq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jee pee

Délai d'encaissement d'un chèque

Bonsoir , Je viens de faire une remise de chèques sur mon compte courant et mon banquier m'a dit que comme je suis un nouveau client je ne pourrais e...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
djivi38

Quel est le mode de calcul lorsqu'un compte bancaire est en solde négatif ?

Bonjour, Mon compte courant bancaire affichait un découvert de -445€ à ma banque et je viens de déposer dans l'agence un chèque d'approvisionnement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Delais prescription titre executoire

Bonjour, Je viens de recevoir une simple lettre d'un huissier de calais me disant être chargé par la société X du recouvrement judiciaire d'une de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
sonyseb17

Rsa

Bonjour je voulais savoir comment faire un crédit vue que je suis au rsa

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ysabe_l

Pcs carte arnaque

Bonjour, Attention Arnaque j ai commander et payé une carte Infinity chez PCS . reçu 15 jours âpres ma commande impossibilité de la faire enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
boukrad

Caution prêt bancaire professionnel

Bonjour, Mon mari s est porté caution d un prêt bancaire professionnel qui concerne l entreprise qu il a monté avec son associé en octobre 2013. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gitane2229

Refus de notre prêt conventionné

Bonjour, le crédit mutuel nous a refusé notre demande de credit conventionné avec un crédit à taux zéro. Pour la raison suivante pas d apport. Donc on...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Lili

Renseignements

Bonjour, je souhaiterais retiré de l'argent sur un compte gulliver mes pour cela ma banque me demande la signature des deux parents hors je n'est pu d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Compte gulliver

Bonjour, Est-ce possible de retirer de l'argent sur le compte Gulliver de mes enfants

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Labello76

Remise des economies

Bonjour, Cela fais 1 ans que je travail en alternance mes parents bloque mon argents sur mon compte je sais qu il ne pourront plus le bloquer à mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
AN.Banker

Frais commission bancaire debit / credit (que dit la loi française)

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec ma banque (CA) et j'ai besoin de votre aide : J'ai eu plusieurs opérations de débit et de crédit av...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
rien_compris

Crédit huissier

Bonsoir j'avais fait un crédit à la banque et je suis tonber au chômage et jai pas put payer pendant 3 moi et la banque ma mi un huissier et il on pri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
nonobubu18

Lcl frais de fonctionnement

Bonjour, ma mère a le même pb. Elle a souhaité clôturer son compte et à laisser 50€ le temps que l'argent soit virer sur son nouveau compte...non seu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu m'arnaquer par chèque. Peut-on me prendre de l'argent dans mon compte par annulation de chèque

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
DCI

Echeance impayée prêt auto cetelem

Bonjour J ai eut une echeance impayee de mon credit auto le mois dernier. Ce mois ci l echeance est passée mais je dois toujours une echeance. Il...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fabie77169

Arnaque par cheque et virement

Voilà je cherche un emploi j'ai été contacter par mr raymond menard qui m'a trouvé sur un pôle emploi. Travail : poste de la mise sous pli à mon dom...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jee pee

Conseils recouvrement de la société euroacting

Le Groupe Initiatives Solidaires (G.I.S) Paris a été saisi de la situation d'un homme en détresse sociale. Divorce et spirale d'endettements par créd...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quels recours contre la banque si refus de pret et que les vendeurs m attaque?

Bonjour, Malgre un accord de principe, differents mails échangés entre le notaire et ma banque quels recours ai je suite a un refus de pret ?Les v...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
dna.factory

Arnaque site de rencontre

Bonjour, Un site de rencontre m'a demandé mon numéro de carte bancaire afin de vérifier ma majorité. Je me suis fait avoir et ai rentré mes informat...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
djivi38

Délai de recouvrement crédit consommation

Bonjour, Un huissier de justice se prévalant d'une société de recouvrement peut-il réclamer en 2020 une dette de 1981 ? Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code carte

Bonjour, Bonjour Comment puis je obtenir le code de ma carte but cetelem cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
dna.factory
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000